Solkiss Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour à tous, Devant le possible désistement d'un équipe, je part à la recherche de joueurs "mercenaires" souhaitant participer à l'évenement ... Merci de déposer vos candidatures ici, ainsi que les armées que vous pouvez jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) je dépose officielement la candidature officielle de nalex pour les raisons suivantes : il vient de GRE-stylet il est trop bon B) il est bien dans l'esprit du role (il joue aussi mercenaire) c'est un pote a cyril il est assez entrainé à ce format (faites moi confiance... ) il vient de GRE-stylet il est dispo les 2 premières semaines de juillet Il joue des rats avec 3 technos et 3 ratlings voili voilou Modifié le 20 juin 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Alors le remplaçant ne peut pas jouer que je cherche ne peut jouer ... - Bretos - HL - Empire - Skavens - CV Mais je prends note de la disponibilité d'Alex ... si j'ai un autre cas du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Alors le remplaçant ne peut pas jouer que je cherche ne peut jouer ... - Bretos - HL - Empire - Skavens - CV Mais je prends note de la disponibilité d'Alex ... si j'ai un autre cas du genre Elle bourrine bien cette équipe, c'est qui ? Il faudrait leur mettre un Ogre ou un mauvais Rdt (Dudu ?) pour les calmer un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Elle bourrine bien cette équipe, c'est qui ? L'équipe à Célé ... donc une équipe qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ben moi je veux bien intégrer cette équipe en mercenaire. Par contre je mettrai la priorité à mes parties dans l'équipe: PACA ONE aussi appelée "la poutrée faction" Et hop, voilà les pénalités pour jouer la montre mettent une équipe HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 vous pouvez pas leur refiler Jeff et ses Rdt, avec le bermuda qualité sinon Kaci avec des HE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 C'est pas comme si c'était urgent !!!! IL faut que je recense les joueurs suceptibels de vouloir partciper à l'inter mais n'ayant pas d'équipes pour pouvoir éventuellement les proposer aux équipes dont un joueur s'est désisté. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 oula il rigole pas... j'ai personne de mon côté la team 2 PACA avec tout ses désistements à récupérer tous les tocards... Je me rerenseinge mais là ça tape dans les joueurs de Roqueburne et là c'est tendu... PS : Ju fait attention tu risques de te faire majoré de 10 % avec des posts écrit en gros comme cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 comme déja dit je suis dispo... mais bon on verra ca ce week end, pas envie détre un boulet dans une team de boulets a la limite, je jouerai bien dans la scheaff team!!!! par contre je ne peux jouer que des rats... ou des mercos mais alors là je ne répond plus de rien (quoique juste dérrière diddier à l'elfic avec ma liste de poéte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 alex capitaine alex capitaine alex capitaine franchement il le vaut bien c'est une recrue de premier choix chattechattechattechattechattechatte 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 trop bon!!! vivement linter ré---- (sans équipe B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) je pense qu'on va bien pouvoir trouver une place pour alex non ?? entre les gens que se démotiverons et les gens qui auront un empechement ya moyen je te dis Modifié le 21 juin 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je pense qu'on va bien pouvoir trouver une place pour alex non ?? entre les gens que se démotiverons et les gens qui auront un empechement ya moyen je te dis Il y aura clairement très probablement moyen ... pour l'instant, la seule annonce de désistement ne laisse pas de place pour un skaven (voir plus haut) mais tous les joueurs LRA qui le souhaite peuvent venir pour combler les trous, nous laisserons quelques tables pour qu'ils puissent faire des parties entre eux s'ils n'arrivent pas à intégrer une équipe le jour J Pour l'instant, j'ai ... Nalex (skavens / mercenaires) Des autres intéressés ??? à Bourg ??? à Lyon ??? à Grenoble ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 qui le souhaite peuvent venir pour combler les trous, Ou ça ou ça ou ça !!! oups désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 t'es incorrigible toi jai du mal à suivre la vitesse de ton flood... ce serait donc ca la cosmo énérgie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 non jeune bubon pandémique laineux invertébré ... le soleil juste le soleil qui me tape trop sur la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je serais à chambé ce week-end donc cela peut se faire par contre je pense qu'il vaudrait mieux me mettre dans une équipe autre que LRA Bullwaï, boulet bestial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 boulet bestial??? ca cest dla comm ou je my connais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je serais à chambé ce week-end donc cela peut se faire par contre je pense qu'il vaudrait mieux me mettre dans une équipe autre que LRA Bullwaï, boulet bestial Je prends en compte ta candidature ... et te demande d'envoyer un MP à Celeborn pour te mettre d'accord avec lui. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Sinon J'ai... Xavier Barbara pour l'inter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 le bim est de partout en cette matinée de dredi!!! pas de pitié, après cest le week end!! floodons toujours plus avant de faire la tréve du samedi ('fin moi en tout cas pas de fofo le wikénd!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) mp envoyé salut 00:00 ça le fait Modifié le 22 juin 2007 par BULLWAÏ01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 il reste deux gars de chambé ju un roi des tombes et un skaven donc si vous les voulez ils seront peut etre dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Personne en Ligue PACA désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés