Invité angmar Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Bonjour a tous , enfin bonne nuit pour certain . J'avais déja poster ce scénario sur un autre forum mais je voulais votre avis( un avis sur lol) Alore sa donnerai ceci: Scénario de la moria Se scénario se joue sur une table de 120 sur 120 cm représentent la moria avec au moins 2 pont dont 1 cassé, des sortes de tours de gardes et une porte qui est située du coté est du plateau. Le joueur du mal ne peut pas placer de trappes secrètes. POSITION DE DEPART Le joueur du bien désigne en tant que réserve 15 guerriers. Il déploie le reste de son armée a moins de 30 cm du bord de table est. Le joueur du mal place tous ses guerriers sauf le balrog et 30 gobelins a moins de 30 cm du bord de table ouest. Le joueur du bien peut faire rentrer de 3 à 6 guerriers par tour en faisant soit un 3+ pour 3 guerriers, 4+ pour 4 guerriers, 5+ pour 5 guerriers, 6+ pour 6 guerriers. Les guerriers du bien rentre par la porte est. Le balrog et les 30 gobelins qui le suivent arrivent si durbruz et 7/8 de l’effectifs de départ est décimés.( ds l'armée historique se sera 131.) Ils arrivent par le coté ouest, ils arrivent du font de la moria. REGLES SPECIALES(j'ai utiliser celles du supplément"kazhad-dum") Gouffres : Les profondeurs de la moria sont parsemées de gouffres. Si une figurine tombe, elle est tuée. Mépris total : Le balrog est indifférent à la présence des gobelins, il n’ésitera pas a les écrasés. Le balrog n’est pas démoralisé quant les gobelins sont réduit a moitier de leur effectifs. OBJECTIF Chaque force doit éradiquer totalement son adversaire. PARTICIPANTS Bien -Jusqu'à 1500 pts de figurines du bien issu du supplément « kazhad-dum ». Au moins 3 héros et jusqu'à 33 % d’archers. Mal -Le balrog -Jusqu'à 1600 pts de figurines du mal issu du supplément « kahzad-dum ». au moins 3 héros et jusqu'à 33% d’archers PARTICIPANTS HISTORIQUE Bien -Durin -Mardin -1 capitaine nain avec bouclier -16 guerriers nains avec arc -16 guerriers nains avec armes à deux mains -16 guerriers nains avec bouclier -2 guerriers nains avec bannières -8 rangers nains avec arc long -8 rangers nains avec hache de jet -8 rangers nains avec hache à deux mains -10 gardes de fer -10 gardes de kazhad -5 gardiens de portes -3 balistes naines --------------------------------------- 105 guerriers 8 pts de puissances +/- 15% d’archers. 1500 points Mal Cet a dire : 1 balrog 1 Durbuz 4 Cpt Gob (2 + bouclier et 2 + arc) 4 Shaman 1 tambour 4 Araignées géantes 40 Gobs + arc 40 Gobs + bouclier 40 Gobs + lance 3 Nuées de CS 3 Troll des Cavernes ----------------------------------- 2003 points 150 figs 26.7% d'archers 15 pts de puissance Alore dacord il ya 500 pts décar entre les deux armée mais si j'avais mit l'armée naine a 2000 adieu les gobelins . j'accepte tout critique( dsl pour l'ortographe. J'ai la tête dans le ... Modifié le 19 juin 2007 par angmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) c'et un bon scénario, mais l'énormité des armées en place risque de rendre cette partie difficile a jouer et a mettre en place.. Modifié le 19 juin 2007 par Methos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angmar Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai fait cette bataille et elle st très amusante a jouer, et pas si difficile que l'on ne pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oh, amusante, je ne dis pas, c'est vrai que ca représente bien les combats sous caradhras, mais je voulais dire que tous les joueurs ne possédent pas autant de figurine des ces armées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angmar Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Sa je l'avoue, elle est un peu énorme mais bon si on dispose de s figurines il est très amusant a faire. mais bon apar sa sa va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés