Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut à tous, C'est du basique à 400 points Troupe : Escouade de Chevaliers Gris : - Justiciar (50) - Grenades anti-char (2) - 5 Chevaliers Gris (125) - 2 Incinérators (20) Escouade de Chevaliers Gris : - Justiciar (50) - Viseur (1) - Auspex (2) - 4 Chevaliers Gris (100) - 2 psycanons (50) Une escouade qui s'occupe des troupes nombreuses avec les incinérator. Une escouade de soutien au tir Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashtau Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Le temps d'arriver à portée, ton unité d'incinerator risque d'être bien affaibli, voir détruite. J'avais à l'époque fais 2 unités un peu comme la 2e, sans auspex et sans viseur, c'est à dire 2x 1 Justicar avec 5 CG dont 1 psycanon. Et ben ça marchait pas trop mal. 2 psycanons par unité, ça me parait trop, sachant que chaque psycanon te prive d'un CG. Petit truc : dans une optique de polyvalence, classe une des 2 unités en attaque rapide. Comme ceci, selon la mission et/ou l'adversaire, tu auras le loisir de pouvoir la faire FePer. Même si c'est pas souvent, ça peut servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pour l'unité avec les incinérator je penses la passée en attaque rapide comme cela elle sera moins longtemps ciblée. Quand au deux psycanon je les conserve car c'est efficace. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés