niko Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bordel je suis en cours je peux pas appeler!! Alors il se manifeste ou pas? Le peuple français a le droit de savoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Après le monoligne, après le monomot la sacoche (t'as pensé à changer pour "panse à foutre"?) invente le flood averbal. Tu me plais petit l'esprit du flood est puissant chez toi! May the flood be with you! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bordel je suis en cours je peux pas appeler!! Alors il se manifeste ou pas? Le peuple français a le droit de savoir!! Rien pour l'instant ... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ 4+ Coup de fil ... 4+ = 5 ... mise au point il y aura ... de manière certaine ... mais l'ECT ne se refuse pas ... Pis comme ça, je vous ramènerai des photos de "casquette" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Après le monoligne, après le monomot la sacoche (t'as pensé à changer pour "panse à foutre"?) invente le flood averbal.Tu me plais petit l'esprit du flood est puissant chez toi! May the flood be with you! mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pour la sacoche, je pense qu'il faut livre LRA/PACA et connaître l'histoire des requins et des Baleines § Perso, je pense qu'il faut laisser les requins se faire les dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés