Invité Antoinelespadon Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Salut tout le monde ! J'ai fait l'historique et les règles d'un perso que j'ai inventer de toute pièce. Donner moi votre avis parce que je suis pas sûr de sa crédibilitée. Règle et Historique de Khardor le Rôdeur , Champion des Dieux Sombres ,le Solitaire … Partie I: Génèse… Khardor était un jeune noble kislevite s’ennuyant dans son grand château , pendant que son Père , le Roi ,revenait à chaque fois glorieux de ses campagnes contre les maraudeurs , et que sa mère organisait des orgies , auxquelles , il participait à contre cœur. C’était un jeune homme pas spécialement fort ni cultivé. Arrivé à sa majorité il participa aux campagnes avec son père comme tout noble atteignant cette âge… Il revenait la plupart du temps victorieux comme son père. Jusqu’au jour tragique où une tribue de maraudeurs , les Kurgans attaquèrent le petit royaume de son père , massacrant et colonisant presque entièrement la ville. Jusqu’au Palais , qui était presque totalement sous leurs contrôle… il restait l’endroit le plus protégé ou se réfugièrent le Roi , sa femme et le Prince… La salle du Trône … Ils organisèrent la défense comme ils purent mais la sauvagerie et la force des maraudeurs prenèrent vite le dessus sur les gardes du Roi. Grâce à leurs béliers primitifs mais très efficaces, la porte de la salle du Trône fut rapidement et littéralement défoncée , laissant apparaître ces hommes du Nord. Devant eux , se tenait un homme , anormalement grand et musculeux , même pour un maraudeur , il revêtait une armure lourde , surmontée d’un casque sur lequel deux grandes cornes étaient plantées. Ses homme massacrèrent toute la garde rapprochée du Roi. Jusqu’à arrivé à ce dernier…le Roi se battit comme il pue , mais le chef maraudeur finie par décapiter son adversaire. Le Prince fou de rage se jetta sur le bourreaux de son père , muni de l’épée de celui ci qu’il avait ramassé. Mais il ne faisait pas le poids face à ce colosse , et en deux temps trois mouvements ce dernier désarma son adversaire puis le prit par le cou et le projeta deux mètres plus loin et sur ces actions , sortis… Khardor était encore en viesur le trône de son père , il baisa le front du cadavre de ce dernier puis partit précipitamment car il vu les flammes l’entourer. Il sauta par la fenêtre puis atterrit sur un tas de foin. Une fois sotie du foin , il se retourna pour voir son château en flamme puis parti très loin on entendit plus parler de lui. Ses derniers mot furent : _ « Je me vengerais . » Partie II: La Revanche… 10 ans plus tard dans un camp maraudeur qui était autrefois une ville kislevite. _ « Chef ! chef ! un homme veux vous parler. » _ « Faites-le entrer. » _ « Bonjour… » _ »A qui ai-je l’honneur ? » _ « Et bien voilà , je suis un honnête marchand qui voudrais ven…AAAARGH !!! » Le marchand fut coupé par le maraudeur mais au sens propre. _ « Chef un autre homme veux vous voir ! » _ « Non , j’ai déjà assez massacré aujourd’hui, alors dis-lui que si il tient à sa vie , ‘vaudrait mieux qu’il décampe en vitesse… » _ « Il insiste chef ! » _ « Amenez-le-moi cet inconscient ! » _ »Oui chef ! » _ »Alors , qui c’est cette fois ! » Apparu devant le Nordiste un Homme encapuchonné avec une longe cape noire , mais on voyait bien que son corps était protégé par une épaisse armure d’argent. Sur sa ceinture était accroché un grand pommeau ornementé de je ne sais quel symboles runiques. Il était grand et svelte , et au peu de son visage apparent ont reconnaissait des traits nobles. L’homme restait silencieux. _ « Je vais perdre patiente , qui c’est !!! » _ « Ton bourreaux . » Il enleva sa capuche et tira son épée. _ « Toi !! mais je pensais t’avoir brûlé dans les flammes ! » Le maraudeur prit son énorme hache et fonça droit sur le jeune homme , et le combat s’engagea. Le Chef maraudeur lui arsenat trois coups lent mais très violent et précis mais le garçons les paras presque facilement. _ « Tu me déçois. » _ « Comment ? La dernière fois tu te battais beaucoup moins bien ?! » _ « Je me suis entraîné avec les meilleurs maîtres d’armes. Finissons-en. » A ce moment là Khardor donna un simple coup de pied pour désarmer son adversaire , puis de sa longue épée il sectionna le maraudeur en deux. Puis comme lors de sa première rencontre avec ce géant du nord il partit , il s’arrêta tourna sa tête pour voir le camp des maraudeurs en Flamme… Partie III Deviens ton pire ennemi… 2 ans plus tard dans les désolations nordiques Khardor affronte toujours des petits camps maraudeurs , seul , massacre tout leurs chef en combat singulier