Solkiss Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 (modifié) Tout est dans le titre ... Je recense les intéressés, sachant que je les ferai faire par la boite qui a fait les T-Shirt de la BAF (possibilité de très grande taille spécial Chéqué )... et que je vais me renseigner pour voir le coût avec Pseudo dorsal. - Solkiss (2*M) - Le Bim (1*Baleine) - Mekmakabis (2*L) - Bullwai (2*L) - Skalf (2*M) - Gob de Traboules (2*M) - Ries (XL) - Roi du cunni (1 Max ) - Spriggan (1L) - Kikipou (2*L) - Paco (2*XL) PS : Ries, il me faut un fichier avec les logos (sans faute ) Pour l'instant 18 Modifié le 7 juin 2007 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je veux bien un tee shirt moia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 (modifié) 2 pour moi, taille L Modifié le 6 juin 2007 par mekmakabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'en veux bien 2 également, pour la taille si mekmakabis prend du M, je vais donc prendre du XS Bullwaï, hésitant au niveau de la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Vi, 2 M pour moi également. Skalf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 1 pour moi taille.. euh je sais pas faudra que je me renseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je vais en reprendre un XL pour les tournois de 2 jours (assez fréquents ces derniers temps ) Pour les logos, à quelle adresse capable d'encaisser du lourd ? En quel format ? .AI, .BMP, .JPG, .EPS... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 2 M pour moi et le prix ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 (modifié) 2 pour moi, taille M Vi, 2 M pour moi également. Skalf. Y'a pas a dire, y'en a un pour qui ce sera plus moulant que pour l'autre Modifié le 6 juin 2007 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Y'a pas a dire, y'en a un pour qui ce sera plus moulant que pour l'autre Dis donc la vache... T'inquiète, j'ai l'été pour me faire un corps de spartiate Tu rigoles mais je rentre pas toujours dans du m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bon ben un XXXL pour moi! Des fois dans les XXL made in India ou China j'ai les épaules qui rentrent même pas, alors je me méfie je prends toujours la taille du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ok, Ok !!! J'édite mon premier post : Je voudrais 2 Taille L syouplaitmonsieurletailleur, vu que en Lra ça taille petit (dans tous les sens du terme d'ailleurs ). En même temps, hormis chéqué et César, La LRA c'est plutôt la patrie des minimoys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Mmm il y a un traitre parmis nous Moi j'en voudrai un mais c'est possible de changer le logo et la couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je vais en reprendre un XL pour les tournois de 2 jours (assez fréquents ces derniers temps ) Pour les logos, à quelle adresse capable d'encaisser du lourd ? En quel format ? .AI, .BMP, .JPG, .EPS... ? .BMP ou .JPG wbg2005@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 moi je veux pas de baleine... je veux... Mélanie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est bon ça!! 2L pour moi siou plaît!!!!! kikipou, minimoys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 si charles prend du L, je vais également opté pour cette taille 2 L pour moi Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 2 XL - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Y a moyen de voir comment il sera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Euh, on le voit dans tous les tournois de france Pour mémoire et nostalgie, un essai de quadrichromie de l'époque : Sinon, Renaud, donne moi ton mail, je t'envoie les tofs. Ju , j'ai un soucis avec ton mail : <wbg2005@hotmail.com>: host mx2.hotmail.com[65.54.245.40] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) Modifié le 7 juin 2007 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) T'inquiète, j'ai l'été pour me faire un corps de spartiate PUSH!! Bon moi je prendrai un XL, vu que sur les 2 que j'avais y'en a un que je retrouve pas Et si y'a moyen de mettre le pseudo, ce serait le bonheur intégral :clap: Meuh Modifié le 7 juin 2007 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 wbg2005@hotmail.com .fr probablement ... je suis un boulet Et si y'a moyen de mettre le pseudo, ce serait le bonheur intégral Le prix sera certainement différent mais ça doit être jouable ... Par contre, dans ce cas là, il me fat le nom de la police utilisée pour les écritures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Staccato 222 BT Sinon, je peux pondre un JPG avec les pseudos des gens qui n'en veulent, ça prend pas 2 plombes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Staccato 222 BT Sinon, je peux pondre un JPG avec les pseudos des gens qui n'en veulent, ça prend pas 2 plombes... Je vais me renseigner demain ou samedi pour avoir une idée des prix et revient vers vous pour accord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je vais me renseigner demain ou samedi pour avoir une idée des prix et revient vers vous pour accord ... je reviens vers vous en ce moment décisif ... sylv, j'ai pas pu m'en empecher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés