Macvin Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Deux XL pour moi siouplait Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 oups!! En fait ce sera 2 XL pour moi kikipou, sac de muscle(?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Devis Savoie Flock en main ... pour 40 T-Shirt T-SHirt (SC230 noir - 165g) 1,81 euros pour s à XXL, 2,21 pour XXXL Forfait sérigraphie dos 64,80 euros Forfait sérigraphie coeur 64,80 euros Frais techniques 121,50 euros Ce qui nous fait un total TTC pour 40 T-Shirt de S à XXL de 390,49 euros +3,50 euros HT par personnalisation Prénom / Pseudo Je passe commande le WE prochain ... donc il me faut rapidement le décompte ... et les souhaits quant à la personalisation. 25 pour l'instant Solkiss : 2 L personnalisés "Solkiss" / 1 M personalisé "Marie" Mekmakabis : 2 L personalisés "Mekmakabis" Chéqué Varan : 1 XXXL personalisé "Chéqué Varan" Flèche Bleue : 1 M personnalisé "Vieux Steph is bach" Macvin : 2 XL personalisés "Macvin" Renauddelyon : 1 M personalisé "Renauddelyon" Kikipou : 2 XL personalisés "Kikipou" Chaw : 2 L personalisés "Chamwal d'or" / 1 S personnalisé "Choupette" Spriggan : 1XL personnalisé "Spriggan" Meuh : 1 XL personnalisé "Meuh" Naal : 1 L personnalisé "Naal" Gob des traboules : 2 M personnalisés "Gob des Traboules" Bullwaï01 : 2 L personnalisés "Bullwaï" Ries : 1XL Personnalisé "Ries" Skalf : 2 M personnalisé "Skalf" Paco : ??? L/XL personnalisés "Paco" Modifié le 11 juin 2007 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 2 L personnalisés "MEKMAKABIS" Quand est-ce que tu veux l'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 2 perso XL Macvin Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Et XXXl? parceque moi c'est un comme ça avec marqué Chéqué Varan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Aller 1 pour moi Taille M avec Vieux Steph is back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 2 L personnalisés "MEKMAKABIS" Quand est-ce que tu veux l'argent ? Je ferai la note au moment de la commande la semaine prochaine ... mais comme je risque d'avancer pas loin de 600 euros, je vous demanderai d'être prompt dans l'envoi des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 1 L personnalisé Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 donc 2 XL personnalisés Kikipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Deux XL pour moi siouplaitMac T'as perdu le tien ? 1 M personnalisé "Vieux Steph is bach" Oh la jolie surprise ! J'en veux un aussi pour Jean sebastien....Jean sebastien is Bach...la classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 allez un M plutot, je prefere pres du corps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 pour moi 2 L personnalisé Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ben, 1 Xl "Ries" pardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Je relance de 2 M avé le pti pseudo: "Skalf" Merki juju. Modifié le 7 juin 2007 par Skalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Perso : Paco - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Donc 2 M : "Gob des traboules" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 (modifié) Rajoutez m'en 1*L aussi siouplaît . Modifié le 10 juin 2007 par Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Donc 2 M : "Gob des traboules" C'est noté ... mais j'ai quoté juste pour dire ... énorme l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 J'avais pas vu. 1L perso Naal siouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 M et pas L pour moi Juju, stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 1 M pour moi si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 p'tite question comme ça en passant, on peut écrire beaucoup sur le t-shirt ??, j'entends au maximun du genre : cocofreeze & GRE-stylet c'est trop bon style et aussi finalement quelqu'un aurrait une idée du prix final etc ...(15€ non ??) autre question : au games day c'est 30€ la place mais au moins on a une figos collector et le GT c'est aussi 30€ et là, on a un doigt ... etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 t'as le droit à un poster collector: "les montagnards grenoblois étaient bien là!" avec une photo de tous les grenoblois stylet qui sont venus au gt!!! et alors là moi je dis c'est bien mieux que d'avoir un ork tout pourri qui croisent les bras genre "cest moi le pluss fort..." je prendrai bien un tee shirt aussi (le cgw power commence à étre vieux... mais on pourrait en refaire un tchoucard!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 +1 XL "Meuh" thx!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés