Aller au contenu
Warhammer Forum

[SKAV] 500 Co


Touba

Messages recommandés

Bonjour,

dans mon club nous allons commencé une campagne mordheim, a la suite de ça je me suis constitué une bande skavens :innocent: et j'aimerai avoir votre avis :

- adepte assassin, lame suintante, dague, fronde

=> 112 pts

- skaven noir, griffe de combat, dague

=> 75 pts

- skaven noir, fronde, 2 épée

=> 62 pts

- sorcier eshin, lance, fronde, dague

=> 57 pts

- coureur nocturne, lance, dague, fronde

=> 32 pts

- coureur nocturne, dague, épée, gourdin, fronde

=> 35 pts

- 5 vermineux, dague, gourdin, fronde

=> 5*25 = 125

TOTAL : 498 pts

Qu'en pensez-vous ??

Modifié par jolili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout. Juste un petit changement tout simple : pour ton second skaven noir, deux épées c'est pas utile. Tu ne peux faire qu'une seule parade... Donc remplace une épée par une masse, pour pouvoir parer/sonner. C'est une des meilleures combinaisons d'armes du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..

Même remarque Kaern sauf que au lieu de deux épées, je retirerais les lames suintantes au chef et je lui mettrais épée+Masse.....

A ton second skaven noir avec les points qui te reste, je lui colle une autre paire de griffe....

Et hop le tour est joué....

pour tes coureurs nocturnes, lances et fronde... tu les mets devant tes autres héros pour qu'ils interceptent.....

Quand au vermineux, double masses pour le close au cas ou.....

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc remplace une épée par une masse, pour pouvoir parer/sonner. C'est une des meilleures combinaisons d'armes du jeu

Ok je prends en comte, c'est se que je vais faire merci je n'y avais pas pensé !

pour tes coureurs nocturnes, lances et fronde... tu les mets devant tes autres héros pour qu'ils interceptent.....

Oui c'est une solution ...

Quand au vermineux, double masses pour le close au cas ou.....

Je n'est pas assez de point mais si il m'en reste j'opterai pour cette solution, merci a vous 2 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme sa tu demande de l'aide sur le fofo pour notre campagne :blink:

Quand au lames suitantes il faut vraiment les laisser parce que c'est un avantage monstrueux même si l'assassin est déja monstrueux niveau corps à corps , avec sa on a plus besoin de l'équiper du tout de la campagne et il peut démonter nimporte quelle bestiole ( genre mon ogre :innocent: )

La seconde paire de griffe pour l'autre skavens noirs priveraient trop de possibilités d'équipement avec la règle emcombrant , sa l'empecherait d'avoir une fronde ( certes c'est pas super super ) mais pour plus tard de mettre des étoiles de jets car force 4 et avec la bonne compétence sa pardonne pas

Sur ce vivement samedi qu'on commence a jouer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme sa tu demande de l'aide sur le fofo pour notre campagne tongue.gif

Mince grillé X-/:clap:

Quand au lames suitantes il faut vraiment les laisser parce que c'est un avantage monstrueux même si l'assassin est déja monstrueux niveau corps à corps , avec sa on a plus besoin de l'équiper du tout de la campagne et il peut démonter nimporte quelle bestiole ( genre mon ogre cry.gif )

Ha oui c'est vrai je me souviens : l'ogre :blink: paie a son âme !!!

Sur ce vivement samedi qu'on commence a jouer laugh.gif

Tout a fais d'accord mec, alors a samedi et merci ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.