niko Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Moi aussi j'en ai: Oué un 6 té mor! (Kevin) Il est bien pin mon ourouqaille?(Kevin) On fait un duel Kevin? (Kevin mais un autre) Il ne faut pas négliger le formidable aspect tactique de ce jeu encore promis à un bel avenir. (D. Lechat) I' find your lack of faith disturbing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Il ne faut pas négliger le formidable aspect tactique de ce jeu encore promis à un bel avenir. (D. Lechat) Enorme !!!! faut que tu essaie de la caler dans un post LOTR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) On ne peut se fier à un elfe Il n'y a pas de vie dans le néant Il vous en reste une à moitié pleine Risquons nous à faire un peu de lumière Ainsi donc vous avez choisi la mort Envoyez toutes les légions Quel con ce Kevin Modifié le 19 juin 2007 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pendi, lancement du kirithon, dites lui qu'il vaut presque un chawal enorme aussi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je crois que cela commence à faire effet! Je ressents comme un léger picotement au bout des doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Je crois que cela commence à faire effet! Je ressents comme un léger picotement au bout des doigts! A ouais je me rappelle avoir entendu la même dans le genre dans le "Saigneurs des a... " Comment ca, je sors??? (A moins que ce soit dans "Les Deux Tr..." en faite) Spriggan perplexe devant tant de culturation! Modifié le 19 juin 2007 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 au fait nalex ce soir je vais chez le JB a bonnelles, c'est con que tu ne sois pas venu voir leur club de jeu il m'avant dit qu'il avait toutes les armées dispo peintes pretes a jouer dans d'immenses étagères !!! rien que ça ça vaut le coup d'oeil !!! dommange que tu taff comme un ouf nigguz vivement vendredi soir que ce l'on gère ça trop bien, on prend une bouteille de rouge pour se la claquer dans le TGV au waggon bar B) a tout mon bon je crois que j'ai trouvé la solution a notre programme de vendredi soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Certes j'ai vu c'est impressionant à condition de ne pas regarder la peinture Par contre attention à ne pas fumer dans le local à cause du réchaud à gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Solkiss 06/05/03 4 231 13 1.83% Le Bim 30/07/02 1 789 13 1.83% chaw 08/07/04 1 457 13 Là c'est bon là ! Moule-bites Vs Caleçons Dernier message par : chaw SALUT A TOUS!!!! Dernier message par : chaw Encore ! Dernier message par : chaw Au secours !!! Dernier message par : chaw Meuuuuuh ! Dernier message par : chaw Et ça c'est pas bô ? B) Bon allez j'arrête, je vais voir le Sheaff ! Modifié le 20 juin 2007 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 pff 1.8 cest nul comme stats!!! attend deux sec et je te bourrine tout ca!! a tt de suite pour la palme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) pffffffffff! jme suis bien fait chier mais jy suis arrivé!!! ce sera tout pour aujourdhui je pense rhézous 19/05/05 383 17 2.30% chaw 08/07/04 1 460 16 2.16% Le Bim 30/07/02 1 792 14 1.89% Solkiss 06/05/03 4 232 13 1.76% Modifié le 20 juin 2007 par rhézous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ewyork-avec-toi Un jour j'irai à Grenoble avec toi Toutes les nuits déconner Et faire aucun pub en entier, ça va d'soi Avoir la vie délurée, tailladée Bercés par le ronron d'un juju conditionné Dormir dans un paco dilaté Traîner du côté Barberousse et voir leurs corps se serrer Voir leurs instestins se vider et rigoler Oui, rigoler Un jour j'irai là-bas Un jour Chaw, un autre Gasp Voir si les pubs de la ville bat en toi Et tu m'emmèneras Emmène moi ! Un jour j'aurai Grenoble au bout des doigts On y jouera, tu verras Dans les clubs il fait noir, mais il ne fait pas froid n ne fait pas froid si t'y crois Et j'y crois ! Les flaques de peinture sur les pitous ont parfois La couleur des tons que tu bois Et puis c'est tellement grand que vite on oubliera Que nulle part c'est chez moi, chez toi Chez nous quoi ! Un jour j'irai là-bas Un jour Chaw, un autre Naal Voir si le cœur de la ville bat en toi Et tu m'emmèneras Emmène-moi, mène-moi {2x} Toucher à ci, toucher à ca Voir si le cœur de la ville bat en moi Et tu m'emmèneras ! Emmènes moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 trop bon bim! une chanson pour gre stylet!!! et pas mal avec ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 http://www.dailymotion.com/video/xlmbd_ind...aventurier-clip Egare dans la vallee grenobloise Le heros s'appelle Bob CocoFroize A la recherche de l'ice bloue Form Le bandit s'appelle Paco / Chaw Avec l'ami Didier Pendi Sauve de justesse de Tchéquie Stop au trafic des elfounets Escale dans l'operation GreStylet Les Dreadlocks au vent avec ses Orks Il préfère Skarnisk à GrimgorK En pleine terreur en Rhone Alpe Le Captaine à l'interrégionnale Devra jouer la Ligue PACA face à Niko canonnade On a vole le collier du Chamane Les Fanatiques feront splaashh Et soudain surgit face au vent Le vrai déviant de tous les temps Rhésous contre Cocofroize Le Grestylet contre l'être Vert Rhésous contre Cocofroize Le Grestylet contre l'être Vert Derivant a bord du CocoVan a travers les rues Grenobloise Son surnom, Le King Of Cottage En demantelant le Captaine Pc Merlin qui nous apprend à monter ses live points Il s'en sortira toujours a temps Tel le grand Chanteur de Reggae Cocofroize est le roi des Grestylet Et soudain surgit face au vent Le vrai déviant de tous les temps Rhésous contre Cocofroize Le Grestylet contre l'être Vert Rhésous contre Cocofroize Le Grestylet contre l'être Vert Voili voilo... en 7 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 trop bon, trop con!!! putain bim tu fais quoi dans la vie pour avoir autant de temps... "quand je serai grand jveux étre comme bimbim!!!!" Le heros s'appelle Bob CocoFroizeA la recherche de l'ice bloue Form Le bandit s'appelle Paco / Chaw B) Derivant a bord du CocoVana travers les rues Grenobloise Son surnom, Le King Of Cottage ma partie préférée!!! LE KING OF COTTAGE!!! Bravo bim!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 papi papi, papi paco papi, papi, papi viens à Chambéry (repeat)x1 tu aimes le (mmm) tu Goutes le (mmm) tu Drague le (mmm) j'ai un peu le flemme de finir là c'est Chaud Espagnol / français... tendu comme un strinf en laine de verre je préfère ça... http://www.dailymotion.com/video/x1913s_fo...rd-anal-bazooka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 En demantelant le Captaine Pc Merlinqui nous apprend à monter ses live points mon passage préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 trop de la balle en plus bien l'esprit cocostyle : A la recherche de l'ice bloue Form Son surnom, Le King Of Cottage En demantelant le Captaine Pc Merlinqui nous apprend à monter ses live points 19 PV quand même je rappelle... Cocofroize est le roi des Grestylet Que du lourd que du lourd, vive la fete de la musique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Fuat pas cherché.. Alex il peut pas etre battu sur son terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 le bim il a l'air de s'emmerder ferme au boulot Mouahaha !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Putain ça chauffe pas assez! Il faut intervenir et provoquer votre capitaine pour qu'il ait la haine que ça saigne un peu sur ce forum de mous! This is a job for............ Le Capitaine Flemme! lalalala Pas le temps de tout te dire Pas l'courage pour te faire taire Juste assez pour conter la partie qu’tu sentes c’que j’vais te faire Sous tes cris de peur, de rage La lubie de m’enfiler La folie de tes deux mages qui n'feront rien que fiascoter Camaris a son enclume Le gégé du bim a l’œil Même Vieux Steph et sa liste nulle ça m’fait pas peur Je fais ton deuil Je n’ai qu’une seule envie Te laisser lancer Ton équipe est si belle Et Le Bim est si gay Pas gagner de beaucoup Mais pas de peu non plus Parier sur l’bonnet du fou j’vais vraiment croire que t’y crois plus Pas de cas des Kamikazes Sur les parisiens rouler Le mercenaire qui veut l’avantage des cottage sans encaisser Elle est si frêle ma liste, Pas faîte pour ce concours Et on cause et on cause Mais je gagnerai toujours, Boulets sur la toiture, Les packs au feu d’enfer, Même si l’armée n’est pas sûre ne pas s’enfuir ne pas s’en faire T’as plus un gob en vie Fallait pas tenter Ta team à la poubelle Et Le Bim est si gay Tap’ kun coup, C’est pourri ! Hache d’Ulag, C’est trop laid ! Cocofreeze, Tu f’rais mieux de jouer au Mah_jong ! Trop d’ice blue ! T’as perdu ! Vingt zéro, C’est écrit Sors du ring J’t’ai inscrit au cours de ping-pong Pas le temps de mentir. Il faut que tu t’entraines. Man ! faut savoir réfléchir A l’inter-région PACA mène ! Je n’ai qu’une seule envie, Te laisser gagner. Mais d’vant la petite Mel, J’vais pas y arriver ! Plus le temps de t’écrire Je vais payer la mienne Pas facile de jouer l’Empire Mais j'suis quand même une vieille baleine! Ton biniou moi j'en ris la grande Waaagh: sans effet Les lance rocs Ca vaut pas une paire de canongs. Je vais pas m'appesentir T'as pas mal joué quand même Yep vous auriez pu faire pire Mais console-toi vous s’rez deuxième ! Jovial mou, J'ai tout bu! LRA: Humiliée t'es en string On prend la coupe pour la maisong .. Modifié le 21 juin 2007 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 hum hum, je ne dirais qu'un mot : WAAAAAAAAGH !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Et soudain surgit face au ventLe vrai déviant de tous les temps Rhésous contre Cocofroize Le Grestylet contre l'être Vert Rhésous contre Cocofroize Le Grestylet contre l'être Vert COMBAT !!! A POIL!!! ou pas... mais une baston dantologie ca cest sur!!!! alex: laféte de la musique cest dla merde!!!!! GRE STYLET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 t'es la vieux sale de nalex moi aussi trnaquile chez moi !! trop de connerie/monde pour aller&rentrer sur paris + bonnelles hier soir + voyage de demain = je fais le papa sur warfo avec toi mon pote t'as vu y'en as qui on pas peur de prendre une latche à l'inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) grave!!! attend je vais te pondre une chanson sur le cg man!! ca va pas trainer!!! alex:new king of the flood! sur l'air de viens voir le docteur de gynéco (pas ltemps de chercher le lien) comme beaucoup de jeunes tu réves détre du cg de quitter paca et dintégrer gre stylet tu viens davoir 16ans, hum tes pas très grand, ne dis rien à tes potos je ndirais rien à la deban, et si tu acceptes ces conditions, on jouera a warhammer baston, tu joueras grimgor et moi je prendrai archaon, sylvain sra lmarteau qui va te reforger, je tapprendrai à jeter les dés, mais ne soit pas faché contre les gars de gre stylet si au bout de 6mois tas toujours pas gagné teeeests de psychologies,méfie toi des bluffs "jte gère en magie", si tu te demandes comment gagner le GT pour te conseiller va voir le CG monte sur le podium, n'ai pas peur des bims et des autres warfoeur tu naimes pas les loosers et préféres les winners, bravo man le games de gre stylet est ouvert à toutes les heures, pour toi mon petit, vieeens voir le cg! vieeeeeeeeens voir, viens voir le cg non n'ai pas peur; vieeeeeeeeens voir, viens voir le cg non n'ai pas peur; vieeeeeeeeens voir, viens voir le cg non n'ai pas peur; vieeeeeeeeens voir, viens voir le cg non n'ai pas peeeeeeeeeur; viens voir le cg! viens voir le cg! viens voir le cg! viens voir le cg! cette année oui cest ton année, tous tes potos te l'ont répétés, tu es très fort à warhammér comme le dit ton frère et tu peint très bien comme te ldit ta mère paca cest lenfer, cette année tas du flaire, normal quand on passe sa vie au subway dans ldélire tu as raison dvouloir travailler ton délire, mais laisse donc tomber les listes darmées sur les forums préparées on te fera travailler ton jeté de dés en fumant des tarpé, viens progresser, oui viens progresser révise tes listes darmées en buvant du pastis pour te faire délivrer ta carte de gre stylet passe au magasin mais en cas dabsence, noublies pas kil faut pas qutapel, qules schmit surveillent mes appels jtépél quand méme un numéro de fone tél le 38 38 38 38 13 le fumeur devient entraineur pour le paca comme ma gueule, le magasin est ouvert à toutes les heures pour toi petit, viens voir le cg! refrain ca fait cinq ans qutu tfais chier à jouer limité, que tu joues, rate des résoi, pour toujours les mémes résultats en tournoi, ton ptit frère joue la défense et toi tu recules tes amis critiquent tes absences alors tu joues même en vacances tu veux sortir et fumer des tarpés, mais ils sont trop occupés à regarder, gilles alexandre gillois et ses potes lobotomisés, boutons et lunettes riment avec métagame, si sortie dans les bars saccorde avec victoire ne compte pas sur léquipe nationale qui foire ils te soulent, ils jouent mou du boule, et toi pour quton niveau saméliore téspère une mutation et la rentrée de lelfe dans léquipe de popo si tu cherches des gagnant, si taimes bien les mecs marrants le magasin du cg est ouvert à toutes les heures, allez gamin viens voir le cg Modifié le 21 juin 2007 par rhézous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés