Aller au contenu
Warhammer Forum

probleme d'xp


Invité solidus26

Messages recommandés

Invité solidus26

voila, un flagellant a ce profil : m4 cc3 ct3 f4 e4 i3 a1 cd10

imaginons que mon groupe est deja augmenté 3 fois ( +1 en CC; +1 en A;+1 en I ) et que j'ai le max de heros.

et la bug... :ermm:

Il m'est impossible de faire un acroissement de caracteristique, en effet, le +1 en F est interdit ( force deja a 4: profil max ) et pareil pour le +1en CD de plus on ne peut augmenté les caractéristiques de seulement +1 ( inderdit le +1 en CC,en A et en I puisque deja augmenté )

Donc je me demande comment faire dans ce cas? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre des règles dit que si toutes les possibilités sont prise alors on peut augmenter n'importe quel caracteristique :

Page 108 du livre des règles (sur GW) : Accroissement de caracteristique

Les caracs ne peuvent pas depasser les limites indiqués , Si une carac est au maximum , prenez l'autre option ou relancez ( l'option c'est dans le cas des héros qui peuvent gagner soit +1 en force ou attaque ) si vous ne pouviez en augmenter qu'une seule . Si les 2 sont deja au max , augmenter nimporte kel autre de +1 a la place (n'etant pas au maximum ) , donc certaines races peuvent augmenter leur mouvement , et ne pas oubliez que les hommes de mains ne peuvent gagner ke +1 dans chaque caractéristique

Donc conclusion pour le flagellant , il a deja gagner de la CC , de l'initiative , de l'attaque , il reste déja la CT

parce que le CD est déja au max , le mouvement aussi , par contre les PV non donc avec cette règle ont peut augmenter les PV des hommes de mains , sauf que dans le cas de ton flagellants il lui reste a gagner +1 en CT donc c'est dommage pour le pv :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Euh je suis pas sur que l on est droit d augmenter le mvm,depuis le temps que j y joues c est la 1ere fois que j entends ou lis parler de ça.....Je demande confirmation d autres joueurs svp.....

De souvenir, il me semble avoir eue un cas identique pour l un de mes flagellants, bein tu pleures parce que t as juste a prendre la ct et vu que t as pas le droit au tir, t est deg.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du mouvement ma aussi épaté que toi mais c'est pas mon interpretation , c'est le livre qui le dit lui même je t'invite a regarder la page 108 , car les goules peuvent avoir mouvement 5 , et les skavens peuvent avoir mouvement 6 ( pour vermineux qui deviendrait héro et qui pourrai gagner son mvt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.