Invité Flopy13 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs Necromunda/Outlander sur Marseille... Hélas ce jeu n'ai pas très connu et est assez ancien, plus dispo en magasin mais en ligne. Qui sommes nous: 3 amis à avoir ressorti nos figurines et livres de règles de nos greniers il y a un an, nous avons tout dessuite enchainé 2 campagnes. Nous en avons conclu que les batailles à 3... ca allait bien un moment mais après il fallait plus de monde sur cette terre dévastée... 3 gangs qui se cours après cela fait rire. Nous possédons une salle dédiée à ce jeu, atelier peinture/décors, plateau de jeu et nous jouons 1 gang chacun: Delaque, Orlock et Van-sar. Que cherchons-nous: Des personnes sympas de tout niveau, même novice voulant apprendre. Nous demandons juste que les personnes soient un minimum responsables/matures, mais de vrai enfants dans le jeu! Pour toutes info/questions, n'hésitez pas à répondre sur ce post ou à me MP. Je reste à votre disposition. Flo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Plop Joueur sur marseille 11 eme j ai une voiture et je joue les echer delaque redemptioniste et spyriens j ai un tirage de underhive mais j ai pas de décor de jeu j ai 29 ans je suis pluto calme je joue aussi a 40k ( TAU ) Ps: je suis pas un super peintre et je joue principalement les redemp et spyriens dons voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flopy13 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Hello Mr! Bienvenue à toi! T'as gagné tu es le premier Tout me semble bon, pas mal de gangs à ton effectif. Je suis booké jusqu'au 23Juin, mais apres pas de soucis pour se voir et tt et tt. D'ici la ca nous laisse le temps de faire connaissance via msn ou autre, et que d'autre personnes arrivent. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Heu j ai d autre pote qui joue aussi y a pas que moi mais il sont sur martigues (2 joueur 1 van sar et l autre c'est les orlock et les fouisseur ) sonon j' ai un d autre pote sur marseille qui veule teste aussi car c'est un super jeu avec un petit budjet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flopy13 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Parfait tout ca! Motive les bien. PS: check tes mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flopy13 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 /up On recherche encore du monde, y a pas de limite de place^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ON VEUT DU MONDE je me sent d'humeur à donner des baffes moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drazz Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 salut à tous, hommes du 13 j'me permet de squatter un peu votre topic, puisque nous aussi nous recherchons des joueurs du 13 mais pourle jeu Mordheim ! Alors si en plus de vos gangs Necromunda vous vous interessé aussi à la ville des damnés contactez nous par msn: drazzzz@hotmail.com nous jouons sur martigues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Salut et pour le moment non on fait pas du mardheim mais on a fait un site sur Necro http://www.necroville.fr au faite tu joue pas par hazrad avec ANOXARD ???? Ps: je suis de Martigues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drazz Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 re, non dsl je ne connais pas cette personne, elle joue sur martigues à mordheim ? si oui j'aimerai la rencontrée, adresse mail etc serai le bienvenu sinon je ne connais pas necromunda, mais le peu que j'en sais, ce résume à une sorte de mordheim en 40k ! je serai p-e interressé par m'y mettre vers la rentrée, à voir si ma copine digère bien mordheim et on vera pr le nécro lol mais je reste à dispo à de nouvo jeux mon msn pr les sudiste : drazzzz@hotmail.com ! merci et a bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybou Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, je sais pas si le topic est d'actualité mais moi je suis assez régulièrement basé sur Aix en Pce. J'ai un gang de mutants avides d'en découdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric130 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Toujour la ^^! mais avec un peu de repos ^^ on est sur marseille donc c'est pas trop loin on a notre propre site pour necro au faite tu verra plus claire bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés