Xev74 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Hi boys, Voici un excellent petit article sur la création d'un Mallorn. Le site est connu et contient quelques petites merveilles. Voici ce que cela donne une fois terminée. Il y a plusieurs articles sur la construction du bestiau. Promenez-vous sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Dans le genre, est-ce que tu as vu ça : Le tout est visible ICI ! Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Oui ! Je m'en souviens bien. Je ne sais plus si j'avais déjà posté cet article mais le résultat est époustouflant. Il me semble même avoir dit que je ne jouerais pas sur une table comme celle là. Y'en a quand même, c'est vraiment des tarés ... J'aimerai savoir faire la moitié de ce qu'ils font mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés