Xev74 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tchô ! J'me baladais (encore) et pi je suis tombé sur cet article. Ben figurez-vous que le gars change l'arme de ses héros grâce à des magnets (aimants) : Concernant cette conversion, il s'agit du vrai bras d'Eomer mais d'un bras armé d'une lance appartenant à un Garde Royale du Rohan. C'est quoi cet aimant ? Très simple et pas cher du tout : Achetez ici (soit 4 Euros les 100 aimants et les frais de ports en provenance des USA sont minimes, comptez 4-5 euros en plus). Enfin bref, je trouve l'idée ingénieuse et on ne voit pas grand chose. La conversion ne saute pas au yeux sur la photo quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reituag Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 comment peut tu l'incorporer ds le bras ss le voir car l' aimant et pas si ptit ? A moi de le couper peut être mais ds ce cas c délicas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 comment peut tu l'incorporer ds le bras ss le voir car l' aimant et pas si ptit ? -> Et si justement, il est tout petit ! Regarde la deuxième photo du post de Xav ! Il a la même largeur qu'une pièce de monnaie, autant dire qu'une fois peint de la même couleur que le bras de la figurine, on ne voit rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés