Le Bim Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 non désolé je lache rien... je peux te vendre du seigneur des anneaux si tu veux mon lapin... mais la demi molle mieux que l'ice blue... sûr... ... beaucoup mieux... Cottage Powwaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 quel vieux sale fait pas ta radine, fait pas ta radine, fais pas ta ...pute !! tu peux aussi garder le LOTR, Pour le rohan mais au fait est ce que tu avait the original cottage from forge world upah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 sinon je n'aurai pas appelé ça "Cottage".... Cottage powaaaa! pour le vieux sale que je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 on a vraiment fait la promo du cottage de games!!! ils devraient nous sponso avec dautres cottages (imagine un village de cottage)!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 c'est clair qu'il pourrait nous filer des cottage bon style pour la pub et en plus pour enfoncer le clou cottage = 25 € bien moins cher que leur batiments impériaux GW à 60€ la tour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ah-lambe-an-dro Si tu cherches un peu de gaieté , viens donc faire un tour à Chambé Si à Battle, tu veux poutré, viens donc faire un tour à Chambé Si tu as quelque chose à féter, viens donc faire un tour à chambé Y'a de la Chartreuse à volonté, viens donc faire un tour à Chambé Si tu n'as rien trouvé pour squatter, viens donc faire un tour chez Chéqué Si ton gégé viens de s'barré, viens donc faire un tour à chambé Si du Breto tu veux jeter, viens donc faire un tour à Chambé Si pour la Mel y a plus d'entrées, viens donc faire un tour à Chambé si tu aimes bien les gobelins des forêts viens donc faire un tour à Chambé Si t'en as marre de Batteler, viens aussi faire un tour à chambé si toute la nuit tu vas féter, viens donc faire un tour à Chambé si le dimanche t'es tout cassé, tu es allé faire un tour à Chambé Si tu as un Hobby à partager viens donc faire un tour à chambé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ... C'est la Paca Battle Club, les joyeux fadas du Breto ils jouent en écoutant du Funk Ils n'ont jamais peur du Breton C'est la Paca Battle Club, les joyeux fadas du Breto ils jouent en écoutant du Funk ils viennent gagner ils s'en vont Connais tu le PBC Paca Battle Club ? des balons c'est des fédés ils jouent avec de la bière pilée le cauchemar de la FFFé Mardi Matin, réunion dirigeants dans la salle de jeu de notre président le Niko annonce tout excité j'ai trouvé un sponsor la Battle est sauvée on peut lui faire confiance il est plein de plan vous vous voyez ce bonhomme , beh c'est lui qui le vend il ne demande rien juste un détail idiot un tee shirt vert pour le maillot C'est la Paca Battle Club, les joyeux fadas du Breto ils jouent en écoutant du Funk Ils n'ont jamais peur du Breton C'est la Paca Battle Club, les joyeux fadas du Breto ils jouent en écoutant du Funk ils viennent gagner ils s'en vont Le Jeudi soir à la crypte se réunit notre estaff technique c'est le gros stress, on rencontre Samedi L'amicale des Rhône Alpeurs de Chambéry Le Vieux Steph, rassurant , s'écrie pas de problème je me les suis tout fait à l'ancienne Le Bim ajoute "s'il faut un coup de main mon padawan connait bien l'arbitre de demain". C'est la Paca Battle Club, les joyeux fadas du Breto ils jouent en écoutant du Funk Ils n'ont jamais peur du Breton C'est la Paca Battle Club, les joyeux fadas du Breto ils jouent en écoutant du Funk ils viennent gagner ils s'en vont jet de dès, les rencontres commence chacun son homme, on charge, on relance petit pont, grand pont, Despérados, café crême retraite, ralliement on leur pose des problèmes Benji à la main , il la passe à Niko qui fait diversion avec son vomito Zé, de la tête, se trompe de côté heureusement ça tape l'épaule de solkiss et s'étale sur chéqué C'est la Paca Battle Club, les joyeux fadas du Breto ils jouent en écoutant du Funk Ils n'ont jamais peur du Breton C'est la Paca Battle Club, les joyeux fadas du Breto ils jouent en écoutant du Funk ils viennent gagner ils s'en vont Dans la péniche, on fête la victoire y a tellement de MB qu'on ne peut plus rien voir là dans un coin s'entassent la coupe interrégionale que portera notre capitaine local Xavier Barbara une bouteille à la main déclare "y a bon je paye le resto pour demain" "Bravo les PACA ! s'écrie le père Chéqué venez à la maison , je vais vous apprendre à ronfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Pour que vous autres estrangers des montagnes appréciez la dernière à sa juste valeur je vous invite à télécharger (légalement bien sûr) la chanson "Chourmo football club" de Massilia sound system... Bim tu n'es pas l'universelle panse à foutre pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Sinon, comme avec Bim et la sacoche à vomi on n'est pas du genre à stagner la prochaine fois on se fait catapulte à marmite contre chaudron de sang et la : Bataille for POTAGE!! (ok je suis un peu hors sujet mais je savais pas où le mettre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 fallait le mettre dans salut à tous, il sert à ca ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu remplaces paca par paco c'est drole aussi Mouahahahhaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 String 10 € poil inclus : unbeatable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 tu crois qu'un modo peut déplacer? je voudrai pas poluer ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 jb si tu nous lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 en récompense nous vous livrerons le secret du Jovial Mou Put... j'avais zappé ça (il faut dire qu'il y a tant à lire ici) Oh mais he l'autre! Il ne se répète que de bouche de druide à oreille de druide! En plus tu l'as même pas le secret! Sans dec je vais pas donner la recette de ma grand mère! Niko_tombé dedans, les effets sont permanents chez lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 puté paco, tu ne veux pas une grande bannière parce que je suis en train de me peindre un petit ludwig bien qualité !! tu fais quoi vendredi soir mon bon tupac, pour quoi tu ne rejoindrais pas a lyon pour rigoler un petit coup et ensuite on irait tous ensemble a aix ?? et toi vieux lacheur de nalex !! j'espere que ton concert c'était bien !! et que tu est chaud pour le week end mon bon !!! t'es a la billeterie jeudi aussi ou pas (upah) !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 on s'en batte de demi-molle, mieux que l'ice blue j'en doute on est en LRA ici ou plutot à GRE-stylet !! ya des refus de liste sur les trucs trop mous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 du rapide encore du rapide... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...urg-comic-strip Viens petite Mel dans son Jacuzzi Viens faire des bull's, viens faire des petits ! Des WAZA ! des G..BANG ! FROTTE ! et des ZIP ! BAMBAM ! POW ! FROTTE ! BOUCLIZ! J'distribue les kiss et les Ca fait VLAM ! ça fait SPLOTCH ! et ça fait CHTUCK ! Ou bien BUMP ! ou HUMPF ! parfois même OUFFF ! BAMBAM ! POW ! FROTTE ! BOUCLIZ! Viens petite Mel dans son Jacuzzi Viens chez le père ju , viens faire des MBI ! Des WAZA ! des G..BANG ! FROTTE ! et des ZIP ! BAMBAM ! POW ! FROTTE ! BOUCLIZ! Viens avec moi par dessus le lac d'Annecy Ca fait WHIN ! quand on s'envole et puis KLING ! Après quoi je fais TILT ! et ça fait Plouf ! BAMBAM ! POW ! FROTTE ! BOUCLIZ! Viens petite Tchèque dans mon Hobby trip Viens faire des battlull's, viens faire des parties ! Des WAZA ! des G..BANG ! FROTTE ! et des ZIP ! BAMBAM ! POW ! FROTTE ! BOUCLIZ! N'aies pas peur Casquetté agrippe-toi CHRACK ! Je suis là CRASH ! pour me protéger TCHLACK ! Ferme les yeux CRACK ! embrasse-moi SMACK ! BAMBAM ! POW ! FROTTE ! BOUCLIZ! BAMBAM ! POW ! FROTTE ! BOUCLIZ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 A priori, soit Lyon soit Aix soit Gre-stylet, çà va dépendre de pas mal de choses. GB nan çà ira, çà va me rappeler ma sortie avec clems et les autres un soirée d'arrosage intensif, et de vidange sur bagnole de videur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 GROS trip le bim!!! et alors la ptite mel ten es ou?? elle a disparue de ta signature!!! en même temps, tous fan de la ptite mel comme tu dis si bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) allez je commence par des faciles pour vous lancer! "vas y gris poil, montre leur ce que célérité veut dire" "des elfes, des hommes et des ORCs tous morrts, tous pourris!" "Vous ne passerez pas! flammes d'huddune" "stupide hobbit joufflu" "crétin de touque" "je reviens vers vous en ce moment décisif" "ne me prenez pas pour un magicien de pacotille" voila, jen ai mis que des faciles, à vous de m'épater (même si certains sont déja experts, je suis usr quils peuvent encore saméliorer!!!) Modifié le 19 juin 2007 par rhézous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Deux ans qu'il travaille.... C'est bien beau la poutre mais à quoi sa sert quand les fondations sont pas creusées ? Ah oui à s'asseoir dessus pour boire une bière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 en même temps pour la travailler il a interet à saccrocher! je ne remet rien en cause mais bon ya du boulot (cest pas une cabane en bois quil construit là, mais plutot un palace 12*!) alalah ces jeunes ... doutent de rien! alex mode bon plan on! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) j'en ai à la pelle : "L'épee a été brisée...Elle a était reforgée !!" "ainsi finit denethor, fils d'hectelion, intendant du gondor" "jetez vous dedans la prochaine fois cela nous débarasseras de votre supidité" "le magicien blanc...mmm... je le briserai !!" "non sans raisons tombent les feuilles de la Lorien " "vous n'avez aucun pouvoir ici, gandalf le gris !! que du lourd, mais je trouve cela tellement plus classe de les caller dans un post au millieu d'une discussion... Modifié le 19 juin 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 pourri pas mon post trop stylé!!! Pour Frodon! les nains sont des sprinters, redoutables sur de courtes distances "mais il en faudrait des milliers... non, des dizaines de milliers!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés