Solkiss Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je suis à la recherche d'un joueur de dernière minute pour l'équipe d'auvergne des frères Varraud. S'il y a des candidats, qu'ils se fassent connaitre au plus vite ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Solkiss, moi je suis dispo en empire. tiens moi au courant B) Dim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Solkiss, moi je suis dispo en empire. tiens moi au courant B) Dim Je valide ça avec Ftrapes et te donne la réponse dans la journée ... mais tu peux déjà te préparer à être là samedi matin Merci de la promptitude Dimitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Participation de Dim validé ... en tant que vil mercenaire pour l'Auvergne Ftrapes va te contacter et la marche à suivre est la suivante : - Faire la liste en 4 exemplaire comme Ftrapes te le dira - La transmettre en main propre à Cyril si possible vendredi soir à la salle A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ftrapes va te contacter et la marche à suivre est la suivante :- Faire la liste en 4 exemplaire comme Ftrapes te le dira - La transmettre en main propre à Cyril si possible vendredi soir à la salle dans un cas comme celui là par exemple, combien de points négatifs se prend l'équipe ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ftrapes va te contacter et la marche à suivre est la suivante :- Faire la liste en 4 exemplaire comme Ftrapes te le dira - La transmettre en main propre à Cyril si possible vendredi soir à la salle dans un cas comme celui là par exemple, combien de points négatifs se prend l'équipe ???? Cas de force majeure Didou, pas de points négatifs en plus de ceux qu'elle a déjà reçu sauf bien sur si la liste de Dim est fausse ... maintenant, il faut bien voir que les seuls mercenaires autorisés doivent venir de RA et ne pas avoir d'équipe. Ce qui laisse assez peu de joueurs de qualité (même si Dim est pas trop mal), ce qui plombe bien souvent le metagame mis en place (même si là c'est Hughes et que ça fait bien rigoler) et surtout aucune certitude quant au fait de trouver un joueur. Pour ce qui est des points négatifs, c'est - 4 points lors de chaque ronde pour les équipes ayant fait les démarches en retard (2) - 400 points de victoire pour chaque joueur disposant d'une liste illégale ou d'un mauvais WYSIWYG (un bon paquet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oki parce que l'équipe du centre a failli aussi avoir un désistement, mais sous les menaces de pétage de rotules on est bien 6 en plus comment on se la pète maintenant qu'on a le premier du classement T3 dans notre équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 en plus comment on se la pète maintenant qu'on a le premier du classement T3 dans notre équipe Plus pour longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 MEGA IMPORTANT !!! IL me faut une liste de joueurs potentiels avec les armées jouées car une équipe parisienne est en train de partir méchament en vrille ... Andy est il disonible avec ses HE ??? D'autres mecs de Bourg-en-bresse ??? Des mecs de Grenoble en mal de bache ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Faut demander au bon vieux citrouille... il est en vacances la je crois bien... drame mais hélas compréhensible... sur la 30aine d'équipes... Faut demander au bon vieux citrouille... il est en vacances la je crois bien... drame mais hélas compréhensible... sur la 30aine d'équipes... Pour dimanche il y a nono aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Faut demander au bon vieux citrouille... il est en vacances la je crois bien... drame mais hélas compréhensible... sur la 30aine d'équipes... Faut demander au bon vieux citrouille... il est en vacances la je crois bien... drame mais hélas compréhensible... sur la 30aine d'équipes... Pour dimanche il y a nono aussi... Citrouille n'est pas en vacances, et un joueur sur un seul jour ne m'interesse pas en l'occurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) Solkiss, je devais remplacer un joueur de l'IDF 3, l'équipe de Celeborn, et je vais être libre car il vient de m'annoncer qu'ils déclarent forfait. et dire que j'avais converti et peint (mal) des vieux chevaliers et 21 ungors métal donc si besoin je viens avec une armée et je suis un mercenaire HB à louer (pas cher ) Modifié le 5 juillet 2007 par BULLWAÏ01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Solkiss, je devais remplacer un joueur de l'IDF 3, l'équipe de Celeborn, et je vais être libre car il vient de m'annoncer qu'ils déclarent forfait. et dire que j'avais converti et peint (mal) des vieux chevaliers et 21 ungors métal donc si besoin je viens avec une armée et je suis un mercenaire HB à louer (pas cher ) C'est pour ton équipe que je recherche des gus ... pour remplacer les désistements. Mais apparement tout le monde se fout que je doive sacrifier une autre équipe pour retrouver un nombre pair d'équipe pour que le système tourne On va faire ça à plouf plouf le samedi matin pour savoir quelle équipe rentrera dans ses penattes Donc dernier appel, y'a t'il d'autres joueurs pouvant se libérer pour le WE et disposant d'une armée peinte dans le format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oula ! Tu plaisantes, j'espère Tu ne peux pas "tirer au sort" pour renvoyer une équipe chez elle, pas des mecs qui ont fait de la borne, réservé un hôtel, etc... Au pire, et s'il n'y a vraiment aucune solution (pénalités pour la région Idf, tours à vide, tirage au sort des équipes affronatnt l'équipe "fantôme" et recevant un 10/10, ...), et je dis bien vraiment aucune solution, il me semble que tu ne doive procéder à ton fameux tirage au sort que parmis les équipes rhone Alpe. ça fera chier grave, mais c'est quand même plus ... honnête, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oula ! Tu plaisantes, j'espère Tu ne peux pas "tirer au sort" pour renvoyer une équipe chez elle, pas des mecs qui ont fait de la borne, réservé un hôtel, etc... Au pire, et s'il n'y a vraiment aucune solution (pénalités pour la région Idf, tours à vide, tirage au sort des équipes affronatnt l'équipe "fantôme" et recevant un 10/10, ...), et je dis bien vraiment aucune solution, il me semble que tu ne doive procéder à ton fameux tirage au sort que parmis les équipes rhone Alpe. ça fera chier grave, mais c'est quand même plus ... honnête, non ? C'est une blague Manu Mais effectivement, il y a une autre équipe qui va passer à la trappe si on ne trouve pas de remplaçants d'ici demain, LRA 5 comme prévu par l'organisation ... et ça, ça me fait vraiment chier ... donc rhone alpins mobilisez vous pour trouver des joueurs pour ce WE ... et ce quel que soit leur niveau, le principal étant l'amusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bougez pas j'ai peut-être une solution.... Désistement à 99% sûr de l'équipe du centre qui vient de se faire planter par un de ses joueurs ce matin, joie et bonheur, je confirme ça vers midi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) J'ai vu avec le Gaulois, c'est mort .... Par contre a solution nalex si on le trimballe : possible ? ou pas ? Modifié le 6 juillet 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Reste la solution Nalex mais le numéro que tu m'as filé est mort et coco répond pas Nalex si tu nous lis, éventuellement on a des gars qui partent d'Orléans, docn si ça te dit de venir t'as juste à faire le trajet Paris-Orléans et on te chariote jusqu'à Chambe, faut juste que tu sois dispo quoi.... j'essaie de choper quelques autres types du coin histoire de voir si on peut venir tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 oups oups oups... pas cool ça... reviens Djé djé reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 STOP, victoire, la région centre sera bien là, on a réussi à choper un gars de Tours qui a eu la gentillesse de poser son après midi pour venir.......... Donc après une bonne suée et un calendrier de cassage de rotules un peu plus chargé (on va pas rater le gars qui s'est désisté) on est complèt pour vous mettre une branlée... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 dommage tu m'aurais décapsuler les bières.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour ce qui est des points négatifs, c'est - 400 points de victoire pour chaque joueur disposant d'une liste illégale ou d'un mauvais WYSIWYG (un bon paquet ) Pour toutes les parties du WE ?? La vache c'est sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 et pour IDF 3, on en est où ? De toute façon je viens, mais décapsuler les bières, je vais m'abstenir Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouth Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 des nouvelles ? putain je sent que je vais decapsuler des bieres tous le W-E. merci Cele, comme si j'etait pas assez alcoolique. aïe ce blues-jazz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 vieux sale tu postes ici !! tu crois que c'est open bar le forum LRA aller ok, tu préparera mes bières ce week end pour la peine je ne savais pas que tu venais !! c'est d'ailleurs bien bien qualité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés