Taorin Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) B'jour. Les fils d'ulric sont des "loups-garoux", mais au lieu de prendre ça pour une malediction, ils prennent ça pour une bénédiction. Taorin... ps: désolé pour le monoligne... Modifié le 10 novembre 2007 par Taorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BrutalCougar Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello. Oui les enfants d'Ulric sont des loups-garous vénérés par leurs "concitoyens", si je puis dire. D'ailleur je suis en train de rédiger un scénario sur une enquête se déroulant dans un village attaqué par un loup-garou. De plus je tiens à faire part d'une de mes (peu nombreuses certe) expériences. On avait, je me souviens, à l'époque, pas mal discuté sur ce forum de ce qu'était un vrai scénario non linéaire. Je me souviens avoir dit que je trouvais anormal le manque de liberté de certains scénarios et que pour qu'un scénario soit réussi il fallait que l'histoire se déroule sur une carte prédéfinit du territoire réalisée à l'avance etc etc... (Je pense que certains doivent s'en souvenir). Et bien, je tenais à dire que ce fut, à mon sens, un reel fiasco. Imposer une trop grande libertée à des joueurs débutants est une grosse érreure que le MJ peut ratraper que s'il possede un sens de l'imagination et de l'improvisation hors du commun (ce qui n'est pas mon cas ^^). Donc voila, je me rabas sur un scénar' bien plus linéaire se basant sur un village isolé fréquement attaqué par un loup-garou sanguinaire. Le rythme de jeu sera basé un peu comme sur le systeme du jeu "assassin's creed", c'est à dire que l'enquête se déroulera en quelques jours, et que chaque jours sera rytmés par des séquences casi-obligatoires (telles que des combats, des rencontres inabituelles etc...) mais aussi du temps libre dont les PJs auront le loisirs de faire ce que bon leurs semblera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 une pitite question: à votre avis, lorsqu'on applique du poison sur une arme, il fait effet pendant combien de temps? c'est à dire après combien de temps doit on en remettre? parce que j'ai un joueur qui utilise du poison et j'ai rien trouvé dans le bouquin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itzaboq Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 (modifié) Moi je dirait le temps d'un combat ! Après à toi d'inover si les combats son très raprocher, ou qu'il y a un certain temps entre chaque, et suivant le nombre de fois qu'il utilise l'épée empoisonnée. Modifié le 13 janvier 2008 par Itzaboq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KREED Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Questions voila je débute à Warhammer Jdr et j'ai déja joué a L5R en d10 et par rapport aux 00 je me pause bien des questions. SI je fais 10 sur les dommages ben sa je t'explose ^^ SI je fais 10 quand je tire les caracs du perso sa fait quoi , 10 tout court ou il y a relance. Et la dernière si je fais 10 pendant un jet de carac ; exemple 1 : 50 en dizaine et 00 en unité sa me fait 50 ou 60 ( je dirais 50 mais le systeme L5R m'enbrouillent ) Exemple 2 : 0 a l'unité et 0 à la dizaine sa me fait du 100 mais si je fais 0 à la dizaine je vas faire max 9 c'est sa ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 1ereQ: 10 tout court, la relance c'est la fureur d'ulric, applicable seuelemnt en combat (faut pas abuser) 2eme Q: 50 et 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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