Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reprise de mordheim - bande d'orcs


G0RTH0R

Messages recommandés

Salut,

apres environ 3-4 ans d'arret, j'ai décidé de reprendre mordheim. j'ai choisi une bande d'orc après avoir joué reiklanders et repurgateurs, Voici la liste de la bande:

Orc Boss 130

Sword x2

Light armour

Helmet

Orc Shaman 60

Sword

Bow

Dagger

Orc Big ‘Uns 55

Double-handed weapon

Orc Big ‘Uns 52

Sword

Dagger

Goblin Warriors x3 86

Spear x3

Dagger x3

Cave Squigs x3 45

Orc Boyz x2 70

Battle axe x4

Pour un total de 498

Le petit hic pour le moment c'est que je connais personne qui joue a mordheim :whistling:. Ca me laisse du temps pour monter la bande remarque....

j'ai fini un 1er squig, j'espere que le reste va suivre

squigdr5.jpg

C'est pas top mais pour jouer ca reste correcte je pense.

GoRTHoR

Modifié par G0RTH0R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... j'ai testé qu'une fois, avec une bande d'orc justement, en utilisant la liste fournie sur le site GW et le chamane n'éait pas équipé avec une épée. Ce qui me rappelle vaguement une règle de restriction sur l'utilisation de la magie. T'es sûr qu'il pourra lancer des sorts s'il a une épée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'il pourra lancer des sorts s'il a une épée ?

Bien sur..... Ce sont justes les pièces d'armure qui empêche les magos de jeter des sorts...... Un mage peut donc très bien ce battre avec une épée......

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux! Sinon les mages ne tappant qu'à la dague... Pauvres d'eux :wub: Je me souviens d'une bande d'elfes noirs où ma sorcières avait la meilleure CC et la plus grande force de ma bande... Elle allait toujours au close taquiner les méchants :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle allait toujours au close taquiner les méchants laugh.gif

Et face à des skavens, elle ne revenais que très rarement coiffée comme le ferait les elfes.... :innocent:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Effectivement, les deux épées ne servent à rien. Ce serait mieux de mettre une hache à la place de la deuxième.

Ensuite, le chamane, faut pas trop l'équiper. Une hache ou un marteau/bâton est largement suffisant, d'autant que s'il tire le sort viens m'chercher !, une des deux armes ne servira à rien...

Avec ces quelques économies, tu pourras peut-être prendre une figurine supplémentaire (gobelin).

Ah, dernière chose : les noms en anglais, c'est pas top :) (on comprend tout de suite, mais avec l'expérience, mais quand même...)

PS : heu... y a un problème : 3 guerriers gobelins avec le même équipement = 86 CO. Or, 86 n'est pas divisible par 3...

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.