Invité solidus26 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 La question est dans le titre . personnellement je suis plutot pour l'elfe ( regle speciale pour modifier un dé lors de l'exploration ) meme si il est un peut plus cher. Mais selon vous, pour les campagnes quel est le mercenaire le plus efficasse ? ps: ou peut-on trouver les regles de l'Assassin Impérial et de l'Arbalétrier Tiléen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut.... Alors moi je prendrais effectivement un eclaireur elfe mais bon aprés je joue plus tir donc..... Si il te manque du close dans ta bande alors prend le nain il se débrouille vraiment pas mal..... ps: ou peut-on trouver les regles de l'Assassin Impérial et de l'Arbalétrier Tiléen Va voir sur mon site (voir signature, tu trouvera quelque trucs qui j'éspére t'interesserons...) Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidus26 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 sinon j'aurais une seconde question, je voudrais integrer un elfe dans ma bande de nains mais étant donné que c'est interdit auriez vous une idée de regle pour rendre cela possible ( je penssais a une réduction de cd ou l'animosité un peu comme les gobs ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bah c'est pas au niveau règle qu'il faut changer cela , c'est surtout créer une histoire qui fait que l'elfe est accepté malgré leur différence , après niveau règle sa existe pas , mais il faut se dire une chose aussi niveau règle , la règle exploration de l'elfe + la règle de pierre magik des nains , sa fais beaucoup mais mordheim est fait pour être fun (et bourin ) donc pas besoin de changer les règles juste l'accord de tes amis suffirait j'espere que sa ta aidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grombrindal Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 En même temps j'aimerais pas être à la place de l'Elfe en question... et je vois pas ce qui pourait permettre à un Elfe de se faire accepter par les Nains, et aussi dur d'accepter de se retrovuer avec eux! L'elfe demanderai une solde triplée, les Nains demanderaient à ce qu'il paie pour etre intégré! Probleme de compatibilité. Et le chevauchement des regles fait beaucoup quand meme. Aprés à la limite, solde X2, pas de regle spéciale pour les pierres? sa me semble jouable...et pas over bill. Gromy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Le +1/-1 combiné au +1 pierre magique des nains n'est pas forcément overbill, et même possible, grâce à l'adjonction dans ta bande d'un ranger kislevite... Légèrement moins fort que l'elfe (-1 en M, I et Cd, et arc normal au lieu d'arc elfique), mais moins cher, et surtout possible avec des nains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 n'est pas forcément overbill Surtout en sachant que les nains coutent la peau du ***.... Donc effectivement ce n'est pas overbill.... Bien que..... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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