Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelques photos

Xev74

Messages recommandés

MDR. Elladan est posé sr des tranches de bananes!!!! :devil: C'est moi ou il a utilisé des peinture non métaliques? Je trouve pas le résultat très probant, surtout sur la lame elfique. Mais le reste est joli.

L'Elfe des Havres est pas mal. Comme le Dunedain. Les Traqueurs sont jolis, notamment le capuchon.

Gimli et sa version détournée sont superbe. Comme quoi en changeant le schéma de couleur il fait un très beau Roi nain, plus agressif.

C'est beau à en pleurer? Je vois pas quoi dire de plus.

Quel sens du détail.

Par contre les piliers en femmes dénudées (du W40K?), ça fait pas très elfique dans l'attitude. A priori on est dans la cité de Celeborn et Galadriel, pas dans un club SM Elfique.

Vous oeseriez jouer dans un truc pareil, vous?

Invité Ls_cs7

MAGNIFIQUE !!!!!!! :whistling:^_^:D

Les détails sont superbes, le décor est admirablement bien réalisé. Architecture très elfique, réalisme époustouflant...de l'art, du très grand art.

ls_cs7, qui n'oserait pas y jouer dedans de peur de l'abimer.....et aussi parce qu'il serait en état de léthargie admirative s'il avait devant ses yeux un tel décor.

Nan, je rigole, c'est impressionnant et execivement beaux, bien joué Xev 74

Heu ... c'est pas moi qui fait les décors, hein ?

Enfin quoi ? J'ai pas des tapis de sol de plage contre les murs de ma piaule quand même, j'ai du goût ! :whistling:

Donc rendons à César ce que ... je lui ai piqué.

fichtre que c'est beau! :lol:

ça à du demander un boulot monstre! , en revanche je n'hésiterai pas à jouer dessus... ^_^

Par contre les piliers en femmes dénudées (du W40K?), ça fait pas très elfique dans l'attitude.

mmm... pas sur, par exemple, quand frodon se retrouve à fondcombe, il dort dans un lit, au dessus duquel se trouve une sculture de femme dénudée....

fichtre que c'est beau! :lol:

ça à du demander un boulot monstre! , en revanche je n'hésiterai pas à jouer dessus... ^_^

Par contre les piliers en femmes dénudées (du W40K?), ça fait pas très elfique dans l'attitude.

mmm... pas sur, par exemple, quand frodon se retrouve à fondcombe, il dort dans un lit, au dessus duquel se trouve une sculture de femme dénudée....

Je parle pas du nu, mais de la posture, ça fait plus démonette que muse Elfe.