Petimuel Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Ce sujet n'est peut-être ici que de manière provisoire : si les jeux ne rencontrent pas de succès, je fermerai. Les jeux poétiques sont ici dans un but d'amusement, de communion et de détente. Il n'y a d'ailleurs pas d'enjeu. Merci de les prendre comme tels : la bonne humeur et la convivialité y est de rigueur. Si vous voulez proposer votre propre jeu, ne le postez pas directement! avant tout, demandez-vous s'il est vraiment bon, et s'il est nécéssaire pour le moment. En effet, le modérateur (moi-même B) ou Tar Mineldur ) ne les propose volontairement qu'au compte-goutte. Si, en tout cas, votre idée de jeu vous paraît bonne, proposez-la par MP au modérateur (toujours moi B) ou Tar Mineldur ) qui la mettra sans doute sur le forum en temps voulu, non sans vous mentionner (rendons à César...) Il n'est absolument pas interdit de remonter un vieux jeu tombé en désuétude pour y ajouter une participation; cela même au contraire est encouragé! Voici la liste des jeux qui sont joués actuellement : * L'arbre poétique * Acrostiche * Epigrammes * Les derniers seront les premiers * Le serre-pantoums * La rixme * Les mots-bligés * Le défi Modifié le 17 novembre 2010 par Petimuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés