Xev74 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Allez, je fais un peu de place dans mon PC en vous mettant ces 2-3 p'tits trucs intéressants. Il y a du moins jolis mais c'est parfois original. Je reposte une autre série tout de suite derrière ... Xev74 - Perso, je craque pour celle là ! Quand y'en a pu ... y'en a encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour a toi Xev74, ce sont de très belles figurines que tu as là, je me suis longtemps arréter sur légolas Par contre je trouve que tes 2 Gandalf sont éclaircis un peu trop vite on voit trop le passage entre les dégradé sa flash un peu sinon très beau boulot ! J'aime bien aussi les nains qui sont tout en haut (je joue nain c'est pour sa non ? ) en tout cas très beau travail ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Encore une fois ce n'est pas notre cher modo qui peint tous ca ( malheuresement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Le dragon en bleu est sympa, j aime bien la photo du belier uruk hai on a l impression d etre dans l'action ( j aime la mise en scene ) et la porte de minas tirith est aussi une belle realisation. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Encore une fois ce n'est pas notre cher modo qui peint tous ca ( malheuresement whistling.gif ) Si seulement mon ami, si seulement je peignais comme ça, j'aurai peur de jouer avec ! Donc, je préfère peindre comme un pied et buter du Minas ... Ca me plaît plus ! Pour les mises en scène, j'en cherche encore, c'est vrai que ça a de la goule ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wonderchris Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Personnellement je trouve le Radagast très réussi et le socle est vraiment superbe. Merci Xev74 d'avoir mis mes nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Merci Xev74 d'avoir mis mes nains Faut pas m'en vouloir si je ne mets pas les sources. Les photos proviennent de divers sites (anglophones, allemands, français, Ebay, etc ...). Tu comprendras donc que je ne veuille pas me surcharger avec la gestion des sources. Tes Nains sont particulièrement sympatoches, ils ont donc leur place dans ce sujet ! Prochaine série la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Encore une fois ce n'est pas notre cher modo qui peint tous ca Ha ba je savais pas dsl ... Donc, je préfère peindre comme un pied et buter du Minas ... Ca me plaît plus ! RRRrrrRRhhHHH Sa vas pas allez sa ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés