Xev74 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ben ouais, ça faisait un bail que j'en avais pas posté ! Voici donc une petite série : Honneur au supplément ... Et voilà ! J'en garde encore sous le coude pour une prochaine série. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 MDR. Elladan est posé sr des tranches de bananes!!!! C'est moi ou il a utilisé des peinture non métaliques? Je trouve pas le résultat très probant, surtout sur la lame elfique. Mais le reste est joli. L'Elfe des Havres est pas mal. Comme le Dunedain. Les Traqueurs sont jolis, notamment le capuchon. Gimli et sa version détournée sont superbe. Comme quoi en changeant le schéma de couleur il fait un très beau Roi nain, plus agressif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Raaah ! Mattez moi ce lien de DragonTigre. Ce sont des décors elfiques. Un petit aperçu ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 C'est beau à en pleurer? Je vois pas quoi dire de plus. Quel sens du détail. Par contre les piliers en femmes dénudées (du W40K?), ça fait pas très elfique dans l'attitude. A priori on est dans la cité de Celeborn et Galadriel, pas dans un club SM Elfique. Vous oeseriez jouer dans un truc pareil, vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ls_cs7 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 MAGNIFIQUE !!!!!!! Les détails sont superbes, le décor est admirablement bien réalisé. Architecture très elfique, réalisme époustouflant...de l'art, du très grand art. ls_cs7, qui n'oserait pas y jouer dedans de peur de l'abimer.....et aussi parce qu'il serait en état de léthargie admirative s'il avait devant ses yeux un tel décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Mouais, bof .......... classique ! (Nan, arrêtez les cailloux, ça fait mal !) Nan, je rigole, c'est impressionnant et execivement beaux, bien joué Xev 74 Par contre on doit hésiter avant de jouer dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Nan, je rigole, c'est impressionnant et execivement beaux, bien joué Xev 74 Heu ... c'est pas moi qui fait les décors, hein ? Enfin quoi ? J'ai pas des tapis de sol de plage contre les murs de ma piaule quand même, j'ai du goût ! Donc rendons à César ce que ... je lui ai piqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 fichtre que c'est beau! ça à du demander un boulot monstre! , en revanche je n'hésiterai pas à jouer dessus... Par contre les piliers en femmes dénudées (du W40K?), ça fait pas très elfique dans l'attitude. mmm... pas sur, par exemple, quand frodon se retrouve à fondcombe, il dort dans un lit, au dessus duquel se trouve une sculture de femme dénudée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JiMi Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Superbe décors par contre les troncs des arbres sont pas terribles :/ Sinon c'est vraiment très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 fichtre que c'est beau! ça à du demander un boulot monstre! , en revanche je n'hésiterai pas à jouer dessus... Par contre les piliers en femmes dénudées (du W40K?), ça fait pas très elfique dans l'attitude. mmm... pas sur, par exemple, quand frodon se retrouve à fondcombe, il dort dans un lit, au dessus duquel se trouve une sculture de femme dénudée.... Je parle pas du nu, mais de la posture, ça fait plus démonette que muse Elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés