Valmir Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah enfin peint ! Je le trouve un peu sombre quand même sinon l'est pas mal. Autre chose le bord du socle je trouve que le vert est vraiment "moche" pourquoi ne pas partir sur un marron ? Sinon juste une petite question, comment fait tu la fourrure ? Car sur des mangeurs d'hommes elle est superbement faite. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci pour vos comms Valmir et Vardrek (dis-donc toi, ça fait un bail qu'on t'as pas vu sur les gueulards! ) Pour répondre à tes questions Valmir, le vert sur le socle me convient mieux, quand tu joues, ça "lie" les figs à la table (trop souvent verte, il faut le dire... ) mais je voulais pas partir dans le vert gobelin trop flashy... après, je pense que que c'est surtout une question de goût... Moi ça me plait pas mal, mais je comprends que certains aiment moins! Pour la fourrure tu parles de la peinture ou de la sculpture? Dans tous les cas, merci bien, content que ça te plaise! Si c'est pour la sculpture, je te renvoie à un tuto que j'ai fait sur le forum des gueulards, c'est par là:"Fourrer ses Ogres" J'espère que ça te plait! Bon, à bientôt (pas tant que ça, exams en approche...) pour les autres mangeurs d'hommes, des trappeurs et des Yétis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui c'était pour la fourrure, je viens de recevoir mes ogres ! La taille XL des ogres, ça va me changer de l'empire. Bon allez je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'espère que ça te sera utile! Bonne chance pour tes Ogres et hésites-pas à nous gratifier d'un sujet à long-terme aussi plaisant à l'oeil que tes kislévites ou tes impériaux pour nous montrer tout ça... tiens, mais qu'est-ce donc, juste là... Tiens, c'est pas tes tous premiers Ogres à ce que je vois... mais qu'est-il advenu de ceux-là... tombés dans loubli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfnoir Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Super ton armée, moi aussi je monte une armée Ogre, sur le thème des Yeti, enfin des ogres de la montagne, je vais bientôt ouvrir mon sujet. Yoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaffar Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Rien à dire, superbe ton travail ! :'( Ton armée a vraiment du style, autant au niveau peinture que conversion. Si je devais décerner une palme, ce serait à ton mangeur d'hommes. Très bien réalisé. Puis ton schéma de couleurs a bien plus de gueule que ce que propose GW avec ses peaux grises et ses grosses taches de peinture. Bonne continuation, je vais suivre ton sujet avec attention, Shaffar PS: Tiens tu voudrais pas nous faire un mister T dans le lot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkos-42 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Ton armée est super, le thème chasseur est bien cool, j'adore tes ventres-durs, tu sculpte super bien Franchement continue comme sa et tu auras un beau troupeau. Darkos heureux Modifié le 4 février 2009 par darkos-42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés