Invité solidus26 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 voila, un flagellant a ce profil : m4 cc3 ct3 f4 e4 i3 a1 cd10 imaginons que mon groupe est deja augmenté 3 fois ( +1 en CC; +1 en A;+1 en I ) et que j'ai le max de heros. et la bug... Il m'est impossible de faire un acroissement de caracteristique, en effet, le +1 en F est interdit ( force deja a 4: profil max ) et pareil pour le +1en CD de plus on ne peut augmenté les caractéristiques de seulement +1 ( inderdit le +1 en CC,en A et en I puisque deja augmenté ) Donc je me demande comment faire dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Le livre des règles dit que si toutes les possibilités sont prise alors on peut augmenter n'importe quel caracteristique : Page 108 du livre des règles (sur GW) : Accroissement de caracteristique Les caracs ne peuvent pas depasser les limites indiqués , Si une carac est au maximum , prenez l'autre option ou relancez ( l'option c'est dans le cas des héros qui peuvent gagner soit +1 en force ou attaque ) si vous ne pouviez en augmenter qu'une seule . Si les 2 sont deja au max , augmenter nimporte kel autre de +1 a la place (n'etant pas au maximum ) , donc certaines races peuvent augmenter leur mouvement , et ne pas oubliez que les hommes de mains ne peuvent gagner ke +1 dans chaque caractéristique Donc conclusion pour le flagellant , il a deja gagner de la CC , de l'initiative , de l'attaque , il reste déja la CT parce que le CD est déja au max , le mouvement aussi , par contre les PV non donc avec cette règle ont peut augmenter les PV des hommes de mains , sauf que dans le cas de ton flagellants il lui reste a gagner +1 en CT donc c'est dommage pour le pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Euh je suis pas sur que l on est droit d augmenter le mvm,depuis le temps que j y joues c est la 1ere fois que j entends ou lis parler de ça.....Je demande confirmation d autres joueurs svp..... De souvenir, il me semble avoir eue un cas identique pour l un de mes flagellants, bein tu pleures parce que t as juste a prendre la ct et vu que t as pas le droit au tir, t est deg..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Le coup du mouvement ma aussi épaté que toi mais c'est pas mon interpretation , c'est le livre qui le dit lui même je t'invite a regarder la page 108 , car les goules peuvent avoir mouvement 5 , et les skavens peuvent avoir mouvement 6 ( pour vermineux qui deviendrait héro et qui pourrai gagner son mvt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bah, c'est normal pour les skav', mais de toute façon, les nains ou autres peuvent pas augmenter leur Mouvement, donc ça va. Khorgrim our son grand retour sur la partie Mordheim de cet auguste forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés