Retributor Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 "Ma chère et ancienne amie, Je viens de mettre la main sur un exemplaire d'un rare traité relatif à notre passion commune... Sachant votre intérêt pour ce genre de manuscrit, j'en ai fait faire une copie par un des mes... assistants. Je vous souhaite bonne lecture et ne doute pas que vous souhaiterez aussi ardemment que moi mettre la main sur les auteurs... J'ai déjà entrepris quelques recherches... PS: faîtes ce que bon vous semble du porteur de ce document, il ne m'est plus d'aucune utilité." La Gazette de Nuln 3 vous ouvre la voie vers l'immortalité. Percez les secrets de la Nécromancie à travers ce tome entièrement dédié aux Maîtres de la Non Vie. Découvrez, au travers de plus de 130 pages, des rituels, des sorts, des archétypes ainsi que des règles additionnelles permettant de réellement donner vie (ou non vie) à ces sorciers ainsi qu'à leurs créatures. Voilà. comme pour la Gazette N°2 je me permets d'annoncer ca sortie sur votre forum Je tiens aussi à tirer un grand coup de chapeau à Nym, Shornaal, Chimaera, Konrad et tous ceux qui se sont investis dans le projet. Krieger http://warhammer2.tharaud.net/ PS : Gazette dispo dans la section téléchargement de notre site. En attendant vos critiques. merci de votre lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midgard Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 AH, enfin le 3eme volume de la gazette arrive, je ne l'ai pas encore lu mais je vais me faire plaisir d'autres remarques plus contructives demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Comme je l'ai dit à la GenCon la mis en page et les illustrations sont tops... Reste à lire le contenu P'tain l'imprimante va pas aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaindor Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 P'tain l'imprimante va pas aimer. Exactement ce que je me suis dit Beau boulot les gars... ca fait énormément plaisir d'avoir des gens motivés pour faire des articles de qualité sur notre JDR favori (pour ma part ). Je me réjouis de lire tout ça. Bonne continuation. Thaindor "Si j'ai le temps l'année prochaine, je vous filerai un coup de pouce..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Salut à tous ! Le site étant down je me demandais si quelqu'un n'aurait pas dans son ordi ce numéro et le reste ^^ (sachant qu'il y avait apparemment un 4) Merci pour vos réponses et désolé pour le dérangement, Bonne journée, Nyklaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 J'ai le 1 et le 3 https://1drv.ms/u/s!AjUHJDXrIi03goNEESAbWxOEymybUQ?e=gGYGlS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotine Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 (modifié) Et voici le 4eme : https://drive.google.com/file/d/1H6_4p9osuxHiuda0DOXc8ebi4T_pXpBk/view?usp=drivesdk manque le deuxième Modifié le 22 février 2023 par Psykotine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés