Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sujet tabou


Rorix

Messages recommandés

Quand les SM interviennent ils n'ont qu'un seul rôle : accomplir leur mission, s'il y a des civils dans le coin, ils n'ont qu'à se protéger tout seuls et s'ils meurent, ça rentrera dans le quota de collatéraux acceptable.

N'oublions pas les rares caS où un chapitre a eu pour mission de protéger les convois de réfugiés .

( oh ben, c'était des salamenders ^^) .

(et pourquoi partir du principe que le sm fait ça au combat ... *soupir*)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas les rares car ou un chapitre a eu pour mission de protéger les convois de réfugiés .

( oh ben, c'était des salamenders ^^) .

On est bien d'accord que les SM Salamenders et SW sont des cas particuliers. Ce sont les seuls à avoir ralé lors de l'extermination des gardes après Armaggedon 1 d'ailleurs si mes souvenances sont bonnes.

Cependant la majorité donne quand même une impression de machine de guerre précise et glaciale, sans grand contacte avec les gens. Et parfois, c'est completement des cinglés...

attaque de Kethra par les White Panters

Texte très sympa, mais on est bien dans un cas de non contact avec la population civile. Je reste persuadé que le SM classique a très peu de contact avec la population civile, intervenant là où ça bastonne, donc là où la population a fuit/s'est fait enrôler/a pris les armes spontanement pour protéger son monde/est déjà reduite à l'état de cadavre.

Je pense être le seul à imaginer un SM faisant rempart de son corps pour sauver un(e) pauvre civil terrifé(e) unsure.gif .

Tout dépend du chapitre... Un DA/BA/BA/IF non... un Ultra très moyen... un salamenders completement... un SW aussi, mais après avoir sauvé le civil il lui donne un bon coup de bière pour le remettre d'aplomb et une bonne claque dans le dos et le termine accidentellement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être le seul à imaginer un SM faisant rempart de son corps pour sauver un(e) pauvre civil terrifé(e) unsure.gif .

Tout dépend du chapitre... Un DA/BA/BA/IF non... un Ultra très moyen... un salamenders completement... un SW aussi, mais après avoir sauvé le civil il lui donne un bon coup de bière pour le remettre d'aplomb et une bonne claque dans le dos et le termine accidentellement

quand on est largué en pod pour 10mn d'intense combats pour dézinguer l'objectif avant de remonter en thunderhawk, je doute qu'on ait le temps de 1) réfléchir à ce qui a autour de soit 2) et si on le voit, réfléchir à si ça serait pas un piège.

Non, en combat ce n'est pas possible.

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant je rejoint Red sur le fait que le maroune ne peut pas s'éclater en combat (au sens figuré hein?).

Imagine toi, vous, tous. T'es un SM dans le thunderhawk, le chapelin t'engueule parce que tu connait pas bien les prières du coup tu passe pour un con, tu commence a t'énerver et la la soute du thunder s'ouvre.

Tu fonce comme un tarré vers l'objectif, les balles fusent autour de toi et la tu sort pas " hè les mec, zavez vus la jolie donzelle dans le cratère? :whistling: Jvé lui faire sa fète niark" NON, trop occupé a buter les hérétiques enfin :lol:

Et puis, baiser nik, coppuler ca fait trop penser à Slaanesh donc c'est pas bien pour un SM d'y penser :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.