Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recensement pour l'inter-région


Messages recommandés

Participation de Dim validé ... en tant que vil mercenaire pour l'Auvergne :mrgreen:

Ftrapes va te contacter et la marche à suivre est la suivante :

- Faire la liste en 4 exemplaire comme Ftrapes te le dira

- La transmettre en main propre à Cyril si possible vendredi soir à la salle

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ftrapes va te contacter et la marche à suivre est la suivante :

- Faire la liste en 4 exemplaire comme Ftrapes te le dira

- La transmettre en main propre à Cyril si possible vendredi soir à la salle

dans un cas comme celui là par exemple, combien de points négatifs se prend l'équipe ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ftrapes va te contacter et la marche à suivre est la suivante :

- Faire la liste en 4 exemplaire comme Ftrapes te le dira

- La transmettre en main propre à Cyril si possible vendredi soir à la salle

dans un cas comme celui là par exemple, combien de points négatifs se prend l'équipe ????

Cas de force majeure Didou, pas de points négatifs en plus de ceux qu'elle a déjà reçu sauf bien sur si la liste de Dim est fausse ... maintenant, il faut bien voir que les seuls mercenaires autorisés doivent venir de RA et ne pas avoir d'équipe. Ce qui laisse assez peu de joueurs de qualité (même si Dim est pas trop mal), ce qui plombe bien souvent le metagame mis en place (même si là c'est Hughes et que ça fait bien rigoler) et surtout aucune certitude quant au fait de trouver un joueur.

Pour ce qui est des points négatifs, c'est

- 4 points lors de chaque ronde pour les équipes ayant fait les démarches en retard (2)

- 400 points de victoire pour chaque joueur disposant d'une liste illégale ou d'un mauvais WYSIWYG (un bon paquet :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGA IMPORTANT !!!

IL me faut une liste de joueurs potentiels avec les armées jouées car une équipe parisienne est en train de partir méchament en vrille ...

Andy est il disonible avec ses HE ???

D'autres mecs de Bourg-en-bresse ???

Des mecs de Grenoble en mal de bache ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander au bon vieux citrouille... il est en vacances la je crois bien...

drame mais hélas compréhensible... sur la 30aine d'équipes...

Faut demander au bon vieux citrouille... il est en vacances la je crois bien...

drame mais hélas compréhensible... sur la 30aine d'équipes...

Pour dimanche il y a nono aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander au bon vieux citrouille... il est en vacances la je crois bien...

drame mais hélas compréhensible... sur la 30aine d'équipes...

Faut demander au bon vieux citrouille... il est en vacances la je crois bien...

drame mais hélas compréhensible... sur la 30aine d'équipes...

Pour dimanche il y a nono aussi...

Citrouille n'est pas en vacances, et un joueur sur un seul jour ne m'interesse pas en l'occurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solkiss, je devais remplacer un joueur de l'IDF 3, l'équipe de Celeborn, et je vais être libre car il vient de m'annoncer qu'ils déclarent forfait.

et dire que j'avais converti et peint (mal) des vieux chevaliers et 21 ungors métal :mrgreen:

donc si besoin je viens avec une armée et je suis un mercenaire HB à louer (pas cher :mrgreen: )

Modifié par BULLWAÏ01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solkiss, je devais remplacer un joueur de l'IDF 3, l'équipe de Celeborn, et je vais être libre car il vient de m'annoncer qu'ils déclarent forfait.

et dire que j'avais converti et peint (mal) des vieux chevaliers et 21 ungors métal :mrgreen:

donc si besoin je viens avec une armée et je suis un mercenaire HB à louer (pas cher :mrgreen: )

C'est pour ton équipe que je recherche des gus ... pour remplacer les désistements. Mais apparement tout le monde se fout que je doive sacrifier une autre équipe pour retrouver un nombre pair d'équipe pour que le système tourne :mrgreen:

On va faire ça à plouf plouf le samedi matin pour savoir quelle équipe rentrera dans ses penattes :ph34r:

Donc dernier appel, y'a t'il d'autres joueurs pouvant se libérer pour le WE et disposant d'une armée peinte dans le format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Tu plaisantes, j'espère :mrgreen:

Tu ne peux pas "tirer au sort" pour renvoyer une équipe chez elle, pas des mecs qui ont fait de la borne, réservé un hôtel, etc...

Au pire, et s'il n'y a vraiment aucune solution (pénalités pour la région Idf, tours à vide, tirage au sort des équipes affronatnt l'équipe "fantôme" et recevant un 10/10, ...), et je dis bien vraiment aucune solution, il me semble que tu ne doive procéder à ton fameux tirage au sort que parmis les équipes rhone Alpe. ça fera chier grave, mais c'est quand même plus ... honnête, non ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Tu plaisantes, j'espère :mrgreen:

Tu ne peux pas "tirer au sort" pour renvoyer une équipe chez elle, pas des mecs qui ont fait de la borne, réservé un hôtel, etc...

Au pire, et s'il n'y a vraiment aucune solution (pénalités pour la région Idf, tours à vide, tirage au sort des équipes affronatnt l'équipe "fantôme" et recevant un 10/10, ...), et je dis bien vraiment aucune solution, il me semble que tu ne doive procéder à ton fameux tirage au sort que parmis les équipes rhone Alpe. ça fera chier grave, mais c'est quand même plus ... honnête, non ? :mrgreen:

C'est une blague Manu :ph34r:

Mais effectivement, il y a une autre équipe qui va passer à la trappe si on ne trouve pas de remplaçants d'ici demain, LRA 5 comme prévu par l'organisation :mrgreen: ... et ça, ça me fait vraiment chier ... donc rhone alpins mobilisez vous pour trouver des joueurs pour ce WE ... et ce quel que soit leur niveau, le principal étant l'amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste la solution Nalex mais le numéro que tu m'as filé est mort et coco répond pas :mrgreen:

Nalex si tu nous lis, éventuellement on a des gars qui partent d'Orléans, docn si ça te dit de venir t'as juste à faire le trajet Paris-Orléans et on te chariote jusqu'à Chambe, faut juste que tu sois dispo quoi.... :mrgreen:

j'essaie de choper quelques autres types du coin histoire de voir si on peut venir tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP, victoire, la région centre sera bien là, on a réussi à choper un gars de Tours qui a eu la gentillesse de poser son après midi pour venir..........

Donc après une bonne suée et un calendrier de cassage de rotules un peu plus chargé (on va pas rater le gars qui s'est désisté) on est complèt pour vous mettre une branlée... ou pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des points négatifs, c'est

- 400 points de victoire pour chaque joueur disposant d'une liste illégale ou d'un mauvais WYSIWYG (un bon paquet :mrgreen: )

Pour toutes les parties du WE ?? :mrgreen:

La vache c'est sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.