orque enragé Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Salut à tous ! J'ai remarquer qqch sur le sort frénésie, ( dites moi si je me trompe ). Vue que le shaman réussi automatiquement son test de bravoure grace à la frénésie, ca veut dire que son "tenez bon" marche aussi pour les figurine autre que se race ( comme les troll par exemple ). Et donc que un troll par exemple dans un rayon de 14 cm du shaman réussi automatiquement son test de bravoure. Voilà c'était juste pour clarifier une chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Oui, le troll réussit son test de bravoure grâce au Tenez bon du chaman. Rien dans les règles ne l'interdit, donc c'est ok. Mais par contre, ça ne marche que dans les tests de bravoure dû à la démoralisation de ton armée, si ton troll veut charger un ennemi causant la Terreur il ne pourra pas utiliser l'effet du sort Frénésie de ton chaman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bigre! Je n'y avait même pas pensé! Honte à moi Mais c'est pas mal du tout en fait... sa encourage à laisser des urks à portée d'un shaman orque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Attention ! "...Le sorcier et toutes les figurines de sa race (héros inclus)...". Si tu as un chamane orque, ça marche pas pour les uruks. Est-ce la même chose pour les trolls d'ailleurs ? Je pense que oui. On parle bien de même race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabba Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) Attention ! "...Le sorcier et toutes les figurines de sa race (héros inclus)...". Si tu as un chamane orque, ça marche pas pour les uruks. Est-ce la même chose pour les trolls d'ailleurs ? Je pense que oui. On parle bien de même race. On est ici dans le cas des tests de moral ... Un chaman est un héros comme un autre et grace à sa règle "Tenez Bon!", toutes les figurines dans les 14cm autour de lui (uruks, trolls, etc ...) réussissetn leurs tests de bravoure quelques soit la race du chamane ... Encore une fois nous sommes ici dans le cas des tests de bravoure suite à une démoralisation de l'armée ...Jabba (co) Modifié le 16 juin 2007 par jabba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 D'où l'avantageux combo de mettre un shaman atteint d'alzheimer à 6" de Durbûrz lorsque le seuil de 50% est atteint (monoligne révélateur ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Suderon Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mais pour ce qui est de charger un ennemi terrifiant, seul les gobelins sont affectés par le shamn gobelin ou les trolls des caverbes aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 trolls des caverbes enruhmé? l'effet de la frénésie du shaman ne fonctionne qu'avec ceux de sa race... certes le tenz-bon marche sur tous le monde, mais pas le sort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés