Aller au contenu

Une place pour les étagères GW

Xev74

Messages recommandés

Hello,

Vous avez un marchand de figs pas loin de chez vous ou bien un magasin de jouets style Jouet Club ?

Il ne vend pas les produits GW ? ( :innocent: rare !)

Cette annonce de GW est faite pour vous !

Envoyez leur l'adresse de ce magasin et s'il se mets à vendre du GW grâce à vous, GW vous offre une boîte de jeu (valeur 80€) :

--> Boite de l'Empire

--> Boîte de Space Marines

Original ce coup de pub de la part de GW.

Vous en pensez quoi ?

GW se dirige-t-il vers les revendeurs indépendants plutôt que d'ouvrir des magasins dédiés GW ?

Xev74 - ou Xavier ...

TERMS AND CONDITIONS

1. The �I want a Store' promotion is a limited offer provided by Games Workshop Limited gratuitously and on such terms as it deems appropriate. Games Workshop Limited reserves the right to amend the terms of this promotion at any time and in its absolute discretion, and no part of this promotion by itself shall form any binding contract or relationship between Games Workshop Limited and any third party.

2. Only Persons aged 12 years or over are eligible and you must be resident in the following countries to take advantage of this promotion: Great Britain and Northern Ireland, Belgium, Denmark, Eire, Finland, Norway, The Netherlands and Sweden.

3. Games Workshop staff may give away products to persons it deems to have appropriately satisfied the requirements of this promotion in its absolute discretion.

4. An individual may only take advantage of this promotion once. Therefore, any individual may only receive one product in connection with this promotion.

5. This promotion will commence on July 16th 2007 and will terminate on May 31st 2008.

6. No employees of the Games Workshop group of companies or members of their family may take advantage of this promotion.

toujours lire les petits caractères...toujours

Cors'

Salut,

Mouais .. Un grand magasin de jouet ou un revendeur indépendant sans figurine GW, j'ai jamais vue ça :innocent:

Vous en pensez quoi ?

Coup de pub' a mon avie, les boites offertes doivent être des restes de stockage.

GW se dirige-t-il vers les revendeurs indépendants plutôt que d'ouvrir des magasins dédiés GW ?

Je pense que les revendeurs vende plus que des magasins GW (vue le nombre de ses derniers en France). Donc ça serait moin cher pour GW de s'imposer dans tous les magasins de figurines/JDR plutot que de crée de nouveaux magasins.

Tchaôus.

EDIT : Gniarf ... coup de pub' oui :devil:

Modifié par Jah

Original,

un indépendant, ça coute rien du tout. Ca rapporte, mais ne coute pas de sousous.

C'est pour les agglomérations de taille moyenne, à tous les coups.

Actuellement GW est en "restructuration" pas maligne du tout, et se sépare de £££££££££ ( auto modération ), ce que je déplore vivement.

Un mag GW c'est pas viable à Knanktezout la Vallée, mais il un revendeur oui.

toujours lire les petits caractères...toujours

Damned ... Je suis eu ! :innocent:

Comment s'en sortir la tête ... pas trop basse ?

...

Ah ouai : heu, vous lisez souvent les notices de vos logiciels/jeux vous ? :devil:

Bon, ben raté pour la France quoi.

Sinon, je trouve l'idée plutôt sympa.

Les têtes chercheuses de ne peuvent pas être partout et ils peuvent passer à côté d'une communauté désireuse d'investir dans le hobby. Bref, on donne le filon, il exploite et décide ensuite, rien de bien méchant ou malsain finalement.

Je me demande si GW n'est pas en train de demander aux joueurs:

Dites-nous où vous voulez acheter vos figs et on essaiera de trouver un accord avec le revendeur. En contre-partie, vous gagnerez une boite de bataillon.

En fait, je ne me pose pas la question, j'en suis presque certain. Pour la Belgique, c'est bon pour moi. (Au passage, les seuls GW en Belgique sont du côté francophone du pays).

Si au moins, on pouvait la choisir, la boite de bataillon...

Aktaïr, vieux raleur...

Modifié par Aktaïr

Invité maxx lamenace

@ aktaïr

Ouai c'est byzar que du côté flamand il n'y ai aucun magasin GW. Un magasin à Anvers devrait bien marcher a mon avis. Par contre j'ai trouver dans les pages d'or un indépendant qui vend des figurines warhammer du côté de Drogenbos (péripherie bxloise).