chaw Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 trop cool j'avais pô vu ! Alors je voudrais 2 L "Chamwal d'or" et 1 S "Choupette" Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 1 XL "Spriggan" pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 trop cool j'avais pô vu !Alors je voudrais 2 L "Chamwal d'or" et 1 S "Choupette" ecrit plutot chawalerie et chawalette !!! sinon qu'est tant pense alex si j'écrit : cocofreeze to the mix GRE-stylet forever rhézous, faut que tu m'aide à trouver un truc à la hauteur de GRE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Moi j'écrirai plutot: COCOFREEZE to the MIX en haut avec le 38 en plein centre Grestylet-FOR EVER DYRECT en bas (si j'en fais un il sera comme ca avec, RHEZOUS is back, en haut) qu'est ce que t'en dis? si ca c'est aps du bon style je m'y connais pas (un peu chargé certes, masi tellement classe!!! et puis on est pas réputès pour notre légéreté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Devis Savoie Flock en main ... pour 40 T-Shirt T-SHirt (SC230 noir - 165g) 1,81 euros pour s à XXL, 2,21 pour XXXL Forfait sérigraphie dos 64,80 euros Forfait sérigraphie coeur 64,80 euros Frais techniques 121,50 euros Ce qui nous fait un total TTC pour 40 T-Shirt de S à XXL de 390,49 euros +3,50 euros HT par personnalisation Prénom / Pseudo Je passe commande le WE prochain ... donc il me faut rapidement le décompte ... et les souhaits quant à la personalisation. 25 pour l'instant Solkiss : 2 L personnalisés "Solkiss" / 1 M personalisé "Marie" Mekmakabis : 2 L personalisés "Mekmakabis" Chéqué Varan : 1 XXXL personalisé "Chéqué Varan" Flèche Bleue : 1 M personnalisé "Vieux Steph is bach" Macvin : 2 XL personalisés "Macvin" Renauddelyon : 1 M personalisé "Renauddelyon" Kikipou : 2 XL personalisés "Kikipou" Chaw : 2 L personalisés "Chamwal d'or" / 1 S personnalisé "Choupette" Spriggan : 1XL personnalisé "Spriggan" Meuh : 1 XL personnalisé "Meuh" Naal : 1 L personnalisé "Naal" Gob des traboules : 2 M personnalisés "Gob des Traboules" Bullwaï01 : 2 L personnalisés "Bullwaï" Ries : 1XL Personnalisé "Ries" Skalf : 2 M personnalisé "Skalf" Paco : ??? L/XL personnalisés "Paco" 25 pour l'instant ... Paco : combien de T-Shirt et quel taille ??? Stercz : personnalisation ou non ??? Pour le pseudo, il ne doit pas être trop long Pour le prix, si on arrive à la quarantaine, ce sera environ 10 euros pour les non personalisés et 14,50 pour les personnalisés ... Ries : n'a pas la police dans mon PC et cette conne est payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 c'est quoi comme police ju??? vu que je suis en comm' j'en ai à taquet de rentrées et payées donc je peux te les envoyer si jamais je l'ai en mémoire... tiens moi au courant Alex: si je peux filer un coup de main LRA-ien ps: pas trop long le pseudo ca veut dire quoi?? (genre 10lettres ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Staccato 222 BT Sinon, niveau longueur, je vous laisse voir mais il faut que çe soit lisible ... d'où AMHA une grosse vingtaine de caractère max (espaces compris) ... et non Paco, pas de "Aziz, lumière !!!" ... quoique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 désolé ju', je ne l'ai pas et pourtant j'en ai un paquet... ps: regarde la freestyle script... elle y ressemble un peu et celle là je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je savais bien que t'était un plan foiros !! cocofreeze = 10 charactères to the mix = 10 charactères ça rentre non ??? aller un effort SVP, pour 15€ ya moyen non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 qué plan foiross?? je propose et j'adapte, cest tout... pas ma faute si cette ***** de police ne sert pas dans la comm'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 en plus elle dois etre toute vilaine je pense, pas du tout le genre de mes chevaliers panterres !! c'est bon tout ce chat sur warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je savais bien que t'était un plan foiros !! cocofreeze = 10 charactères to the mix = 10 charactères ça rentre non ??? aller un effort SVP, pour 15€ ya moyen non ?? Si tu mets ça sur une ligne pas de soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Non pas personnalisé pour moi Je prendrais bien un XL pour ma copine mais je la sens pas motivé pour m'accompagner en tournoi encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 La fait passser par mail. Ries mix on the danse flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 (modifié) Non pas personnalisé pour moi Je prendrais bien un XL pour ma copine mais je la sens pas motivé pour m'accompagner en tournoi encore Si tu dois lui prendre un XL, c'est peut-être toi qui est pas motivé non ? ... Modifié le 12 juin 2007 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 à tu sais les 95C il faut les faire passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 à tu sais les 95C il faut les faire passer Je veux pas balancer mais Juju il les fait passer dans du M ... ah en fait j'ai balancer To be or not to be a mégabonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Doudoudoudoudoudoudoudoubah - Solkiss, qui a bien rigolé de la connerie à Chamwal - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) à tu sais les 95C il faut les faire passer Je veux pas balancer mais Juju il les fait passer dans du M ... ah en fait j'ai balancer To be or not to be a mégabonne ? Avec en prime concours de T-shirt mouillé à la mode biker, c'est possible ? Je veux bien m'occuper de la sécurité si ça peut rassurer Modifié le 13 juin 2007 par mekmakabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 sans doute une question de timidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 1 XXXL personnalisé pour "SEHENESMET" J'essaie également de racoler les gars de bourg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Devis Savoie Flock en main ... pour 40 T-Shirt T-SHirt (SC230 noir - 165g) 1,81 euros pour s à XXL, 2,21 pour XXXL Forfait sérigraphie dos 64,80 euros Forfait sérigraphie coeur 64,80 euros Frais techniques 121,50 euros Ce qui nous fait un total TTC pour 40 T-Shirt de S à XXL de 390,49 euros +3,50 euros HT par personnalisation Prénom / Pseudo Je passe commande le WE prochain ... donc il me faut rapidement le décompte ... et les souhaits quant à la personalisation. 25 pour l'instant Solkiss : 2 L personnalisés "Solkiss" / 1 M personalisé "Marie" Mekmakabis : 2 L personalisés "Mekmakabis" Chéqué Varan : 1 XXXL personalisé "Chéqué Varan" Flèche Bleue : 1 M personnalisé "Vieux Steph is bach" Macvin : 2 XL personalisés "Macvin" Renauddelyon : 1 M personalisé "Renauddelyon" Kikipou : 2 XL personalisés "Kikipou" Chaw : 2 L personalisés "Chamwal d'or" / 1 S personnalisé "Choupette" Spriggan : 1XL personnalisé "Spriggan" Meuh : 1 XL personnalisé "Meuh" Naal : 1 L personnalisé "Naal" Gob des traboules : 2 M personnalisés "Gob des Traboules" Bullwaï01 : 2 L personnalisés "Bullwaï" Ries : 1XL Personnalisé "Ries" Skalf : 2 M personnalisé "Skalf" Paco : ??? L/XL personnalisés "Paco" Sehenesmet : 1XXXL personnalisé "Sehenesmet" Vino : 1 L personnalisé "Vino Stecz : 1 M non personnalisé 28 pour l'instant ... Paco : combien de T-Shirt et quel taille ??? Pour le pseudo, il ne doit pas être trop long Pour le prix, si on arrive à la quarantaine, ce sera environ 10 euros pour les non personalisés et 14,50 pour les personnalisés ... Ries : n'a pas la police dans mon PC et cette conne est payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ? Mon mail est pas arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 c'est possible d'en avoir ou c'est réservé a l'hélite de la lra si possible j'en prendrais 2 XL avec marqué Duregard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) 2 XL - Paco - et non Paco, pas de "Aziz, lumière !!!" ... quoique Rhaaaa bonheur ^^, j'hésite avec ... "Mégabonne forever" ou ayé je sais Paco - Upah Mouahahahah Paco : combien de T-Shirt et quel taille ??? Je réponds en gros parce que c'est la mode 06 Jun 2007 - 23:50 Message #18 Groupe : Membres Messages: 4 976 Inscrit : 13/01/03 Lieu : Grenoble Membre No. : 573 Avertissement : (0%) 2 XL - Paco - - Paco, aille ché mal au yeux ... - Modifié le 14 juin 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés