Aller au contenu
Warhammer Forum

Quelques photos


Xev74

Messages recommandés

Allez, je fais un peu de place dans mon PC en vous mettant ces 2-3 p'tits trucs intéressants.

Il y a du moins jolis mais c'est parfois original.

2c691aq9.th.jpg 17f61ea9.th.jpg 37391oj3.th.jpg 99071vj0.th.jpg

b97a1pm2.th.jpg img42bd9ccf659becd3.th.jpg img43c8faeaa05f1dh8.th.jpg img43f4e86c7c4bfsl6.th.jpg

Je reposte une autre série tout de suite derrière ...

Xev74 - Perso, je craque pour celle là !

Quand y'en a pu ... y'en a encore !

img44ee3613264acth6.th.jpg img45a284978b43azp1.th.jpg img45d7e43e2aa6esn1.th.jpg img45d7e43e7b351vh4.th.jpg

img45e549d97d7c6yb1.th.jpg img45ea39f41814bvs7.th.jpg img455e5268f110cdr0.th.jpg img461fb8d1ad773fa8.th.jpg

img464e52e0de270wk6.th.jpg img464f16ea1ba54ds8.th.jpg

img464f16ea41b7enf2.th.jpg img465ac8ab28aaajj5.th.jpg img465ac8ab5759aov2.th.jpg img465ac8ab765d1zy7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Xev74,

ce sont de très belles figurines que tu as là, je me suis longtemps arréter sur légolas :wub:

Par contre je trouve que tes 2 Gandalf sont éclaircis un peu trop vite on voit trop le passage entre les dégradé sa flash un peu sinon très beau boulot !

J'aime bien aussi les nains qui sont tout en haut (je joue nain c'est pour sa non ? :innocent: ) en tout cas très beau travail

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce n'est pas notre cher modo qui peint tous ca ( malheuresement whistling.gif )

Si seulement mon ami, si seulement je peignais comme ça, j'aurai peur de jouer avec !

Donc, je préfère peindre comme un pied et buter du Minas ... Ca me plaît plus !

Pour les mises en scène, j'en cherche encore, c'est vrai que ça a de la goule !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xev74 d'avoir mis mes nains

Faut pas m'en vouloir si je ne mets pas les sources. Les photos proviennent de divers sites (anglophones, allemands, français, Ebay, etc ...). Tu comprendras donc que je ne veuille pas me surcharger avec la gestion des sources.

Tes Nains sont particulièrement sympatoches, ils ont donc leur place dans ce sujet ! :innocent:

Prochaine série la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce n'est pas notre cher modo qui peint tous ca

Ha ba je savais pas dsl ...

Donc, je préfère peindre comme un pied et buter du Minas ... Ca me plaît plus !

RRRrrrRRhhHHH :innocent:

Sa vas pas allez sa :wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.