Little Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Sauf que sur l'ile de la réunion c'est assez dur de jouer.......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Allez courage, nous pourrons les tester bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wintermans Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 La frayeur que j'ai eu : voyant ce post, ma tension à brusquement explosé. Et ne lisant pas les dates, j'ai cru qu'il y avais eu encore de nouvelles sorties ! Quelle deception ! A tout hazard , j'ai constaté que l'Arche méchanicus avais disparue de la VPC française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés