Invité Dark Shneider Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum , je commence une campagne pour mordheim dans mon club et j'aurais besoins pour améliorer ma fiche de bande et de quelques conseils tactiques tous les avis m'interessent . Ma bande : Noble épée,marteau 98 Ingénieur paire de pistolets 80 Tueur de trolls épée,dague 60 Tueur de trolls épée,dague 60 2 Tireurs arbalètes,dagues 130 1Tireur paire de pistolets 70 TOTAL:498 Ma stratégie est simple: positionner mes 2 tireurs dans les batiments et me débarasser du chef énemie. Pendant ce temps,les héros éliminent les hommes de mains adverses forcent mon adversaire à effectuer un teste de déroute assez rapidement et sans le commandement de leur chef. Au fur et à mesure des parties, je compte investir dans des guerriers pour m'orienter sur une stratégie basée sur le contact et surtout investir dans des casques pour le noble et les guerriers. Voilà, à vous de jouer Modifié le 12 juin 2007 par Dark Shneider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 (modifié) Je trouve toujours dommage que tu ne prenne pas de poil o menton pour atteindre 9 figurine dès le début qui te permettrait d'assurer tes premières parties sans accro Les poils o mentons ( les figs ) sont très utile pour encaisser les charges valent une misère et sont aussi endurant que n'importe quel nain , on leur pardonne leur malheureuse cc 3 avec endurance 4 et hors combat sur un 6 Mais les poils o mentons sont un choix , mais j'aimerais pas me retrouver avec autant de figurine que toi sachant que les tiennes sont des nains Mais niveau argent au début c'est l'impasse et tu prefere des tireurs au poil o menton donc ta liste est quand même très méchante , car tu as du tir ( pas qu'un peu même ) et des héros très resistants (parade + endur 4) Au fait il te reste 2 co , prend une 2nd dague pour ton ingénieur comme sa il pourra toujours faire 2 attaques après avoir tiré aux pistolets Voila sur ceux a samedi pour une partie ehehe bizou Modifié le 12 juin 2007 par Xellosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut à toi Xellosss, Bon il est vrais que les poils au menton ne m'ont jamais enchanté, car pour faire ma fiche de bande je n'avais à ma disposition uniquement le white dwarf 69 où était parut les règles des nains . Dans celui-ci les poils au mentons étaient décris comme ne pouvant être équipés comme des tireurs et vus leur magnifique CT de 2 je n'en voyais pas l'utilité. Depuis, j'ai fouiné et j'ai mis la main sur les règles corrigées. Donc, si je diminue les tirs en supriment un tireur et en ajoutant des marteaux sa donne sa : Noble épée, marteau 98 Ingénieur 2pistolets,marteau,dague 83 Tueur de trolls épée, marteau 63 Tueur de trolls épée ,marteau 63 2 tireurs arbalètes,dagues 130 2 Poils au menton 2 marteaux chacuns 62 Soit un total de 499 couronnes .Merci ,mais je serais toujours un éternel insatisfait et je sens que je peux pousser ma liste encore un peu .Lâchez vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 (modifié) Hum alors derniere critique , c'est tes arbalétriers avec qu'une seule dague , si par malheur ils sont au cac ils feront pas grand chose donc enleve une massue a chacun de tes poils o menton ( ils perdent pas beaucoup niveau puissance) et mettre un massue a tes arbalétriers , tu pourra meme charger avec eux C'est dommage de ne pas pouvoir atteindre le quota de 9 figurines , mais avoir 8 nains dès le début qui tape comme des brutes hummmmmmm et puis je ne vois pas trop comment faire pour rajouter une fig Enfin j'ai une proposition mais te connaissant (toi eternel joueur de nabo pur et dur) tu refusera surment c'est enlever des martox , celui du noble , celui des tueurs , ceux des poils o menton , et tu aura 16 co qui n'est pas assez pour avoir une figurine , sauf un mercenaire qui se nomme cuistot hafling , pour 15 co tu peux l'avoir en + d'atteindre les 9 figurines tu as un tireur avec CT 4 et surtout le plaisir d'avoir un hafling Sinon pour prendre le merco tueur il fodrait enlever un pistolet a l'ingenieur mais après il perd beaucoup de puissance et ta bande perdra pas mal de tir donc voili voilou ^^ Et séparer ton groupe d'arbalétrier en 2 groupe ( mais tu le savais surment déja ) Modifié le 12 juin 2007 par Xellosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Mais dis donc, c'est la mode: tout le monde fais comme moi Moi qui voulait être le seul a profiter des sources de warfo, je suis déçu ! Sinon pour avoir déjà jouer contre ta liste la semaine dernière je peut dire qu'elle est plutot pas mal mais les tireurs ne servent pas a grand chose, enlève ou réduit le nombre, voila !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.