Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NAIN] 500couronnes


Invité Dark Shneider

Messages recommandés

Invité Dark Shneider

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum ,

je commence une campagne pour mordheim dans mon club et j'aurais besoins pour améliorer ma fiche de bande et de quelques conseils tactiques tous les avis m'interessent .

Ma bande :

Noble

épée,marteau 98

Ingénieur

paire de pistolets 80

Tueur de trolls

épée,dague 60

Tueur de trolls

épée,dague 60

2 Tireurs

arbalètes,dagues 130

1Tireur

paire de pistolets 70

TOTAL:498

Ma stratégie est simple: positionner mes 2 tireurs dans les batiments et me débarasser du chef énemie.

Pendant ce temps,les héros éliminent les hommes de mains adverses forcent mon adversaire à effectuer un teste de déroute assez rapidement et sans le commandement de leur chef.

Au fur et à mesure des parties, je compte investir dans des guerriers pour m'orienter sur une stratégie basée sur le contact et surtout investir dans des casques pour le noble et les guerriers.

Voilà, à vous de jouer :innocent:

Modifié par Dark Shneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours dommage que tu ne prenne pas de poil o menton pour atteindre 9 figurine dès le début qui te permettrait d'assurer tes premières parties sans accro

Les poils o mentons ( les figs :blink: ) sont très utile pour encaisser les charges valent une misère et sont aussi endurant que n'importe quel nain , on leur pardonne leur malheureuse cc 3 avec endurance 4 et hors combat sur un 6

Mais les poils o mentons sont un choix , mais j'aimerais pas me retrouver avec autant de figurine que toi sachant que les tiennes sont des nains

Mais niveau argent au début c'est l'impasse et tu prefere des tireurs au poil o menton donc ta liste est quand même très méchante , car tu as du tir ( pas qu'un peu même ) et des héros très resistants (parade + endur 4)

Au fait il te reste 2 co , prend une 2nd dague pour ton ingénieur comme sa il pourra toujours faire 2 attaques après avoir tiré aux pistolets

Voila sur ceux a samedi pour une partie ehehe

bizou X-/

Modifié par Xellosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Salut à toi Xellosss,

Bon il est vrais que les poils au menton ne m'ont jamais enchanté, car pour faire ma fiche de bande je n'avais à ma disposition uniquement le white dwarf 69 où était parut les règles des nains .

Dans celui-ci les poils au mentons étaient décris comme ne pouvant être équipés comme des tireurs et vus leur magnifique CT de 2 je n'en voyais pas l'utilité. :blink:

Depuis, j'ai fouiné et j'ai mis la main sur les règles corrigées.

Donc, si je diminue les tirs en supriment un tireur et en ajoutant des marteaux sa donne sa :

Noble

épée, marteau 98

Ingénieur

2pistolets,marteau,dague 83

Tueur de trolls

épée, marteau 63

Tueur de trolls

épée ,marteau 63

2 tireurs

arbalètes,dagues 130

2 Poils au menton

2 marteaux chacuns 62

Soit un total de 499 couronnes .Merci ,mais je serais toujours un éternel insatisfait et je sens que je peux pousser ma liste encore un peu .Lâchez vos commentaires X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors derniere critique , c'est tes arbalétriers avec qu'une seule dague , si par malheur ils sont au cac ils feront pas grand chose donc enleve une massue a chacun de tes poils o menton ( ils perdent pas beaucoup niveau puissance) et mettre un massue a tes arbalétriers , tu pourra meme charger avec eux X-/

C'est dommage de ne pas pouvoir atteindre le quota de 9 figurines , mais avoir 8 nains dès le début qui tape comme des brutes hummmmmmm et puis je ne vois pas trop comment faire pour rajouter une fig

Enfin j'ai une proposition mais te connaissant (toi eternel joueur de nabo pur et dur) tu refusera surment

c'est enlever des martox , celui du noble , celui des tueurs , ceux des poils o menton , et tu aura 16 co qui n'est pas assez pour avoir une figurine , sauf un mercenaire qui se nomme cuistot hafling , pour 15 co tu peux l'avoir en + d'atteindre les 9 figurines tu as un tireur avec CT 4 et surtout le plaisir d'avoir un hafling :blink:

Sinon pour prendre le merco tueur il fodrait enlever un pistolet a l'ingenieur mais après il perd beaucoup de puissance et ta bande perdra pas mal de tir donc voili voilou ^^

Et séparer ton groupe d'arbalétrier en 2 groupe ( mais tu le savais surment déja )

Modifié par Xellosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, c'est la mode: tout le monde fais comme moi :blink:

Moi qui voulait être le seul a profiter des sources de warfo, je suis déçu !

Sinon pour avoir déjà jouer contre ta liste la semaine dernière je peut dire qu'elle est plutot pas mal mais les tireurs ne servent pas a grand chose, enlève ou réduit le nombre, voila !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.