Invité Kerion Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai une petite question sur les lignes de vue à BFG, j'ai beau fouiller le livre de rêgle je ne trouve pas le paragraphe qui en référs. Les vaisseaux amis bloquent ils les lignes de vue ? Les vaisseaux ennemies les bloquent elles ? Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ou, à défaut, me dire quelle section du livre de rêgle en parle, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn_red_claws Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je ne suis pas un expert mais je pense savoir cela : Les vaisseaux amis ne bloquent pas les lignes de vu Les vaisseaux ennemi ne les bloquent pas non plus (oublie pas que lorsque tu tire sur un vaisseau qui n'est pas le plus proche un jet de CDT est requis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darma31 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je comfirme : Aucun vaisseau (amis ou ennemis) ne bloque les lignes de vue! Cela est du a l'echelle et à la 3D. En effet si on ramenai les vaisseaux a l'echelle des distances ils ne seraient plus qu'un point... Alors si on ajoute a ça le faite que les batailles se déroullent dans un espace en 3D, c'est dur pour 3 vaisseaux d'etre parfaitement alignés de maniere a ce que celui du mileu bloque le vue des autres. Je ne sais plus où c'est écrit, mais je vais chercher la référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...