G0RTH0R Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) Salut, apres environ 3-4 ans d'arret, j'ai décidé de reprendre mordheim. j'ai choisi une bande d'orc après avoir joué reiklanders et repurgateurs, Voici la liste de la bande: Orc Boss 130 Sword x2 Light armour Helmet Orc Shaman 60 Sword Bow Dagger Orc Big ‘Uns 55 Double-handed weapon Orc Big ‘Uns 52 Sword Dagger Goblin Warriors x3 86 Spear x3 Dagger x3 Cave Squigs x3 45 Orc Boyz x2 70 Battle axe x4 Pour un total de 498 Le petit hic pour le moment c'est que je connais personne qui joue a mordheim . Ca me laisse du temps pour monter la bande remarque.... j'ai fini un 1er squig, j'espere que le reste va suivre C'est pas top mais pour jouer ca reste correcte je pense. GoRTHoR Modifié le 10 juin 2007 par G0RTH0R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohko1110 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Dans l'ensemble,elle est pas mal. je t'ecris pour te dire qu'il existe une version francaise cree par GW sur leur site. a jeter un coup d'oeil ca te facilitera peut etre la tache. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragontigre Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Hum... j'ai testé qu'une fois, avec une bande d'orc justement, en utilisant la liste fournie sur le site GW et le chamane n'éait pas équipé avec une épée. Ce qui me rappelle vaguement une règle de restriction sur l'utilisation de la magie. T'es sûr qu'il pourra lancer des sorts s'il a une épée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 T'es sûr qu'il pourra lancer des sorts s'il a une épée ? Bien sur..... Ce sont justes les pièces d'armure qui empêche les magos de jeter des sorts...... Un mage peut donc très bien ce battre avec une épée...... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaern Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 encore heureux! Sinon les mages ne tappant qu'à la dague... Pauvres d'eux Je me souviens d'une bande d'elfes noirs où ma sorcières avait la meilleure CC et la plus grande force de ma bande... Elle allait toujours au close taquiner les méchants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Elle allait toujours au close taquiner les méchants laugh.gif Et face à des skavens, elle ne revenais que très rarement coiffée comme le ferait les elfes.... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aamon Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pourquoi 2 épées sur le chef? Ca ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 (modifié) Effectivement, les deux épées ne servent à rien. Ce serait mieux de mettre une hache à la place de la deuxième. Ensuite, le chamane, faut pas trop l'équiper. Une hache ou un marteau/bâton est largement suffisant, d'autant que s'il tire le sort viens m'chercher !, une des deux armes ne servira à rien... Avec ces quelques économies, tu pourras peut-être prendre une figurine supplémentaire (gobelin). Ah, dernière chose : les noms en anglais, c'est pas top (on comprend tout de suite, mais avec l'expérience, mais quand même...) PS : heu... y a un problème : 3 guerriers gobelins avec le même équipement = 86 CO. Or, 86 n'est pas divisible par 3... Modifié le 1 juillet 2007 par Khorgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés