Sire d'Epinette Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Erreur fatale, je me suis mis au jeu sur Internet. Red Orchestra nous montre que la guerre c'est pas drôle : une petite balle, et tu es mort bouh... Des warforumer jouent ils à ce jeu... histoire de voir si on peut organiser des tactiques malignes pour ne pas se faire tuer en vain ? Sire d'Epinette Modifié le 29 juin 2007 par Sire d'Epinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'en suis! Mais je manque de temps libre en ce moment pour cause de concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kekola Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Red Orchestra perso je le trouve vraiment bidon,entre les gros lags et tout les perso qui ont les même tronche ça fait beaucoup,en plus le game-play n'est vraiment pas bien, VIVE CALL OF DUTY 2/3 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Red orchestra c'est du réalisme pur et dur pour les hommes, les vrais, les tatoués. Call of Duty 2 n'est pas mal ceci dit, mais cela reste plus arcade (ça ne peut pas être pire que CS de toute façon, les fusils d'assaut qui tirent à 15 mètres maximum, non merci). Mon préféré reste Vietcong 2, cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (ça ne peut pas être pire que CS de toute façon, les fusils d'assaut qui tirent à 15 mètres maximum, non merci MOUHHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHA ! On sent le frustré qui n'arrive pas a aligner 2 kills sur CS. Les gens , si vous suxxez c'est pas de la faute du jeu hein! C'est le skill aprés tout , on l'a où on ne l'a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 (modifié) Navré pour toi, mais je me débrouille plutôt bien à CS (au passage, abstiens-toi de poster si ton message se résume à des insultes, ce qui es le cas ici). C'est juste qu'un un jeu où l'on doit employer des fusils de sniper pour tirer dans des couloirs de 20 mètres de long (qui a dit Cs_Italy?) n'est pas ce que j'appelle "réaliste" (pour info, un vrai M4 tire précisément jusqu'à 200 mètres). Des jeux avec des armes plus précises comme Red Orchestra ou Vietcong sont au contraire beaucoup plus "skillés" AMHA car c'est celui qui a la visée la plus juste qui gagne. Cela dit, là n'est pas le sujet. Modifié le 30 juin 2007 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 (modifié) Oui mais non. les fusils d'assaut qui tirent à 15 mètres maximum un vrai M4 tire précisément jusqu'à 200 mètres (Au passage la portée effective d'un M4 est de 360 mètres). Tu dis que tu te debrouilles bien a CS ? Mais tu ouinouin car tu n'arrives pas a toucher quelqu'un a plus de 15metre avec ta m4a1. Paradoxe non? Je peux trés bien mettre des HS (config optimisé oblige) a la portée d'un scout ou d'un awp avec une M4. Et quand tu parles d'Italy ça me fait vraiment marrer car tu rages (oui et c'est pas une insulte) de pas pouvoir tuer les gens. Mais est-ce vraiment la faute de l'arme ou du tireur ? Mouais... je vous laisse refléchir la dessus. J'en ai tellement entendu des conneries au sujet de CS que ça me met hors de moi. EDIT : MOUARF MOUARF MOUARF. Modifié le 30 juin 2007 par hark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 (modifié) Quand je disais 15 mètres, c'était plus symbolique qu'autre chose, mais on ne peut clairement pas dire que les armes de CS soient précises ou réalistes: si tel était le cas, quel serait l'intérêt d'avoir des fusils de sniper dans des cartes qui ne dépassent presque jamais 100 mètres de côté avec un champ de vision de 20-30 mètres de profondeur dans le meilleur des cas? Les armes de CS rappellent plus le paintball qu'autre chose. Cela rend les gunfights assez aléatoires à longue distance et horriblement statiques, surtout quand on est habitué à RO ou Vietcong où l'on tire les snipers à 150 mètres au M16 (et niveau skill c'est autre chose que CS quand la cible fait 3 pixels de haut) . Après, je ne dis pas que CS soit un mauvais jeu, j'ai passé de bons moments dessus, c'est juste que niveau réalisme, il s'est fait beaucoup mieux depuis, ce qui est normal vu son âge. (Au passage la portée effective d'un M4 est de 360 mètres). Effective, oui. Mais n'espère pas tirer avec précision passé 200 mètres. Et quand tu parles d'Italy ça me fait vraiment marrer car tu rages (oui et c'est pas une insulte) de pas pouvoir tuer les gens. La seule personne qui rage ici, c'est le fanboy de CS blessé. J'ai autre chose à faire que de m'énerver sur un Fps en réseau. Je ne désire pas pourrir ce topic plus longtemps, aussi la discussion est close pour moi. Mais mon invitation pour RO tient toujours. Modifié le 30 juin 2007 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 (modifié) (Au passage la portée effective d'un M4 est de 360 mètres). Faux, 500m d'après le manuel officiel du parfait GI en bas de ce tableau mais on ne peut clairement pas dire que les armes de CS soient précises ou réalistes: Ca dépend par rapport à quoi... Certains autres jeux, comme Brothers In Arms, avaient pris le pari de reproduire les conditions réelles d'un tir ( comme expliqué dans le chapitre 4-5 d) 2) trigger finger de ce même manuel, avec la wobble area ou zone de tremblement ). Après cela n'a pas forcément plu à la communauté des joueurs, car les armes bien que précises étaient instables en visée ( enfin normales quoi, pour reproduire les tremblements naturels et incontrôlables ou presque du tireur ), il fallait donc reproduire les mêmes techniques que pour un vrai tir en se concentrant sur la cible et en essayant de rapprocher lentement et de façon constante sa mire de la cible, plutôt que d'envoyer des coups brefs et rapides pour essayer d'aligner une micro seconde son arme et de faire un tir raté. Comparés à ce jeu, les armes de CS n'ont rien à voir en terme de précision ( du tireur, pas de l'arme ), tout simplement parce que les mouvements parasites et incontrôlables du tireur n'ont pas étés pris en compte ( ce qui n'est peut-être pas un mal pour un jeu vidéo destiné à un usage massif et pour une certaine dose de fun ). A moins que cela eut été reporté sur la précision à l'impact, mais en tout cas l'arme ne bouge pas en visée, contrairement à BIA et comme dans le cas d'un vrai tir à la carabine ou même à l'arme de poing ( un manuel similaire existe d'ailleurs, enfin je vais pas tous les fairent ! ). Modifié le 1 juillet 2007 par Heimdall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 (modifié) Le problème n'est pas tant la gestion 100% réaliste des armes (Red Orchestra, Flashpoint, et Vietcong dans une moindre mesure) que leur cohérence: dans du close combat façon CS, où la profondeur dépasse rarement 20 mètres, personne n'emploie de fusil d'assaut et encore moins de sniper, tout au plus des carabines! Alors non, le comportement des armes de CS n'est pas crédible pour un rond, dans le sens où les portées des armes est vraiment trop incohérente, et où les différences entre PM, FM, fusil d'assaut, et Sniper ne sont pas assez marquées. Modifié le 1 juillet 2007 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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