Baru Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) Salut à tous, Je viens de mettre à disposition du public, mon fichier MordheimFR pour ArmyBuilder 3.1. Vous pourrez trouver tout ce qu'il vous faut ici : http://www.zegeek.net/trac/mordheim_fr Comme indiqué sur mon site, je suis parti de la version anglaise disponible sur le site de ArmyBuilder que j'ai traduite. J'ai ensuite ajouté de nouvelles bandes par rapport à celles qui étaient dans la version anglaise. Je prévois de rajouter toutes les bandes officielles au fur et à mesure, puis les bandes non-officielles seulement sur demande. Ne me demandez pas de faire des bandes expériementales car cela prend trop de temps à faire pour une utilisation pour le moins "épisodique" voire unique. On expérimente sur le papier. Enjoy. Modifié le 31 mai 2007 par Baru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baru Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Juste pour signaler qu'en ce moment j'y bosse assez régulièrement... La preuve j'ai tombé trois versions en trois jours. La dernière sortie est la v.1.2 qui intègre les Chasseurs de Trésors Nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadwallader Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bon boulot, et bonne continuation... Tu pourrais peut-être aussi intégrer les bandes des campagnes de lustrie et de khemri...? Ainsi que certains mercenaies parus dans je ne sais plus quel article (le chasseur de primes, la sorcière,etc...)? Mais bon, tu as dejà du boulot avec empire en flammes, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 A noter que j'ai traduit certaines bandes de khemri et de lustrie... Va voir sur mon site tu n'aura pas besoins de tout retraduire.... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baru Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ben pas de problème. Je fini en priorité les bandes officielles et passe ensuite aux autres en fonction de vos demandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés