Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) LYNCH LECHESTER, CAPITAINE DE NUMENOR(65pts) Voici Lynch un jeune guerrier qui devint capitaine a 15 ans, apres avoir investit l'antre d'un troll, il découvrit des objets datant de la guerre de Morgoth. C T F D A PV P V D 5 - 4 7 2 2 3 1 1 lynch porte une armure lourde et un bouclier il peut recevoir cet équipement: 15pts: casque des valars: son porteur acquiert la terreur et la résistance à la magie 30pts: l'épée des eldars: son porteur acquiert une force de 5 et il apprend ce sort: ...........épée de glace: les orcs reculèrent, effrayés, l'épée émis une étincelle suivit d'un éclair et les orcs furent emprisonnés par la glace. 2+: la figurine visée et tous les guerriers dans un rayon de 4 cm sont paralysés et subissent une touche de force 3. Ce profil a été réalisé juste pour le fun et pour donné des caractéristiques a ma conversion ( corps d'homme de Numenor, tete trouvé dans la boite d'elfes noirs). (Désolé j'arrive pas a inserer la photo on demande mon adresse URL) Modifié le 15 juin 2007 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Pas mal, par contre le truc sur 2+ c'est un peu trop bourrin, et un truc qui choque c'est le nom!!!!! "lynch lechester" glups... sa vient pas de la terre du milieu ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 le truc sur 2+ c'est un peu trop bourrin Il faut pas oublier qu'il a qu'un poit de volonté. Bien sur si gandalf et sa volonté renforcée est là, c'est une autre histoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Outre le fait que je ne vois pas l'intérêt de ce héros bien seul, -d'où vient ce nom? - combien il coûte? - pourquoi "casque des valars"? - l'épée de glace, c'est un peu gros quand même. - ton historique est un peu léger, notamment pour l'équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 combien il coûte? C'est écris a coté du nom -d'où vient ce nom?- pourquoi "casque des valars"? - l'épée de glace, c'est un peu gros quand même. - ton historique est un peu léger, notamment pour l'équipement. J'ai dit que c'etait juste pour le fun et jouer avec ma conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Alors pourquoi tu nous en parles? Si tu veux te créer un profil délirant, t'as pas besoin de nous. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) A l'origine c'était pour mettre la photo: Mais je peux pas on me ditqu'il faut que je saississe mon adresse URL. Modifié le 16 juin 2007 par Kharid DRÔZHNA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 pas TON adresse URl, mais l'adresse URL faut que l'image sois sur un site quoi cherche des herbergeurs d'images, met ta photo et apres met l'adresse URL de la page ou est stockée la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je verrais bien CC9, F6 et 13pt de Puissance moi. Balaise le gars a 15ans quand même. 666, ah oui, change le nom aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jah Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Voici Lynch un jeune guerrier qui devint capitaine a 15 ans, apres avoir investit l'antre d'un troll, il découvrit des objets datant de la guerre de Morgoth. Ca sonne faux, être nommer capitaine a 15 ans c'est prendre un commandement, avoir des hommes sous ses ordres, pour un marmot ça fait beaucoup. lynch porte une armure lourde et un bouclier Il doit être sacrement grand pour avoir trouver une armure a sa taille et un bouclier qu'il puisse porter Voili voilu ... Ah si, le nom fait WHB je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Il doit être sacrement grand pour avoir trouver une armure a sa taille et un bouclier qu'il puisse porter Non il a pris la taille adolescent de Faramir, Pippin ayant pris la taille enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés