JIBUS Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) Voici un lien pour la forme général : http://img90.imageshack.us/my.php?image=cimg1081ov2.jpg J'ai fait un post dans la rubrique de création de règles.C'est assé soft et ce ne sont que des règles modifiables. http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=97328 Modifié le 19 octobre 2007 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Progression de la 3ème soiréesur la table rivière en relief : (2ème étapes, le sablage) Modifié le 20 octobre 2007 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Toujours du très bon boulot et de la patience de ta part Jibus. Par contre j'ai des doutes sur la parfaite jouabilité de ces tables (au moins à battle) et l'équilibre des armées jouant dessus (exemple : après avoir vu ta table en cours de préparation je vois une partie de table qui ne permet pas à mes fers de lance de progresser sans difficultés - photo 2 en haut à droite, soit 1/6e de la surface ...). Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Est ce que tu as lus le sujet sur la création de règle que j'ai posté? les pénalités, ne dépasse pas 2 ps et avec les passage de rivière tu n'as aucune pénalité. (3 passages allant de 5 à 15 ps de large). Je rappelle que le lien est au dessus. Modifié le 20 octobre 2007 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai lu ton sujet sur les règles proposées pour cette table, mais je ne te parle pas d'éventuelles pénalités de mouvement, simplement du fait que poser, faire tenir et déplacer des pavés de figurines me semble difficile sur certaines parties (les + accidentées) du terrain (encore heureux qu'il y a les aimants ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ca ne posera pas des masses de problèmes étant données que les pentes sont dousses. Pour les rochers, ils sont trés plats. Aprés pour être plus rassuré, il faut de la moquette. Ca glisse, c'est doux, laver avec Minidoux,... et super laid. Tel est le dileme de la beautée d'une table. Je fait déja mon maximum pour que les fig se casse pas la gueule depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tes petites bandelettes de carte plastique coller au Rubson pour protéger la table : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 OOh ca gère à la MGWA ! Heuresement qu'on a notre Jibus pour travailler les décors Je fait déja mon maximum pour que les fig se casse pas la gueule depuis longtemps. Oh merci c'est gentil de penser à nous. Bon on attends la rivère avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Un petit supplément pour nos Eldar du vaisseau Monde d'Ulthwé (just en sous-couche) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouth Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C’est du pvc. Mais avec quoi tu le sculpte ? À la Dremel ? Je parle des rainures. Tu avais déjà posté quelque par le socle si je ne me trompe, nan ? Es si intéressant que ca le pvc ? Facile a sculpter ? Prix ? D’autres avantages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Quel plaisir ce sera de jouer sur des tables avec d'aussi magnifiques décors (encore plus en comparaison de ceux que l'on voit parfois dans d'autres tournois) mais pourvu que cela ne détourne pas notre attention des combats à livrer contre les adversaires de notre MGWA. Encore félicitations pour l'excellent travail (pensée du jour : ne pas oublier de dormir un p'tit peu quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) En faite j'ai parler de tout ca, dans le sujet "décors d'un Allemend". Ca se vend à Weber métaux et je n'ai pas toucher au Dreimel. J'ai sculpter au cutter et j'ai fini au papier de verre. Les rainures sont faites au stilo Bic . Par contre il faut bien différencier PVC et PVC éxpensé! Le PVC éxpensé est plus souple et plus maniable en général, avec une certaine rigidité qui te permet de faire des formes droites ou angulaires. Modifié le 2 novembre 2007 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassghull Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah oui, effectivement çà tape dans le très lourd...Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 (modifié) Une petite photo histoire de dire qu'on chaume pas : (le volcan est toujours en cour de finition) Le reste arrive doucement, mais surement. Modifié le 20 novembre 2007 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 La table rivière fini : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) voici le résulta final qui va conclure se sujet (la manif battle) : Modifié le 3 décembre 2007 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelfe d bois Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je confirme ce fut une super manif. merci à Jibus et aux autres pour avoir proposer des tables de cette qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 (modifié) Ouaaaah... Vraiment chouettes décors... Si j'en avais des pareils... Edit: Juste une petite question: Ou trouvez vous des moules comme ça? Je parle du moule pour la barricade GI. Modifié le 9 février 2008 par Wakrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 C'est des emballages de plateaux repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizo Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 eh ouai quand on mange comme un piranas on devient bon modeliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) Oooookay... Mais je vois pas trop. Tu veux dire le couvercle du plateau? Où trouvez-vous ça? Vous allez demander à des traiteurs? On ne sait jamais, si il y a moyen de ne pas commander pour obtenir des trucs pareils... En tout cas, ça ne vient pas de chez MacDo... Je dois vraiment me faire inviter à un mariage, moi... EDIT: Excuse-moi, je suis plutôt boulet, j'avais pas lu le contexte. A force de lire une ligne sur deux... Je vois déjà mieux l'affaire. Merci! Modifié le 10 février 2008 par Wakrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 (modifié) C'est plus les plateau repas préparé d'avance pour les manifestations. Regarde en 1ère page de ce sujet. Modifié le 10 février 2008 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés