crashnarf Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Le héros s'en reviens de guerre, Il a rangé ses armes et sa colère Son cœur est mort et sous son heaume Deux pétales d'acier luisent en vain Les pleurs s'envolent mais lui demeure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Les pleurs s'envolent mais lui demeure L'homme oublie, c'est bien connu, de par le temps, va. Seule la mémoire côtoie l'oublie, quelle ironie. A travers les âges, déceptions et fautes. Ha! Cruel destin, dans l'immensité, si petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 A titre informatif, je rappelle jsute que rien n'oblige à reprendre un vers du dernier poème en date, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashnarf Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oui mais c'est a beaucoup de charme de faire ces liaisons, on dirait une chaine Ca donne une continuité à l'ensemble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un vil gueux Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 on dirait une chaine La chaine se déroule, les membres s'étirent. Les musclent craquent, les os résistent, puis ils rompent Démembré, l'homme reste vivant, la mort il trompe Le bourreau va achever ce bien triste sire. Gniark, Gniark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexeoclann Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) Le bourreau va achever ce bien triste sire. Et dans cette folle injustice, Avant même de voir la tombe, Avant que la lame ne glisse, Son coeur est mort, dans l'hécatombe. Hexeoclann. Modifié le 15 février 2008 par Hexeoclann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashnarf Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Avant même de voir la tombe Le vieil homme est seul. Devant l'âtre, il se brule un peu: Plaisir tiède bien de son âge. Le vieil homme est cendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un vil gueux Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Le vieil homme est cendre. Le fossoyeur allume le fourneau Vérifie la bonbonne, sans s'inquiéter, Elle est remplie. Le feu est bien beau, Maintenant, le crématoire est prêt. Et je me suis loupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xédéos Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 (modifié) Elle est remplie. Le feu est bien beau, Alors que les flammes du feu me réchauffent le corp, Que cette bouteille se repose dans ma main serrée, Que mes amis rient et s'amusent à cette veillée, Je savoure intensément ce moment en or. (AAARRRGGGHHH! Je passe après un gueux!) Modifié le 26 février 2008 par Xédéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoulaf Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Alors que les flammes du feu me réchauffent le corp(s) Le feu, las de son bois, ses feuilles, ses corps Erre hélas dans les affres de la mort Il attend désormais dans les hommes Les consume lentement, triste somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Erre hélas dans les affres de la mort Comme un ange déchu Boiteux et sans ailes L'homme ravale encore et encore La rancoeur de son existence misérable Allez on pleurs ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isándir Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Que d'imagination =) C'est très beau =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildenuit Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Boiteux et sans ailes Pathétique quand ses pieds, ne le retiennent plus. L'homme seul est maladroit, comme un escargot nu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 L'homme seul est maladroit Des animaux perdus d'une espèce bizarre Erraient parmi les peaux. Deux d'entre eux, par hasard Se voient, s'étreignent et font ensemble une somme. "A présent" disent-ils, "nous devenons des hommes." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 "A présent" disent-ils, "nous devenons des hommes." Et c'est pour ces messieurs-madame Un bonheur véritable que de pouvoir En toute impunité reprendre en choeur Les pratiques intimes du jardin d'Eden Bon ok je change de registre et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildenuit Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Les pratiques intimes du jardin d'Eden Ton corps , contre le mien , ondulait avec grace, Lorsque mes mains fouillaient tout tes petits recoins , Jusqu'à ce que tu me dises : " arrete , tu m'agaces, J'ai besoin , tu le sais , d'autres chose que tes mains " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashnarf Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai besoin , tu le sais , d'autres chose que tes mains Le mépris est trop lourd La haine bien trop rance Je t'offre mon amour C'est tout ce qu'il me reste Et oui, le célèbre duo cœur/corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 (modifié) Ton corps , contre le mien , ondulait avec grace Ta beauté m'aneantit , ton corps m'ennivre Je ne conçois pas de laisser La moindre parcelle de ton corps Sans la chaleur de mes baisers Bon post a flood ça ^^ . Edit Petimuel : oui, complètement : un quatrain sans métrique, sans rimes et qui n'est pas de toi, ça fait un peu beaucoup là quand même. Certes, c'est marrant une fois - - mais à ne pas reproduire. Modifié le 5 mai 2008 par Petimuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xédéos Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 (modifié) Je ne conçois pas de laisser Tu m'encercles et me menaces avec moult toupet, Mais même si je suis en attente de mon trépas Contre toi et tes sbires, je n'ai qu'irrespect, Et sache que malgré tout, je ne me rendrais pas. Je voudrais pas dire, mais y'a beucoup de bon poème dans ce post! Modifié le 27 février 2008 par Xédéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lorsque mes mains fouillaient tout tes petits recoins Ma main laissait sur ta peau blanche un chaud soupir Qui dégelait - comme un soleil chauffant la neige - Ces vêtements qui s'envolaient avec ton rire "J'ignore encor bien des trésors. Dis, les saurai-je?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Edit Petimuel : oui, complètement : un quatrain sans métrique, sans rimes et qui n'est pas de toi, ça fait un peu beaucoup là quand même. Certes, c'est marrant une fois mais à ne pas reproduire. Tient je me demandais lequel d'entre vous allez le remarquer ^^ , pas la peine de s'enerver j'essaie d'en pondre un bien : Et sache que malgré tout, je ne me rendrais pas. Plutot mourir que de me risquer au déshonneur Ton maintient digne cache un manant bien avertit Car dans ton coeur je ne lis que terreur Sache une chose, affronte moi et par la faucheuse tu sera pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyes-t3x Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Sache une chose, affronte moi et par la faucheuse tu sera pris Le spectre n'est que chimère des égarés, qui le fuit finit ultimement dans ses rets, faire face au démon fallacieux est l'unique rédemption,qui nous gardera d'un sort inique. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoulaf Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Le spectre n'est que chimère des égarés Toutes les âmes et les ombres s'engorgent Des rires de la mort se tenant dessus Qui retient tous les damnés par la gorge Décadente telle un ange déchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the rabbit Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Allez hop, un petit moment que j'avais écrit ça et que j'avais envie de le poster . Le vieil homme est cendre. N’étant ni feu ni eau, n’ayant ni voeux ni os Je décide de tout, de la vie de la mort Des hommes : Insensible, implacable je mords. Maître des destinées, mon nom grec est Chronos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xédéos Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Des hommes : Insensible, implacable je mords. (the rabbit) Un hurlement en forêt, des yeux dans la nuit, Mon sang se glace de suite: aucun doute, on m'épie Alors, je brandit ma torche et empoigne ma perche Puis je cours, je fui, les loups géants me recherchent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés