Metatron, la voix de son maître Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Un concours au thème très ouvert: 'montres' euh non, 'Monstres' (il y a une liste précise sur la page de présentation). Site GW Il y a le Dragon (ou la valeur équivalente) à gagner. Que vous prépariez une figurine spécialement pour l'occasion ou si vous avez déjà peint une fig de cette sélection, n'hésitez pas à participer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Hop, j'ai participé: Le prob' c'est que j'ai fait deux envoi, sur le premier j'avais oublier de virer la signature, j'espère qu'il y aura aps de prob'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Moi aussi j'ai participé avec Gûlavhar en esperant qu'il y en a pas 2 ( y a de la mousse sur mon socle). (J'arrive toujours pas a inserer mes photos) (votez pour moi ) LOL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 moi aussi j'ai participé avec mon dragon voter pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metatron, la voix de son maître Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ca y est, les votes sont lancés: Clique de tes petits doigts pour voter pour ta fig préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) personne ne veut vauter pour moi Modifié le 20 juin 2007 par les corsairs d'umbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Le choix est vite fait, jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux Erestor -il y a également une paire de Trolls et de Balrogs pas mal du tout, ainsi qu'une fort belle conversion Modifié le 20 juin 2007 par Erestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jah Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Hop, a voté ! personne ne veut vauter pour moi Mais si, d'ailleur tu à un vote (sauf si tu a voté pour toi même ) De magnifique figurine en course en tout cas Tchaôus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gimli91 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 à voté effectivment il y a de la bete de concours persot j'ai voté pour le nocromencien ( c'est pas leon par hasard ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bah dit-donc.... ya des bô trucs!!!! j'ai pas mal hésité, mais mon choix c'est finalment tourné vers le nécromancien... qui est bien de léon par ailleur.. ça m'étonnerai pas qu'il gagne, avec une figs primée au Golden demon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Vous allez dire que je casse l'ambiance, mais on dirait trop que le nécromancien a vu sa photo retouchée par informatique..... Comme je sais que c'est pas le cas, j'ai voté pour le nécromancien aussi ! Les couleurs, les reflets, Les esprits sur la robe, J'ai qu'une chose à dire : au-dessus du lot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Vous allez dire que je casse l'ambiance, mais on dirait trop que le nécromancien a vu sa photo retouchée par informatique..... Non non, comme l'a dit Gothy, cette figurine a été primée au GD. Je crois avoir vu quelquepart qu'il n'a utilisé que 3 couleurs pour la peindre: blanc noir et violet (sans dec' ?). Le mumâk d'a côté est très sympa aussi. 666, a voté! Modifié le 20 juin 2007 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jah Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, J'ai l'impression que Léon est bien partit pour la gagne, quand j'ai regarder il était en lutte avec un oliphant Pour ce qui voudrait plus de détails : ==>Le Nécromancien ==>La galérie Palantir de Léon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERENORdugondor Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je ne compend pas j'ai participé aux concours mes je ne vois pas mon troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wonderchris Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Le nécromancien est vraiment magnifique. Mais comme je participe j'ai voté pour ma figouze, oui j'ai un peu honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Non non, comme l'a dit Gothy, cette figurine a été primée au GD. Je crois avoir vu quelquepart qu'il n'a utilisé que 3 couleurs pour la peindre: blanc noir et violet (sans dec' ?). Léon avait présenté cette figurine au GD Allemand 2006, mais elle n'a pas été primée. Et il n'a pas utilisé seulement 4 couleurs, mais 4 pots de peinture (blanc, noir, liche purple et shadow grey). Ca change tout! En mélangeant ces peintures, on obtient une infinité de couleurs. Modifié le 21 juin 2007 par Uglak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Et il n'a pas utilisé seulement 4 couleurs, mais 4 pots de peinture (blanc, noir, liche purple et shadow grey). Ca change tout! En mélangeant ces peintures, on obtient une infinité de teintes. Ben en même temps, on peut mélanger les couleurs . 'fin voilà, c'est ce que je voulais dire quoi. Léon avait présenté cette figurine au GD Allemand 2006, mais elle n'a pas été primée. Autant pour moi. 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 vote pour mon gûlavhar avec socle vert et mousse jaune a cette adresse: http://fr.games-workshop.com/communaute/co...action=concours lol ! Jsuis en train de me faire laminer avec seulement 2 voix jme demande qui a voté pr moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 te plain pas j'en ai 1 c'est la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 C'est bizarre, il y en a qui on voté pour le Gul avare... 138 pour lui, sur 100 pour Léon, franchement, il y en a qui ont pas de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 C'est bizarre, il y en a qui on voté pour le Gul avare... 138 pour lui, sur 100 pour Léon, franchement, il y en a qui ont pas de goût. Bhurdûr? Si c'est ça, je pense que c'est le free-hand du socle qui impressionne car la photo est trop lointaine pour qu'on puisse apprécier la peinture, qui à l'air assez quelconque en plus. 666, Léon vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jah Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bhurdûr? Si c'est ça, je pense que c'est le free-hand du socle qui impressionne car la photo est trop lointaine pour qu'on puisse apprécier la peinture, qui à l'air assez quelconque en plus. Oui'p, c'est le socle qui fait tous le charme de la figurine. Les "inscriptions" autour font penser a celle de l'Anneau. (Enfin je crois que c'est le bute ) 666, Léon vaincra smile.gif ! Pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 (modifié) juste comme sa cliqué pour agrandir la photo de burdur j'aime pas du tout Modifié le 24 juin 2007 par les corsairs d'umbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sendai Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 J'avoue qu'il est trop mal peint le nécromantien est vachement mieux peint ca me ferat mal au coeur que burdur gagne mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wonderchris Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 J'avoue qu'il est trop mal peint le nécromantien est vachement mieux peint ca me ferat mal au coeur que burdur gagne mais bon... Ouf je ne suis pas le seul a penser ainsi donc Non mais Franchement à la place de la personne qui a réalisée le nécromancien j'aurais un peu les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés