midnight Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Midnight ?? Malheureusement non, je bosse et je peux pas me libérer le vendredi. C'est dommage, ça me tentait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Et puis La Sacoche re la deuxième fois c'est toujours la plus difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 De toute façon nous on n'a pas la déférence des jeunes Kevin grenoblois du passé Oh zyva toi !!! t'sais cequ'y t'dit l'Kevin groneublois Toi, t'as une gueule à cequ'je t'mette sur ma liste pour l'été prochain - Solkiss qui floode pour rien dire, CQFD - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ta liste de l'été prochain?? chez Habitat? Aux galeries Lafayette? Dans une agence de voyage? En général, je fais plutôt les enterrements de vie de jeune fille mais si tu tiens à ce que tes amis payent pour m'ffrir à ta femme, je peux te faire une petite réduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Toi, t'as une gueule à cequ'je t'mette sur ma liste pour l'été prochain - Solkiss qui floode pour rien dire, CQFD - Sa lite d'armée bien sûr... je suis sur que pour son enterrement de vie de Vieux Garçon (très vieux) il va faire une teuf comme le Père Venelli.... j'attends la question maintenant pour pouvoir y répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j'attends la question maintenant pour pouvoir y répondre... Il a fait quoi le père Venelli ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est comme ça que je t'aime mon lapin... alors il a fait une soirée battle à 4 personnes déguisées en démonette.... alors tenté ? Bon je vais voir si la réponse correspond à ce que je vais voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 alors tenté ? MDR ... de toute façon, c'est pas moi qui organise le bordel, c'est Mehdi ... et avec un an pour le préparer, je sens un bordel du tonnerre (pour un pôte, avec seulement 3 mois de préparation, il a emmenné tout le monde à Praha ) - Solkiss, qui s'attend à tout - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 - Solkiss, qui s'attend à tout - Ben remix de Hostel à praha... pov Juju devoir mater des mégabonnes.... si c'est pas scandaleux ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 tu peus rajouter kurt helborg, il etais sur liste d'attente alors qu'il s'etais inscrit a 20h30 soit 2h apres l'ouverture des inscription, comme quoi faut pas etre pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Toi, t'as une gueule à cequ'je t'mette sur ma liste pour l'été prochain tu peus rajouter kurt helborg, il etais sur liste d'attente alors qu'il s'etais inscrit a 20h30 soit 2h apres l'ouverture des inscription, comme quoi faut pas etre pressé Hey gamin ça se fait pas d'incruster son pote à un enterrement de vie de garçon! PS; pour le flood c'est la même sanction que pour l'othographe....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Hey gamin ça se fait pas d'incruster son pote à un enterrement de vie de garçon! je vois pas le rapport, vu que on est censé parler de ce qui vont au GTs ... certe il ya des fautes fautes d'accords et d'accent que je ne mets jamais sur ordi, je n'ai pas fais attention. Sur d'autres post de ce forum il y en a qui ecrivent encor pire que moi, alors hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 CITATIONHey gamin ça se fait pas d'incruster son pote à un enterrement de vie de garçon! je vois pas le rapport, vu que on est censé parler de ce qui vont au GTs ... Ca c'est le problème avec les floudeurs, ils postent n'importe comment sans lire les messages des autres. moi je dis c'est inadmissible, mais que font les modos !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui sanction immediate, non mais au Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui sanction immediate, non mais au on dit non mais oh ! tu as raison sanction immédiate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui l'ecriture est plus exacte, comme tu l'as ecrit cher bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés