Invité Last-Hero Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, bon et bien le nouveau codex BA via le WD159 est maintenant dispo, j'ai pu faire 2 petites listes pour participer au tournoi de Cergy, format Patrouille. Sachant que je suis un débutant en terme de pratique du jeux, il se peux qu'il y ait des erreurs, n'hésitez pas à me corriger. Mon impression sur ce nouveau codex pour un format 400pts, c'est qu'il ne laisse pas beaucoup de choix surtout si l'on veut, hum disons faire une liste qui doit pouvoir ternir la route. J'ai tenté de faire 2 listes qui selon moi pourrait allier l'utile à l'agréable : LISTE N°1 QG - 1 Chapelain avec réacteur dorsal + bombe à fusion = 125pts - 4 gus de la compagnie de la mort avec réacteurs dorsaux (1gratuit/3 achetés) = 110pts TROUPE - 1 Escouade de 4 SM d'assaut avec réacteurs = 112pts - 1 sergent vétérant mouflé = 53pts 10 figurines pour 400 pts tous ronds, donc ce n'est pas énorme, mais c'est très mobile. Je pense que niveau prise d'objectifs ça va être tendu, il va falloir à mon avis raser l'adversaire à chaque partie, ouaip bon ben c'est pas gagné... LISTE N°2 QG - 1 Chapelain avec réacteur dorsal + bombe à fusion = 125pts - 5 gus de la compagnie de la mort avec réacteurs dorsaux (1gratuit/4 achetés) = 145pts TROUPE - 1 escouade de 4SM tactiques + 1 fuseur = 102pts - 1 sergent vétérant + bombe à fusion = 28pts Cette liste est moins mobile, mais j'ai la possibilité d'enlever un gars de la cie de la mort pour rajouter un rhino, je ne sais pas si en terme de jeux il vaut mieux garder les 5 gugus. Il y a une autre option ce serait de mettre moins de gars de la cie de la mort et de mettre une dizaine de SM tactiques et après de spliter l'escouade en 2, mais là encore je ne me rends pas bien compte de l'impact que peuvent avoir ces configurations. Pourriez vous m'apporter votre aide quant à des commentaires voir des propositions et surtout éclaircissements. Un grand merci. @pluche Modi