Le Bim Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 trop nul ce gotrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 cadebas pour tout l'univers qui renvoi tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bim viens faire un tour dans le post des O&G ça vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c'est vrai le seul qui flood plus que gatrek c'est la sacohe! Quel floodeur cette sacoche! déjà deux posts alors qu'il est inscrit depuis combien déjà????? Même pas quatre jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ah, c'est l'hopital qui se moque de la charité ! (oui j'ai emprunté cette expression à mon arrière grand mère et alors ? le respect des ainés, ça existe aussi ! non mais !) ah vous voyez que c'est pas du floude, j'écris plus d'une ligne, c'est pas comme vous zautes les floude masters, qui régnez jalousement sur l'esprit du floude. La sacoche, godfather of floude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés