Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours peinture SDA


Messages recommandés

Ben alors là, j'essaie de rester impartial mais quand même... 33% pour buhrdur, et 25% pour le nécromancien....tsss

La peinture de Burdhur est vraiment brouillonne, quand au inscription sur le socle elles sont bien plus faciles à faireque les visages gémissant sur la robe du nécromancien.....

Le mec qui à peind burhdur doit avoir un sacré fan-club!

Gothy, consterné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou il doit avoir sacrément beaucoup d'adresses e-mail... :clap:

Et jusqu'il y a peu c'était le Mumac d'Hervetran en seconde place...

EDIT : Comme c'est curieux : le score de ce Troll augmente de 1 point à intervalles de temps régulier

Erestor, qui voit le Mal partout

Modifié par Erestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Franchement à la place de la personne qui a réalisée le nécromancien j'aurais un peu les boules

Perso, je trouve ça rigolo, j'aurais une boutade d eplus à lui lancer al prochaine fois, hein Léon? :clap:

J'viens d'agrandir le Burhdur, et en fait de loin on dirait du free hands et je me disais que c'était bô, mais de près, le gars à juste fait des petites lignes et des zigouigouis ^^

Y a que le socle qui est pas mal (sauf le contour) le reste c'est apparemment que du brossage et ps super bien maitrisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -Léon-
Perso, je trouve ça rigolo, j'aurais une boutade d eplus à lui lancer al prochaine fois, hein Léon? :huh:
Héhé, c'est vrai que c'est très rigolo. Le gagnant va non seulement gagner un dragon, mais tout le monde connaitra son nom ... J'aurai préféré rester anonyme à sa place ... :ermm:

(En tout cas, moi j'ai bonne conscience. :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Sauron j'aime bien moi !

Sinon bravo a toute les figs je les trouve toutes superbes a part le dragon rouge on l'impression qu'il est tombé dans dans la glaise lol.

Faudra qu'un jour je me décide a peindre ...

Modifié par Limtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'aller voir sur le site de GW. 177 à 148 pour le troll. Franchement, je trouve le troll vraiment horrible car la peinture est vraiment brouillone. Léon a une bien plus belle figurine et on voit qu'il y a beaucoup plus de travail que sur le troll 'brossage à sec".

Sangoku35- Reste 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus grand des peintres, et celui qui à fait le nécro.

Pas tout à fait, c'est sûrement le meilleur peintre qui est inscrit et qui poste sur un forum de figurines Seigneur des Anneaux, mais ce n'est pas le meilleur des peintres. Il y a Jérémine Bonamant Teboul, Allan Carrasco, Thomas David, et bien d'autres encore :wink: .

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faramir21

Salut tout le monde :) ,

je ne voie pas ce que tout le monde reproche à Burhdur, je suis tout à fait daccord que sauron est superb beau B) . Moi j'ai voté Burhdur car je connais bien son auteur et il à solicité ma voie.

Il à d'ailleur envoyer un message à tout ses contactes pour leur demander de voter pour lui!!!

Perso s'il ne m'avais pas demandé j'auré voté pour le nécro, mais bon c'est un pote... :wink:

Franchement en réaction à ce qui à été dit je ne trouve pas sa figurine horrible, surtout que lui il est à fond dedant :P !!

Mais faut pas se faire d'illusion a mon avis d'ici un ou deux jours le nécro sera passé devant!!

En plus je pense que ses contactes qu'ont voté pour lui sont depuis longtemps épuisés alors sa veux dire que ya qand même des personne qui le trouve bien!!!

Moi je suis tombé sur ce forum aujourd'huis, (je vien de m'inscrir), quand je vais en parlé à Cédric y sera déjà moins à fond dedant!!

Sinon vive le seigneur des anneaux, le hobby et surtout les nains!!!

salut à tous...et que le meilleur gagne!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -Ashen-Shugar-

Salut!

Moi aussi j'ai voté pour lui, ça ne m'empêche pas de préféré le sauron, c'est du professionalisme ^^

Il va passer devant sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faramir21

Re salut à tous :D ,

je viens de discuter de cette histoire sur msn avec des potes fan des warhammers et il m'ont dit que les figurines primées au Golden Démon n'avaient pas le droit de concourir :P . Or comme l'on dit certain sur ce forum, si j'ai bien compris, cette figurine du nécro à été primé au Golden Démon!!!! Alors je suis allé voir dans les règles du concour et effectivement les figurines primées ne sont pas autorisées à concourir!! :)

voici le passage:

Article 2 : Avec quelle figurine ?

Une seule figurine peut être présentée par participant et par concours. La figurine doit correspondre au thème du concours.

Seules les figurines Citadel et Forge World sont autorisées. Les conversions sont encouragées, à condition d'avoir pour base une figurine Citadel ou Forge World et doivent rester fidèles à l'esprit des univers des jeux Games Workshop.

Attention ne mélangez surtout pas de pièces issues du Seigneur des Anneaux avec nos autres univers, car pour des questions de copyright et de licence, nous ne pourrions pas montrer votre figurine.

Les figurines ayant été primées au Golden Demon ne sont pas autorisées.

Comme pour n'importe quel concours de figurines veillez à soigner la réalisation de vos socles.

Ai-je mal compris? :wink:

répondez svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste un concours ... un jeu ...

Je viens de voter. Effectivement, Leon a un niveau supérieure aux autres mais il y a de très belles choses.

Bravo donc à tous les participants qui n'ont pas eu peur de montrer leur figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wonderchris

En même temps les gouts et les couleurs hein :P

Enfin c'est assez fabuleux de voir qu'on ne vote pas pour une figurinne mais pour un "pote" même sans le nécromancien il y a bien d'autres figouzes qui à mon avis semblent de meilleure facture que ce Burdhûr avec son "bouleau-carotte" sur le socle. :wink:

L'idée est originale mais coté précision de peinture on peu difficilement faire moins bien il me semble.

Modifié par Wonderchris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faramir21

Y en a qui parlent beaucoup, mais qui présentent pas grand chose!!! :wink:

En attendant pote ou pas la figurine de Cedric pue pas tant que sa.

Franchement il a eu du mérite d'en présenté une, moi je l'aurai pas fait, alors ceux qui critique on cas faire mieux et on verra pour la critique! :P

Cela n'empèche pas que Sauron claque mais se n'est pas parceque c'est ton pote que les autre figurines n'existent pas!! Perso je trouve que l'oliphant déchir!!

En essayant de garder la bonne humeur, bon soir!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ardent Balrog

Ai voté !!

Perso, je voudrai pa décevoir Faramir21 (je présente rien moi :) ) but il est vrai que burdhur m'a l'air un peu trop brouillon avec quelques taches de couleurs que je trouve inoportunes mais quand même une très bonne idée originale pour le socle bravo :D Ensuite, le nécro. Ben j'suis pas tant en kiffe. en fait, il est super super super bien peint, et je dis pas ça pour faire plaisir parce que j'ai pas voté pour lui mais non, quand on peindra tous comme ça, la France serait le musé de l'art... :P non, en fait, les couleur sont juste tristement irréelles surtout à Dol-Guldur dans une forêt sombre à cet âge où la couleur la plus rare est le bleu. Pas le violet. Je critique un peu mais bon, je dis pas que j'aime pas, j'dis juste que j'ai préféré le mumak : plus guerrier, magnifique... :)

Ardent Balrog, qui s'excuse déjà si il dit des co.....ies. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gouts et les couleurs

Y en a qui en ont, d'autres pas ^^

Ici, c'est pas une question de pote ou pas pote, dans ce topic, je dois etre le seul qui a vu réellement Léon (nan, j'vous assure, j'ai vraiment pas de chance ces temps ci... :wink: ), pourtant, j'ai pas voté pour lui :P

Comme dit précédemment, le Burhdur, bien que pas si mal, est fait, apparemment, uniquement en brossage à sec (bon mon chef Warg aussi, mis a par la tête ^^) et que par rapport au free hand de Léon, il est bien en dessous (c'est pas méchant, mais c'est vraiment réaliste). Le socle, de Burdur on dirait du free hand, mais de près c'est moins probant.

S.G. qui a deux voix, na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wonderchris

Justement je participe faramir21 mais je préfère ne pas dire quelle est ma fig pour ne pas influencer ou faire de la pub facile :wink:

Ce qui est bien et original avec le nécromancien c'est l'éffet d'éclairage fort réussi, restons donc dans le commentaire et la critique constructive autour des figouzes svp :P

Sinon il y a un Balrog vraiment bien réussi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.