Solkiss Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Devis Savoie Flock en main ... pour 40 T-Shirt T-SHirt (SC230 noir - 165g) 1,81 euros pour s à XXL, 2,21 pour XXXL Forfait sérigraphie dos 64,80 euros Forfait sérigraphie coeur 64,80 euros Frais techniques 121,50 euros Ce qui nous fait un total TTC pour 40 T-Shirt de S à XXL de 390,49 euros +3,50 euros HT par personnalisation Prénom / Pseudo Je passe commande le WE prochain ... donc il me faut rapidement le décompte ... et les souhaits quant à la personalisation. 25 pour l'instant Solkiss : 2 L personnalisés "Solkiss" / 1 S personalisé "Marie" Mekmakabis : 2 L personalisés "Mekmakabis" Chéqué Varan : 1 XXXL personalisé "Chéqué Varan" Flèche Bleue : 1 M personnalisé "Vieux Steph is bach" Macvin : 2 XL personalisés "Macvin" Renauddelyon : 1 M personalisé "Renauddelyon" Kikipou : 2 XL personalisés "Kikipou" Chaw : 2 L personalisés "Chamwal d'or" / 1 S personnalisé "Choupette" Spriggan : 1XL personnalisé "Spriggan" Meuh : 1 XL personnalisé "Meuh" Naal : 1 L personnalisé "Naal" Gob des traboules : 2 M personnalisés "Gob des Traboules" Bullwaï01 : 2 L personnalisés "Bullwaï" Ries : 1XL Personnalisé "Ries" Skalf : 2 M personnalisé "Skalf" Paco : 2 XL personnalisés "Paco - Upah" Sehenesmet : 1XXXL personnalisé "Sehenesmet" Vino : 1 L personnalisé "Vino Stercz : 1 M non personnalisé Duregard : 2 XL personnalisé "Duregard" 32 pour l'instant ... ? Mon mail est pas arrivé ? Non Je veux pas balancer mais Juju il les fait passer dans du M ... ah en fait j'ai balancer En fait dans du S ... et c'est pas du C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Transféré sur ton adresse liberty surf... Vive la fonction PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Juste pour savoir sans flooder où ça en est... C'est combien le tee-shirt du coup pour envoyé le chèque? (il me semble pas l'avoir lu!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je passe la commande ce WE et vous donne le prix samedi soir. Par contre, merci de préparer l’envoi du chèque pour lundi à l’adresse suivante : Julien Frey 1b rue Moyrand 38100 Grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 (modifié) Flèche Bleue : 1 M personnalisé "Vieux Steph is bach" Ca veut dire que Vieux Steph il met des Bâches ou alors qu'il est plutôt "back"? Vino, j'ai beau être matinal... Modifié le 24 juin 2007 par kurrhyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 et moi ? j'en ait commandé 1 ... je m'en vais... non je déconne viens vous embeter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 et moi ? j'en ait commandé 1 ... je m'en vais... non je déconne viens vous embeter... La commande est pas encore passée ... donc pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bon alors ça va ... je flood alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je passe la commande ce WE et vous donne le prix samedi soir. Par contre, merci de préparer l’envoi du chèque pour lundi à l’adresse suivante : Julien Frey 1b rue Moyrand 38100 Grenoble on veut bien mais c'est quoi le prix ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 La commande est pas encore passée ... donc pas de soucis. Pas de commande, pas de prix ... je vous donne les infos samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 nikel mec t'asssure comme un poulaga qui mangerai du purin d'orties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Solkiss : 2 L personnalisés "Solkiss" / 1 S personalisé "Marie"Mekmakabis : 2 L personalisés "Mekmakabis" Chéqué Varan : 1 XXXL personalisé "Chéqué Varan" Flèche Bleue : 1 M personnalisé "Vieux Steph is bach" Macvin : 2 XL personalisés "Macvin" Renauddelyon : 1 M personalisé "Renauddelyon" Kikipou : 2 XL personalisés "Kikipou" Chaw : 2 L personalisés "Chamwal d'or" / 1 S personnalisé "Choupette" Spriggan : 1XL personnalisé "Spriggan" Meuh : 1 XL personnalisé "Meuh" Naal : 1 L personnalisé "Naal" Gob des traboules : 2 M personnalisés "Gob des Traboules" Bullwaï01 : 2 L personnalisés "Bullwaï" Ries : 1XL Personnalisé "Ries" Skalf : 2 M personnalisé "Skalf" Paco : 2 XL personnalisés "Paco - Upah" Sehenesmet : 1XXXL personnalisé "Sehenesmet" Vino : 1 L personnalisé "Vino Stercz : 1 M non personnalisé Duregard : 2 XL personnalisé "Duregard" Commande passée la semaine dernière ... délivrable dernier délai pour le 20 aout ; certainement avant 14 euros le T-Shirt personnalisé 9,5 euros le T-Shirt non personnalisé Chèque à envoyer, à mon ordre à l'adresse suivante Julien Frey 1b rue Moyrand 38100 Grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je te file ça à l'assoce samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Tu m'as compté ? (suite à ton coup de fil...) ou pas ? Modifié le 11 juillet 2007 par manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu m'as compté ? (suite à ton coup de fil...) ou pas ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 OK ! Si je te file le chèque chez le Bim, ça le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 OK ! Si je te file le chèque chez le Bim, ça le fait ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 chèque envoyé ! je les récupère à chambery au + tard PS pour Mekmakabis : tu pourras m'amener les arba au BAF ? je t'apporterai la plaque d'aimants à ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Chèque posté aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'envois le cheque dès que ma banque me donne un chéquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 chèque envoyé ! je les récupère à chambery au + tard PS pour Mekmakabis : tu pourras m'amener les arba au BAF ? je t'apporterai la plaque d'aimants à ce moment la Ca le fait pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ju t'es sur Gre ? ou en vacances ? parce que si t'es sur Gre je te fourgue çà ASAP .. genre derrière une mousse .. avec ma liste pour chambé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ju t'es sur Gre ? ou en vacances ? parce que si t'es sur Gre je te fourgue çà ASAP .. genre derrière une mousse .. avec ma liste pour chambé Pas possible aujourd'hui ... donc liste par email et sousous plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Pareil de Manuno, je peux te payer chez le Bim ? Par contre t'as corrigé "Vieux Steph is bach" en "Vieux Steph is back" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Cheque envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés