Invité faramir21 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Tout à fait daccord, avec tout le monde!! Je pense sincèrement que le nécro va gagner, parceque niveau peinture il est au dessu du lot!! Quand à l'oliphant encore respect pour les ajouts de défenses au bas de ces pattes, ainsi que les ''piques'' sur ses défances, de plus le cordage et les couleurs on un beau rendu, si on ajoute à cela les fléches plantées dans la peau et les personnages sur la nasselle ou optient une des plus belle réalisation de Mûmak!!! Je souhaite que mes propos du dessu n'est pas été mal interprété. Le concour continu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la brute subtile Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Salut, Le necro est super beau mais ce n'es pas fun de voter pour lui, je pefere perso soutenire un petit peintre:S.G Bah oui c'est pas cool de la part de Leon il y a le Golden demon pour des fig comme sa...il fausse le jeu et franchement je trouve cela pas simpas... Modifié le 26 juin 2007 par la brute subtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Heu ... N'importe quel peintre expert aurait pu participer au concours. Leon a une belle figurine et il en fait profiter tout le monde. Perso, je ne lui jette pas la pierre. Il s'est cassé la nénette pour peindre le Nécromancien alors autant qu'il gagne (ou pas, peu m'importe finalement). Que le meilleur gagne et pi c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut,Le necro est super beau mais ce n'es pas fun de voter pour lui, je pefere perso soutenire un petit peintre:S.G Bah oui c'est pas cool de la part de Leon il y a le Golden demon pour des fig comme sa...il fausse le jeu et franchement je trouve cela pas simpas... Heu ... N'importe quel peintre expert aurait pu participer au concours. Leon a une belle figurine et il en fait profiter tout le monde. Perso, je ne lui jette pas la pierre. Il s'est cassé la nénette pour peindre le Nécromancien alors autant qu'il gagne (ou pas, peu m'importe finalement).Que le meilleur gagne et pi c'est tout. Xev, tu te rends compte que tu viens d'annihiler toutes mes tentatives de corruption ^^ Au moins maintenant je connais le second glandu qui a voté pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -Léon- Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) ...il fausse le jeu et franchement je trouve cela pas simpas......pas sympa... Je fais mon possible pour promouvoir ce jeu, améliorer le niveau en montrant mes travaux, en créant des tutos de peinture de niveau accéssible (voir le Palantir), en participant à des tournois etc... et quand il y a un concours, je suis pas sympa ? Il y a un concours de peinture sur le SDA, j'y participe tout naturellement puisque je suis un joueur du SDA. Si c'est comme d'habitude, la figurine gagnante sera montrée dans un WD. C'est pas très reluisant pour le jeu de publier une figurine de niveau moyen, alors que la meilleure gagne, non? Y a t'il un concours de peinture de figurine SDA en ligne qui soit d'un meilleur niveau que celui proposé par GW ??? Je n'en ai pas trouvé. Et puis en s'appliquant à peindre, on joue le jeu, on ne le fausse pas. Si j'avais trouvé une centaine de copains qui auraient aveuglément voté pour moi, j'aurai faussé le jeu, mais je n'ai voté qu'une fois et je n'ai rien demandé à personne. (qui a une centaine de copains avec un seul compte chacun? ) Ps : Beaucoup de vos commentaires me font bien plaisir Edit : Léon, qui détaille ce qu'il pense mais qui n'est pas contrarié. B) Modifié le 26 juin 2007 par -Léon- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ben sa se fritte fort on dirait... Mais certains on raison: il s'agit d'un concours de peinture, pas un concour de potes... si cétait le cas, on afficherais pas des photo de figs... Bon en même temps ce n'est qu'un jeu, mais il suffit que il y ait un prix valable, comme un dragon pour que sa parte en c....lle, je veux pas en décourager certains, mais perso, j'ai la fig du dragon, eh ben sa ne me fait ni chaud ni froid... on passe 3 jours à le peindre, et on le sort presque jamais pour le jeu, le pt'it lézard defonce tout... et pis voilà... il me prend plus de la place sur mon étagère qu'autre chose... . ..il fausse le jeu et franchement je trouve cela pas simpas... pfff, dans un concours on récompense la meilleure figs non? So, wait and be cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metatron, la voix de son maître Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Houlà, tout le monde s'emballe ici (ou presque). Petit rappel pour mettre les choses au clair: - le concours est ouvert à tous, quelque soit son niveau (la participation impliquant le respect du réglement ou du cadre donné évidemment). C'est la diversité qui fait la richesse. Tant mieux si le concours montre des niveaux, des techniques et des approches différents. Merci donc de respecter les capacités de chacun. Et un grand merci à ceux qui ont participé. - le gagnant est désigné par le vote de la communauté. Et ce choix sera respecté que cela plaise ou pas aux uns ou aux autres quelle que soit leur opinion propre qu'ils expriment par leur vote. - si un participant décide pour améliorer ses chances de faire voter ses amis ou ses contacts aucun problème. Les autres peuvent faire de même après tout, ça s'appelle de l'auto promotion. - Potentiellement le nombre de personnes qu'un seul pourrait rameuter à lui serait de toutes façons proportionnelement faible dans la masse de personnes ayant voté. Et au cas où - On se réserve le droit d'exclure tout tricheur (c'est facile de voir les adresse mails crées pour l'occasion..., la même adresse IP qui revient, le timing des votes). Bon en même temps ce n'est qu'un jeu, mais il suffit que il y ait un prix valable, comme un dragon pour que sa parte en c....lle, je veux pas en décourager certains, mais perso, j'ai la fig du dragon, eh ben sa ne me fait ni chaud ni froid... on passe 3 jours à le peindre, et on le sort presque jamais pour le jeu, le pt'it lézard defonce tout... et pis voilà... il me prend plus de la place sur mon étagère qu'autre chose... Et que le prix plaise ou non, on a fait en sorte de ne pas restreindre les envies de participation en permettant de choisir la valeur équivalente en d'autres produits si il le faut et selon le choix du gagnant. Modifié le 26 juin 2007 par Metatron, la voix de son maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suderon Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Perso, j'aime beaucoup tout ce que fait Léon, mais je n'ai pas voté pour lui, parce que d'autre figouze correspondait mieux a mes critères du moment. Mais de là a dire que Burdur est pas mal....y a du chemin. OK, le socle est bien pensé et les couleurs aussi, mais il fait brouillon. Suderon, qui aimerai que chacun soit uin peu honnete... Modifié le 26 juin 2007 par Suderon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité faramir21 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 salut moi je me suis ravisé!!! Finalement j'ai enlevé ma voie du burdhur, pour l'adresser à un de ces concurants que j'aprécis plus. Peut-être que d'autre feront de même en tout cas le burdhur n'à plus sa 1ère place pour très longtemps!! C'est bien ce que je pensait!! Bon commentaires à tous!!! vive le wargame!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku35 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Léon repasse en tete. Et le Troll perd 100 votes d'un coup d'un seul. Je pense que Léon va largement gagner le concours maintenant, et il le mérite. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metatron, la voix de son maître Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, pour une question de ressources disponibles, la cloture du concours a été repoussée à la semaine du 9 Juillet. L'annonce sera faite comme d'habitude par la newsletter ou sur la page d'accueil du site. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Attends un peu histoire que je recueille suffisemment de votes ^^ S.G. hei comment ça, vous voulez le cloturer un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 A voté... Mais pas pouyr Léon : pour le Mûmak. Je trouve le Nécromancien superbe, mais aussi qu'il y a un peu trop de contrastes entre les deux côtés de la fig. Le niveau de peinture est peut-être meilleur que chez les autres, mais disons que c'est le choix des couleurs et tout qui font que je l'ime moins que le Mûmak (qui est superbe, bien que j'eusse préféré un peu plus d'originalité sur le socle, on dirait exactement celui de GW...) Avis perso et bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je viens d'aller voir, et burdhurz a perudu 100 voix pendant la nuit !! C'est quoi cette histoire ? Il est passé de 160 à 60 voix comme ça !! Il n'y a pas un probleme là ?? on dirait exactement celui de GW... C'est peut etre parce que c'est exactement celui de gw !! Miro, humour du soir espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Hervetan avait envoyé un mail à GW, voici ce qu'ils lui ont répondu : Bonjour, le fait que la communauté élise le gagnant est à notre sens un des points forts de ce concours. Néanmoins notre système n'est pas totalement protégé contre la triche, comme vous l'avez constaté. Nous suivons donc les choses de très près. Il est évident que l'auteur de la figurine qui était en tête en début de concours a triché. Nous avons fait le nécessaire et vous constaterez que la figurine du Nécromancien, qui mérite largement de gagner est bien en première place à ce jour. Merci de votre vigilance, Cordialement, Le Webmaster Et il me semble que Burdhur n'a pas perdu ses voix dans la nuit mais dans la journée, ou la veille, mais bon ça n'a pas d'importance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Hum, un peu ambigüe la réponse à GW Il est évident que l'auteur de la figurine qui était en tête en début de concours a triché. Nous avons fait le nécessaire et vous constaterez que la figurine du Nécromancien, qui mérite largement de gagner est bien en première place à ce jour. Je ne défend pas le Burdhur, mais même si c'était évident qu'il y avait de la triche dans l'air, je trouve leur justification un peu limite... genre le nécromancien mérite de gagner ( ce qui est, il faut le dire, assez crédible ) donc on le met en première place comme ça, sans plus de précisions. Si encore ils nous disaient qu'ils avaient relevés des trucs pas net dans les voix portées sur Burdhur ( genre des comptes qui se sont créés y a 5 min avec des adresses MSN bidons ) là je comprendrais parfaitement... D'ailleurs c'est peut-être le cas, mais alors qu'ils le disent plutot que de nous sortir : "Bah le necro c'est le plus beau donc c'est lui qui gagne..." A quoi ça sert qu'on vote à ce moment là ?? Modifié le 29 juin 2007 par Heimdall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wonderchris Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ils sont encore bien gentils de le laisser concourir, à leur place j'aurais éliminé ce candidat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ce qui est domage c est que non seulement on juge la figurine, mais on juge par la qualité de la photo et là deja y a de sacré ecart, c est toujours compliqué ce genre de concours en ligne. Reste qu il y a des belles pieces. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -Ashen-Shugar- Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Certain devraient quand meme faire des efforts sur la photo qu'ils présentent, comme l'éclaircir. Sinon on ne voit qu'une silhouète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) Perso g voté pr le nécromancien g tout de suite kiffé comment le drappé était peint Heu… Vous votez tous le nécro là et je comprend pas… Franchement je dis pas qu'elle est mal peinte mais perso j'aime pas trop Peut être que si on me la montrais, je dirais, "wahou, super bien peint", et peut être que l'apparence serait plus belle en vrai, mais bon moi là je juge par rapport au rendu autant qu'à la technique, donc ça marche pas. Moi j'ai vote pour un nazgul sur ombre ailée: Ralala ce que j'aime la fig… Alors bon pour moi cette figurine retranscrit très bien l'ambiance du nazgul dans le film, et moi ça me suffit à voter pour elle. Vous allez me dire: Ouais, regardes, la photo elle est nul et tout. Bah écoutez moi je juge pas la qualité de photo, sinon comme par hasard c'est encore les têtes de séries qui gagnent alors qu'ils ne peignent pas forcément mieux que les peintres comme celui que j'ai soutenu. Voilà, c'était mon opinion sur l'affaire. Jc Modifié le 5 juillet 2007 par waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Non mais c'est vrai j'ai halluciné en vous voyant à genou devant la fig alors que moi je la trouvais laide c'est encore les têtes de séries qui gagnent alors qu'ils ne peignent pas forcément mieux que les peintres comme celui que j'ai soutenu. perso je trouve aussi le necromancien superbe... puis apres t'aime ou t'aime pas, mais respecte les gouts des autres, qui peuvent aimés ce que tu n'aimes pas moi je pourrais tres bien dire que le nazgul pour lequel t'as voté est super moche, que j'hallucine aussi que t'ai voté pour cette figurine et que t'as pas de gout attention ceci est un exemple, parce que enfaites j'aime bien ce nazgul, sur ombre ailée enfin bref c'etait juste pour dire qu'on essaie de pas critiquer les gouts des autres, qui ne sont pas tout le temps similaires au tiens seb, philosophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Autant pour moi, je ne voulais pas critiquer le goût, mais bon voilà j'étais un peu indigné de tous vous voir comme ça Non c'est vrai, je m'excuse peut être j'y suis allé un peu fort Enfin bon, bre moi je "n"aime pas" ( ) cette figurine voilà tout. Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) mais qu'est ce qu'elle est moche… Mais alors moche de chez moche! C'est vrai que c'est limite comme commentaire...surtout que le peintre est inscrit sur ce forum. J'avoue ne pas comprendre tes critères waargh: l'ombre ailée n'est absolument pas travaillée, c'est une simple couche de noir, ni plus ni moins. On dirait qu'elle n'est pas terminée: la garde de l'épée du nazgûl est également noire, les épines dorsales sont noires, de même que les ailes. A vue de nez, ça a dû prendre 1h à peindre, temps de séchage compris. Comparé au travail de Léon sur le nécromancien, c'est presque ridicule. 666 Modifié le 5 juillet 2007 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai édité mon message, escusez moi encore des termes Peut être as tu raison après 666, seulement quelques heures de passées, mais je ne cache pas que c'est l'une de mes figs préférés, et puis bon comme ya plein de figs fallait en choisir une après quoi… En fait, le nécro est super bien, mais j'aime pas le schéma, voilà j'ai trouvé le truc qui bloque Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Baheu.... la qualité de la photo empêche de bien juger ( mais ça donne un effet "spectral" très satisfaisant ) psst: coorige ton orthographe si un modo passe ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés