Methos Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Campagne narrative pour l’Isengard Nagash est un jeune chef de bande uruk-hai qui fut remarqué par les instructeurs militaires de Saroumane pour ses qualités guerrières . Afin de lui donner une chance de montrer ses qualités de chef de guerre on lui a confié le commandement d’une compagnie d’uruk-hai ; avec la mission de rusher les terres du rohan. Il n’est pas le premier a recevoir cette mission et s’il fait preuve de talent, il gagnera gloire et promotion B) .Après quelques heures de course, les uruks arrivent en vue des frontières du Rohan… Participants :Mal :4 éclaireurs uruk-hai armés d’arcs et d’armes de base, 4 éclaireurs u-h avec bouclier et arme de base, 6 eclaireurs u-h avec arme de base. Nagash, éclaireur uruk-hai avec arme de base et arc C T PV F D V D B 5 /4+ /2/5/4 /0 /0/ 0 /6 Bien :8 guerriers du Rohan avec bouclier et lance 6 guerriers du Rohan avec arc 1 capitaine du Rohan Décor :il doit représenter, au centre, une colline sur laquelle se trouve une tour de guet avec un baraquement a coté .Au nord de la surface de jeu devrait se trouver une orée de foret .Le reste de la surface de jeu, c’est de la plaine. Positions de départ : Le Mal est placé à moins de 16 cm du bord de table Nord .Au moins deux des archers du Rohan sont sur la tour de guet, les autres forces du Bien sont déployées a 28 cm ou moins de cette tour de guet. Objectifs :le Mal doit tuer plus des trois quarts des forces du bien, et s’enfuir par le bord de table opposé a celui de leur entrée, le tout en moins de 8 tours. Le Bien doit bien évidemment l’en empêcher. Raid sur un Haras Après avoir passé la frontière, Nagash et ses guerriers commencent a parcourir le Rohan a la recherche de proies ou de cibles .Ils finissent par tomber sur un haras, ou sont élevées et entraînées les montures des rohirrims.. Ce sont des cibles de choix, car, en plus d’un affront au rohirrims qui sont principalement des cavaliers, capturer ces montures leur permettrait de transporter leur futur butin et de se distinguer en Isengard :rares sont ceux qui ont déjà réussi a capturer des chevaux du Rohan. Participants :Mal : Nagash et tous ses guerriers qui ont survécu au scénario précédent. Bien :12 guerriers du Rohan avec bouclier et lance. Décor : une plaine occupée au centre par plusieurs baraquements et un enclos(2 pts de structure par section) dans lequel se trouve 2D6 figurines devant représenter des chevaux(sans cavaliers) Positions de départ : Le Mal est déployé a plus de 36 cm du haras, le Bien est au contact de l’enclos. Durée de la partie : 10 tours Objectifs : Le Bien doit empêcher que le Mal capture plus de trois chevaux. Pour capturer un cheval, une figurine du Mal doit détruire une section de clôture, entrer dans l’enclos et se mettre a son contact. Puis il peut se déplacer du mouvement de sa monture dans la direction du bord de table le plus proche(les uruk-hai préfèrent nettement les wargs aux chevaux mais on considèrent qu’ils font une exception).Si l’uruk est tué, le Bien reprend le contrôle sur la monture. Règle spéciale :Sacrilége :des cavaliers tels que les rohirrims voient comme un outrage que des etres aussi impurs que des uruk-hai capturent un si noble animal ; aussi le camp du Bien n’effectue pas de Test de Bravoure. A la fin de la partie, le Mal compte les montures capturées. Chaque cheval peut transporter six points de pillage, aussi les scénarios qui suivront doivent etres joués jusqu’a ce que les montures soient toutes « chargées ».Des règles pour les renforts sont prévues. Modifié le 21 juin 2007 par Methos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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