pour semer la discorde dans leurs camps… Un jour rôdant plus loin encore dans le domaine du chaos il vit une bataille opposant des kislevites à des hommes comme il n’en avait jamais encore vue , ils étaient encore plus grand que les maraudeurs et portaient des armures sombres , tellement complètes qu’on ne voyait aucune partie de leurs corps ou de leurs visages , il avaient aussi des heaumes cornues , cependant certains les avaient retirés laissant apparaître un visage d’une pâleur presque bleue et un visage distordue parfois même déformé. Khardor senti sa rage montée , pour lui ce n’était que des maraudeurs un peu plus grands , forts , mieux organisés et équipés. Il coura vers le champ de bataille pour achever les survivants chaotiques , car les kislevites avaient gagnés par le nombre bien que les guerriers du chaos soient très puissant… Et là , en plein milieu du champ de bataille , il vit un champion du chaos , celui qu’il avait vu au cœur de la bataille , massacrant à lui tout seul une trentaine de guerriers kisleves , balayant tout sur son passage , jusqu’à être traversé par un trait de baliste. Cependant il n’était pas encore mort , Khardor allait l’achever , il leva son épée puis le regarda dans les yeux , le titan sombre manipulait son esprit grâce aux fluides chaotiques qui traversait cette vallée glacée , et bientôt Khardor succomba à la toute puissance du Chaos … Épilogue… 91 ans plus tard ( les pouvoirs sombres accordent l’immortalité ) combat au nom des dieux sombres un champion des divinitées chaotiques un des favoris de ces derniers , il arbore les récompenses des Quatres :Khorne , Tzentch , Slaanesh et Nurgle. Et est équipé des meilleurs équipements tenêbreux dont La Lame Runique du Chaos à double tranchants et l’Armure d’Asavar Kul un des élus des dieux sombres qui fut tué par Magnus le Pieux. Sa prochaine étape c’est le passage au grade d’Élu des Dieux pour réussir là où Archaon a échoué il y a 19 ans de cela. Jusque là aucun général chaotique s’est présenté au grade d’Élu des Dieux sombres. Il se nomme Khardor. Khardor peut être choisi en tant que Seigneur dans une armée de mortel , mais il occupe également un choix de Héro. M CC CT F E PV I A CD Khardor 5 8 4 5 5 3 8 5 10 Points : 540 Armes : Khardor manie La Lame Runique du Chaos à double tranchant. Armure :Khardor revête l’armure d’Asavar Kul le dévoué. Règles Spéciales Champion des dieux sombres : Bien que pas aussi puissant que l’Élu , Champion des dieux est un très haut grade dans le chaos , c’est d’ailleurs l’étape avant. Un Champion des dieux du chaos est le principal Général de l’Élu , hors , quand ce dernier n’existe pas encore ou est mort au combat c’est ceux qui doivent mener des campagnes victorieuses pour les Dieux sombres. Et c’est quand il en cumule assez qu’il deviendra Élu. Il compte comme portant toutes les marques des dieux pour ce qui est de la composition de l’armée. Il bénéficie en plus des règles suivantes : Sorcier de Tzentch de niveau 1 , peur , frénésie , immunité à la psychologie. Maître du défi : Avant de succomber au chaos , Khardor s’est entraîné avec les meilleurs maîtres d’armes pour vaincre en combat singulier tout les chefs Nordistes ( maraudeur ) se mettant sur sa route. Sa force , son habileté et sa rapidité n’ont fait que se renforcer depuis son passage à l’état obscure ( de la force ). C’est un maître du défi. Khardor doit relever tous les défis qu’on lui lance et en lancer dès que possible. De plus , dans le premier tour d’un corps à corps ( défi , mêlée , etc. ) l’ennemi doit relancer son jet pour toucher Khardor réussi. Objets Magiques L’armure d’Asavar Kul le dévouée : Cette épaisse armure complète fournie à Khardor une sauvegarde d’armure de 2+ de plus s’il réussi au moins une sauvegarde d’armure l’unité ou le personnage ayant attaquer subit 1D3 touche(s) de force 4 representant son esprit vengeur. La Lame Runique du Chaos à double tranchants :Cette épée déjà redoutable à était additionné par une autre lame pour plus de dégats. Voir livre d’armée du chaos page 50. De plus grâce à son autre lame Khardor peut relancer ses jets pour toucher ratés. Le heaume du clairvoyant : Ce heaume était porté , jadis , par le deuxième Élu qu’est connu ce monde Talgor le Clairvoyant Une fois par partie Khardor peut utiliser le pouvoir du heaume : Chaque piège , assassin ou tout autre unité personnage ou objet caché doivent être révélés. L’amulette du chagrin : Ce talisman date de l’époque ou les maraudeurs ont tués le Père de Khardor. On raconte que c’est la larme qu’il a versé sur le talisman qui a transférer l’esprit de son père dans l’amulette , le protégeant des attaques dirigées contre l’ancien Prince.Ce talisman accorde à Khardor une sauvegarde invulnérable de 5+. Poing du titan : Pendant ses campagnes contre les ogres Khardor à échangé son bouclier standard contre un poing d’acier qu’il a ramassé sur un ogre qu’il avait tué. Au début de chaque tour Khardor choisi de s’accorder +1 en attaque ou +1en sauvegarde d’armure , l’utilisant soit comme une arme ou soit comme un bouclier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) le problème de ton perso c'est qu'il est trop important! ses OM sont légendaires! en plus, champion des dieux veut dire hetzar ou haut zar selon BI et c'est un bourrin avec le mouvement d'un elfe games workshop aime pa les personnages trop important parce qu' ils se réservent le BG Modifié le 23 juin 2007 par Drakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kekola Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Moi j'dit c'est pas mal mais ca fait trop compte (dsl pour les fote chui un orc ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 (modifié) change le nom des objets magiques, met le plutôt zar(en dessous de haut zar) et diminue son profil parce que je le voit mal bondir comme un elfe avec une armure complète sinon l'historique est parfait mais si il est ensorcelé par un champion du chaos je te conseille de lire "Cavaliers de la Mort" mon premier roman BI(je les ai tous maintenant) ca raconte enormement de chose sur les peuples du chaos et puis la villle des maraudeurs tu peux metttre Praag la ville de la grande guerre contre le chaos qui a été dévasté la lame runique a double tranchants tu peux mettre a double lame parce que la plupart du temps les épées onnt un double tranchant! et Kekola veut dire conte pour enfants je crois ce qui est bizard parze que le récit est bien construit A quand la figurine? et de toute facon il risque pas de semer la panique des maraudeurs en tuant leurs chefs parce que si un chef meurt, un autre le remplace sans problème et meme Khardor aide les prétendants a la place de chef! Modifié le 24 juin 2007 par Drakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antoinelespadon Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bon alors je vais refaire Khardor moins puissant et suivre vos conseils (surtout Drakan thank ) changer aussi le nom des objets magiques et les rendres moins balèzes. Je m'en suis bien rendu compte quand j'ai vu Le nouveau Crom que j'ai fait (certains l'ont vus ) moins fort que Khardor alors que le onquérant c'est un Grand Champion des Dieux alors que Khardor est "que" un Champion des Dieux... Règle et Historique de Khardor le Rôdeur , Champion des Dieux Sombres ,le Solitaire … Partie I: Génèse… Khardor était un jeune noble kislevite s’ennuyant dans son grand château , pendant que son Père , le Roi ,revenait à chaque fois glorieux de ses campagnes contre les maraudeurs , et que sa mère organisait des orgies , auxquelles , il participait à contre cœur. C’était un jeune homme pas spécialement fort ni cultivé. Arrivé à sa majorité il participa aux campagnes avec son père comme tout noble atteignant cette âge… Il revenait la plupart du temps victorieux comme son père. Jusqu’au jour tragique où une tribue de maraudeurs , les Kurgans attaquèrent le petit royaume de son père , massacrant et colonisant presque entièrement la ville. Jusqu’au Palais , qui était presque totalement sous leurs contrôle… il restait l’endroit le plus protégé ou se réfugièrent le Roi , sa femme et le Prince… La salle du Trône … Ils organisèrent la défense comme ils purent mais la sauvagerie et la force des maraudeurs prenèrent vite le dessus sur les gardes du Roi. Grâce à leurs béliers primitifs mais très efficaces, la porte de la salle du Trône fut rapidement et littéralement défoncée , laissant apparaître ces hommes du Nord. Devant eux , se tenait un homme , anormalement grand et musculeux , même pour un maraudeur , il revêtait une armure lourde , surmontée d’un casque sur lequel deux grandes cornes étaient plantées. Ses homme massacrèrent toute la garde rapprochée du Roi. Jusqu’à arrivé à ce dernier…le Roi se battit comme il pue , mais le chef maraudeur finie par décapiter son adversaire. Le Prince fou de rage se jetta sur le bourreaux de son père , muni de l’épée de celui ci qu’il avait ramassé. Mais il ne faisait pas le poids face à ce colosse , et en deux temps trois mouvements ce dernier désarma son adversaire puis le prit par le cou et le projeta deux mètres plus loin et sur ces actions , sortis… Khardor était encore en viesur le trône de son père , il baisa le front du cadavre de ce dernier puis partit précipitamment car il vu les flammes l’entourer. Il sauta par la fenêtre puis atterrit sur un tas de foin. Une fois sotie du foin , il se retourna pour voir son château en flamme puis parti très loin on entendit plus parler de lui. Ses derniers mot furent : _ « Je me vengerais . » Partie II: La Revanche… 10 ans plus tard dans un camp maraudeur qui était autrefois une ville kislevite. _ « Chef ! chef ! un homme veux vous parler. » _ « Faites-le entrer. » _ « Bonjour… » _ »A qui ai-je l’honneur ? » _ « Et bien voilà , je suis un honnête marchand qui voudrais ven…AAAARGH !!! » Le marchand fut coupé par le maraudeur mais au sens propre. _ « Chef un autre homme veux vous voir ! » _ « Non , j’ai déjà assez massacré aujourd’hui, alors dis-lui que si il tient à sa vie , ‘vaudrait mieux qu’il décampe en vitesse… » _ « Il insiste chef ! » _ « Amenez-le-moi cet inconscient ! » _ »Oui chef ! » _ »Alors , qui c’est cette fois ! » Apparu devant le Nordiste un Homme encapuchonné avec une longe cape noire , mais on voyait bien que son corps était protégé par une épaisse armure d’argent. Sur sa ceinture était accroché un grand pommeau ornementé de je ne sais quel symboles runiques. Il était grand et svelte , et au peu de son visage apparent ont reconnaissait des traits nobles. L’homme restait silencieux. _ « Je vais perdre patiente , qui c’est !!! » _ « Ton bourreaux . » Il enleva sa capuche et tira son épée. _ « Toi !! mais je pensais t’avoir brûlé dans les flammes ! » Le maraudeur prit son énorme hache et fonça droit sur le jeune homme , et le combat s’engagea. Le Chef maraudeur lui arsenat trois coups lent mais très violent et précis mais le garçons les paras presque facilement. _ « Tu me déçois. » _ « Comment ? La dernière fois tu te battais beaucoup moins bien ?! » _ « Je me suis entraîné avec les meilleurs maîtres d’armes. Finissons-en. » A ce moment là Khardor donna un simple coup de pied pour désarmer son adversaire , puis de sa longue épée il sectionna le maraudeur en deux. Puis comme lors de sa première rencontre avec ce géant du nord il partit , il s’arrêta tourna sa tête pour voir le camp des maraudeurs en Flamme… Partie III Deviens ton pire ennemi… 2 ans plus tard dans les désolations nordiques Khardor affronte toujours des petits camps maraudeurs , seul , massacre tout leurs chef en combat singulier pour semer la discorde dans leurs camps… Un jour rôdant plus loin encore dans le domaine du chaos il vit une bataille opposant des kislevites à des hommes comme il n’en avait jamais encore vue , ils étaient encore plus grand que les maraudeurs et portaient des armures sombres , tellement complètes qu’on ne voyait aucune partie de leurs corps ou de leurs visages , il avaient aussi des heaumes cornues , cependant certains les avaient retirés laissant apparaître un visage d’une pâleur presque bleue et un visage distordue parfois même déformé. Khardor senti sa rage montée , pour lui ce n’était que des maraudeurs un peu plus grands , forts , mieux organisés et équipés. Il coura vers le champ de bataille pour achever les survivants chaotiques , car les kislevites avaient gagnés par le nombre bien que les guerriers du chaos soient très puissant… Et là , en plein milieu du champ de bataille , il vit un champion du chaos , celui qu’il avait vu au cœur de la bataille , massacrant à lui tout seul une trentaine de guerriers kisleves , balayant tout sur son passage , jusqu’à être traversé par un trait de baliste. Cependant il n’était pas encore mort , Khardor allait l’achever , il leva son épée puis le regarda dans les yeux , le titan sombre manipulait son esprit grâce aux fluides chaotiques qui traversait cette vallée glacée , et bientôt Khardor succomba à la toute puissance du Chaos … Épilogue… 91 ans plus tard ( les pouvoirs sombres accordent l’immortalité ) combat au nom des dieux sombres un champion des divinitées chaotiques un des favoris de ces derniers , il arbore les récompenses des Quatres :Khorne , Tzentch , Slaanesh et Nurgle. Et est équipé des meilleurs équipements tenêbreux dont La Lame Runique du Chaos à double tranchants et l’Armure d’Asavar Kul un des élus des dieux sombres qui fut tué par Magnus le Pieux. Sa prochaine étape c’est le passage au grade d’Élu des Dieux pour réussir là où Archaon a échoué il y a 19 ans de cela. Jusque là aucun général chaotique s’est présenté au grade d’Élu des Dieux sombres. Il se nomme Khardor. Khardor peut être choisi en tant que Seigneur dans une armée de mortel , mais il occupe également un choix de Héro. M CC CT F E PV I A CD Khardor 4 8(9)2 5 5 2 8 5 10 Points :390. Armes : Khardor manie La Lame Runique du Chaos à double tranchant. Armure :Khardor revête l’armure d’Asavar Kul le dévoué. Règles Spéciales Zar ou Champion des dieux sombres : Bien que pas aussi puissant que l’Élu , Champion des dieux est un très haut grade dans le chaos , c’est d’ailleurs l’étape avant Hetzar, haut Zar ou Grand Champion des dieux. Un Champion des dieux du chaos est le principal Général de l’Élu , hors , quand ce dernier n’existe pas encore ou est mort au combat c’est ceux qui doivent mener des campagnes victorieuses pour les Dieux sombres. Et c’est quand il en cumule assez qu’il deviendra Hetzar puis Élu. Il compte comme portant toutes les marques des dieux pour ce qui est de la composition de l’armée. Il bénéficie en plus des règles suivantes : Sorcier de Tzentch de niveau 1 , peur , frénésie , immunité à la psychologie. Maître du défi : Avant de succomber au chaos , Khardor s’est entraîné avec les meilleurs maîtres d’armes pour vaincre en combat singulier tout les chefs Nordistes ( maraudeur ) se mettant sur sa route. Sa force , son habileté et sa rapidité n’ont fait que se renforcer depuis son passage à l’état obscure ( de la force ). C’est un maître du défi. Khardor doit relever tous les défis qu’on lui lance et en lancer dès que possible. De plus , dans le premier tour d’un corps à corps ( défi , mêlée , etc. ) l’ennemi doit relancer son jet pour toucher Khardor réussi. Objets Magiques L’armure de Hurtgh le Cruel : Cette épaisse armure complète fournie à Khardor une sauvegarde d’armure de 3+ de plus s’il réussi au moins une sauvegarde d’armure l’unité ou le personnage ayant attaquer subit 1 touche(s) de force 4 representant son esprit vengeur. La Lame Runique du Chaos à double tranchants :Cette épée déjà redoutable à était additionné par une autre lame pour plus de dégats. Voir livre d’armée du chaos page 50. De plus grâce à son autre lame Khardor peut relancer ses jets pour toucher ratés. Le heaume du Voyeur : Ce heaume était porté , jadis , par le Zar Krung-kaï le Voyeur. Une fois par partie Khardor peut utiliser le pouvoir du heaume : Chaque piège , assassin ou tout autre unité personnage ou objet caché doivent être révélés. L’amulette du chagrin : Ce talisman date de l’époque ou les maraudeurs ont tués le Père de Khardor. On raconte que c’est la larme qu’il a versé sur le talisman qui a transférer l’esprit de son père dans l’amulette , le protégeant des attaques dirigées contre l’ancien Prince.Ce talisman accorde à Khardor une sauvegarde invulnérable de 5+. Poing du titan : Pendant ses campagnes contre les ogres Khardor à échangé son bouclier standard contre un poing d’acier qu’il a ramassé sur un ogre qu’il avait tué. Au début de chaque tour Khardor choisi de s’accorder +1 en attaque ou +1en sauvegarde d’armure , l’utilisant soit comme une arme ou soit comme un bouclier. Bon alors je vais refaire Khardor moins puissant et suivre vos conseils (surtout Drakan thank ) changer aussi le nom des objets magiques et les rendres moins balèzes. Je m'en suis bien rendu compte quand j'ai vu Le nouveau Crom que j'ai fait (certains l'ont vus ) moins fort que Khardor alors que le onquérant c'est un Grand Champion des Dieux alors que Khardor est "que" un Champion des Dieux... Règle et Historique de Khardor le Rôdeur , Champion des Dieux Sombres ,le Solitaire … Partie I: Génèse… Khardor était un jeune noble kislevite s’ennuyant dans son grand château , pendant que son Père , le Roi ,revenait à chaque fois glorieux de ses campagnes contre les maraudeurs , et que sa mère organisait des orgies , auxquelles , il participait à contre cœur. C’était un jeune homme pas spécialement fort ni cultivé. Arrivé à sa majorité il participa aux campagnes avec son père comme tout noble atteignant cette âge… Il revenait la plupart du temps victorieux comme son père. Jusqu’au jour tragique où une tribue de maraudeurs , les Kurgans attaquèrent le petit royaume de son père , massacrant et colonisant presque entièrement la ville. Jusqu’au Palais , qui était presque totalement sous leurs contrôle… il restait l’endroit le plus protégé ou se réfugièrent le Roi , sa femme et le Prince… La salle du Trône … Ils organisèrent la défense comme ils purent mais la sauvagerie et la force des maraudeurs prenèrent vite le dessus sur les gardes du Roi. Grâce à leurs béliers primitifs mais très efficaces, la porte de la salle du Trône fut rapidement et littéralement défoncée , laissant apparaître ces hommes du Nord. Devant eux , se tenait un homme , anormalement grand et musculeux , même pour un maraudeur , il revêtait une armure lourde , surmontée d’un casque sur lequel deux grandes cornes étaient plantées. Ses homme massacrèrent toute la garde rapprochée du Roi. Jusqu’à arrivé à ce dernier…le Roi se battit comme il pue , mais le chef maraudeur finie par décapiter son adversaire. Le Prince fou de rage se jetta sur le bourreaux de son père , muni de l’épée de celui ci qu’il avait ramassé. Mais il ne faisait pas le poids face à ce colosse , et en deux temps trois mouvements ce dernier désarma son adversaire puis le prit par le cou et le projeta deux mètres plus loin et sur ces actions , sortis… Khardor était encore en viesur le trône de son père , il baisa le front du cadavre de ce dernier puis partit précipitamment car il vu les flammes l’entourer. Il sauta par la fenêtre puis atterrit sur un tas de foin. Une fois sotie du foin , il se retourna pour voir son château en flamme puis parti très loin on entendit plus parler de lui. Ses derniers mot furent : _ « Je me vengerais . » Partie II: La Revanche… 10 ans plus tard dans un camp maraudeur qui était autrefois une ville kislevite. _ « Chef ! chef ! un homme veux vous parler. » _ « Faites-le entrer. » _ « Bonjour… » _ »A qui ai-je l’honneur ? » _ « Et bien voilà , je suis un honnête marchand qui voudrais ven…AAAARGH !!! » Le marchand fut coupé par le maraudeur mais au sens propre. _ « Chef un autre homme veux vous voir ! » _ « Non , j’ai déjà assez massacré aujourd’hui, alors dis-lui que si il tient à sa vie , ‘vaudrait mieux qu’il décampe en vitesse… » _ « Il insiste chef ! » _ « Amenez-le-moi cet inconscient ! » _ »Oui chef ! » _ »Alors , qui c’est cette fois ! » Apparu devant le Nordiste un Homme encapuchonné avec une longe cape noire , mais on voyait bien que son corps était protégé par une épaisse armure d’argent. Sur sa ceinture était accroché un grand pommeau ornementé de je ne sais quel symboles runiques. Il était grand et svelte , et au peu de son visage apparent ont reconnaissait des traits nobles. L’homme restait silencieux. _ « Je vais perdre patiente , qui c’est !!! » _ « Ton bourreaux . » Il enleva sa capuche et tira son épée. _ « Toi !! mais je pensais t’avoir brûlé dans les flammes ! » Le maraudeur prit son énorme hache et fonça droit sur le jeune homme , et le combat s’engagea. Le Chef maraudeur lui arsenat trois coups lent mais très violent et précis mais le garçons les paras presque facilement. _ « Tu me déçois. » _ « Comment ? La dernière fois tu te battais beaucoup moins bien ?! » _ « Je me suis entraîné avec les meilleurs maîtres d’armes. Finissons-en. » A ce moment là Khardor donna un simple coup de pied pour désarmer son adversaire , puis de sa longue épée il sectionna le maraudeur en deux. Puis comme lors de sa première rencontre avec ce géant du nord il partit , il s’arrêta tourna sa tête pour voir le camp des maraudeurs en Flamme… Partie III Deviens ton pire ennemi… 2 ans plus tard dans les désolations nordiques Khardor affronte toujours des petits camps maraudeurs , seul , massacre tout leurs chef en combat singulier pour semer la discorde dans leurs camps… Un jour rôdant plus loin encore dans le domaine du chaos il vit une bataille opposant des kislevites à des hommes comme il n’en avait jamais encore vue , ils étaient encore plus grand que les maraudeurs et portaient des armures sombres , tellement complètes qu’on ne voyait aucune partie de leurs corps ou de leurs visages , il avaient aussi des heaumes cornues , cependant certains les avaient retirés laissant apparaître un visage d’une pâleur presque bleue et un visage distordue parfois même déformé. Khardor senti sa rage montée , pour lui ce n’était que des maraudeurs un peu plus grands , forts , mieux organisés et équipés. Il coura vers le champ de bataille pour achever les survivants chaotiques , car les kislevites avaient gagnés par le nombre bien que les guerriers du chaos soient très puissant… Et là , en plein milieu du champ de bataille , il vit un champion du chaos , celui qu’il avait vu au cœur de la bataille , massacrant à lui tout seul une trentaine de guerriers kisleves , balayant tout sur son passage , jusqu’à être traversé par un trait de baliste. Cependant il n’était pas encore mort , Khardor allait l’achever , il leva son épée puis le regarda dans les yeux , le titan sombre manipulait son esprit grâce aux fluides chaotiques qui traversait cette vallée glacée , et bientôt Khardor succomba à la toute puissance du Chaos … Épilogue… 91 ans plus tard ( les pouvoirs sombres accordent l’immortalité ) combat au nom des dieux sombres un champion des divinitées chaotiques un des favoris de ces derniers , il arbore les récompenses des Quatres :Khorne , Tzentch , Slaanesh et Nurgle. Et est équipé des meilleurs équipements tenêbreux dont La Lame Runique du Chaos à double tranchants et l’Armure d’Asavar Kul un des élus des dieux sombres qui fut tué par Magnus le Pieux. Sa prochaine étape c’est le passage au grade de Haut-zar puis au grade d'Élu pour réussir là où Archaon a échoué il y a 3 ans de cela. Jusque là aucun général chaotique s’est présenté au grade d’Élu des Dieux sombres. Il se nomme Khardor. Khardor peut être choisi dans une armée de mortel.Il occupe 3 choix de héros. M CC CT F E PV I A CD Khardor 4 8(9)2 5 5 2 8 5 10 Points :390. Armes : Khardor manie La Lame Runique du Chaos à double tranchant. Armure :Khardor revête l’armure d’Asavar Kul le dévoué. Règles Spéciales Zar ou Champion des dieux sombres : Bien que pas aussi puissant que l’Élu , Champion des dieux est un très haut grade dans le chaos , c’est d’ailleurs l’étape avant Hetzar, haut Zar ou Grand Champion des dieux. Un Champion des dieux du chaos est le principal Général de l’Élu , hors , quand ce dernier n’existe pas encore ou est mort au combat c’est ceux qui doivent mener des campagnes victorieuses pour les Dieux sombres. Et c’est quand il en cumule assez qu’il deviendra Hetzar puis Élu. Il compte comme portant toutes les marques des dieux pour ce qui est de la composition de l’armée. Il bénéficie en plus des règles suivantes : Sorcier de Tzentch de niveau 1 , peur , frénésie , immunité à la psychologie. Maître du défi : Avant de succomber au chaos , Khardor s’est entraîné avec les meilleurs maîtres d’armes pour vaincre en combat singulier tout les chefs Nordistes ( maraudeur ) se mettant sur sa route. Sa force , son habileté et sa rapidité n’ont fait que se renforcer depuis son passage à l’état obscure ( de la force ). C’est un maître du défi. Khardor doit relever tous les défis qu’on lui lance et en lancer dès que possible. De plus , dans le premier tour d’un corps à corps ( défi , mêlée , etc. ) l’ennemi doit relancer son jet pour toucher Khardor réussi. Objets Magiques L’armure de Hurtgh le Cruel : Cette épaisse armure complète fournie à Khardor une sauvegarde d’armure de 3+ de plus s’il réussi au moins une sauvegarde d’armure l’unité ou le personnage ayant attaquer subit 1 touche(s) de force 4 representant son esprit vengeur. La Lame Runique du Chaos à double tranchants :Cette épée déjà redoutable à était additionné par une autre lame pour plus de dégats. Voir livre d’armée du chaos page 50. De plus grâce à son autre lame Khardor peut relancer ses jets pour toucher ratés. Le heaume du Voyeur : Ce heaume était porté , jadis , par le Zar Krung-kaï le Voyeur. Une fois par partie Khardor peut utiliser le pouvoir du heaume : Chaque piège , assassin ou tout autre unité personnage ou objet caché doivent être révélés. L’amulette du chagrin : Ce talisman date de l’époque ou les maraudeurs ont tués le Père de Khardor. On raconte que c’est la larme qu’il a versé sur le talisman qui a transférer l’esprit de son père dans l’amulette , le protégeant des attaques dirigées contre l’ancien Prince.Ce talisman accorde à Khardor une sauvegarde invulnérable de 5+. Poing du titan : Pendant ses campagnes contre les ogres Khardor à échangé son bouclier standard contre un poing d’acier qu’il a ramassé sur un ogre qu’il avait tué. Au début de chaque tour Khardor choisi de s’accorder +1 en attaque ou +1en sauvegarde d’armure , l’utilisant soit comme une arme ou soit comme un bouclier. Bon alors je vais refaire Khardor moins puissant et suivre vos conseils (surtout Drakan thank ) changer aussi le nom des objets magiques et les rendres moins balèzes. Je m'en suis bien rendu compte quand j'ai vu Le nouveau Crom que j'ai fait (certains l'ont vus ) moins fort que Khardor alors que le onquérant c'est un Grand Champion des Dieux alors que Khardor est "que" un Champion des Dieux... Règle et Historique de Khardor le Rôdeur , Champion des Dieux Sombres ,le Solitaire … Partie I: Génèse… Khardor était un jeune noble kislevite s’ennuyant dans son grand château , pendant que son Père , le Roi ,revenait à chaque fois glorieux de ses campagnes contre les maraudeurs , et que sa mère organisait des orgies , auxquelles , il participait à contre cœur. C’était un jeune homme pas spécialement fort ni cultivé. Arrivé à sa majorité il participa aux campagnes avec son père comme tout noble atteignant cette âge… Il revenait la plupart du temps victorieux comme son père. Jusqu’au jour tragique où une tribue de maraudeurs , les Kurgans attaquèrent le petit royaume de son père , massacrant et colonisant presque entièrement la ville. Jusqu’au Palais , qui était presque totalement sous leurs contrôle… il restait l’endroit le plus protégé ou se réfugièrent le Roi , sa femme et le Prince… La salle du Trône … Ils organisèrent la défense comme ils purent mais la sauvagerie et la force des maraudeurs prenèrent vite le dessus sur les gardes du Roi. Grâce à leurs béliers primitifs mais très efficaces, la porte de la salle du Trône fut rapidement et littéralement défoncée , laissant apparaître ces hommes du Nord. Devant eux , se tenait un homme , anormalement grand et musculeux , même pour un maraudeur , il revêtait une armure lourde , surmontée d’un casque sur lequel deux grandes cornes étaient plantées. Ses homme massacrèrent toute la garde rapprochée du Roi. Jusqu’à arrivé à ce dernier…le Roi se battit comme il pue , mais le chef maraudeur finie par décapiter son adversaire. Le Prince fou de rage se jetta sur le bourreaux de son père , muni de l’épée de celui ci qu’il avait ramassé. Mais il ne faisait pas le poids face à ce colosse , et en deux temps trois mouvements ce dernier désarma son adversaire puis le prit par le cou et le projeta deux mètres plus loin et sur ces actions , sortis… Khardor était encore en viesur le trône de son père , il baisa le front du cadavre de ce dernier puis partit précipitamment car il vu les flammes l’entourer. Il sauta par la fenêtre puis atterrit sur un tas de foin. Une fois sotie du foin , il se retourna pour voir son château en flamme puis parti très loin on entendit plus parler de lui. Ses derniers mot furent : _ « Je me vengerais . » Partie II: La Revanche… 10 ans plus tard dans un camp maraudeur qui était autrefois une ville kislevite. _ « Chef ! chef ! un homme veux vous parler. » _ « Faites-le entrer. » _ « Bonjour… » _ »A qui ai-je l’honneur ? » _ « Et bien voilà , je suis un honnête marchand qui voudrais ven…AAAARGH !!! » Le marchand fut coupé par le maraudeur mais au sens propre. _ « Chef un autre homme veux vous voir ! » _ « Non , j’ai déjà assez massacré aujourd’hui, alors dis-lui que si il tient à sa vie , ‘vaudrait mieux qu’il décampe en vitesse… » _ « Il insiste chef ! » _ « Amenez-le-moi cet inconscient ! » _ »Oui chef ! » _ »Alors , qui c’est cette fois ! » Apparu devant le Nordiste un Homme encapuchonné avec une longe cape noire , mais on voyait bien que son corps était protégé par une épaisse armure d’argent. Sur sa ceinture était accroché un grand pommeau ornementé de je ne sais quel symboles runiques. Il était grand et svelte , et au peu de son visage apparent ont reconnaissait des traits nobles. L’homme restait silencieux. _ « Je vais perdre patiente , qui c’est !!! » _ « Ton bourreaux . » Il enleva sa capuche et tira son épée. _ « Toi !! mais je pensais t’avoir brûlé dans les flammes ! » Le maraudeur prit son énorme hache et fonça droit sur le jeune homme , et le combat s’engagea. Le Chef maraudeur lui arsenat trois coups lent mais très violent et précis mais le garçons les paras presque facilement. _ « Tu me déçois. » _ « Comment ? La dernière fois tu te battais beaucoup moins bien ?! » _ « Je me suis entraîné avec les meilleurs maîtres d’armes. Finissons-en. » A ce moment là Khardor donna un simple coup de pied pour désarmer son adversaire , puis de sa longue épée il sectionna le maraudeur en deux. Puis comme lors de sa première rencontre avec ce géant du nord il partit , il s’arrêta tourna sa tête pour voir le camp des maraudeurs en Flamme… Partie III Deviens ton pire ennemi… 2 ans plus tard dans les désolations nordiques Khardor affronte toujours des petits camps maraudeurs , seul , massacre tout leurs chef en combat singulier pour semer la discorde dans leurs camps… Un jour rôdant plus loin encore dans le domaine du chaos il vit une bataille opposant des kislevites à des hommes comme il n’en avait jamais encore vue , ils étaient encore plus grand que les maraudeurs et portaient des armures sombres , tellement complètes qu’on ne voyait aucune partie de leurs corps ou de leurs visages , il avaient aussi des heaumes cornues , cependant certains les avaient retirés laissant apparaître un visage d’une pâleur presque bleue et un visage distordue parfois même déformé. Khardor senti sa rage montée , pour lui ce n’était que des maraudeurs un peu plus grands , forts , mieux organisés et équipés. Il coura vers le champ de bataille pour achever les survivants chaotiques , car les kislevites avaient gagnés par le nombre bien que les guerriers du chaos soient très puissant… Et là , en plein milieu du champ de bataille , il vit un champion du chaos , celui qu’il avait vu au cœur de la bataille , massacrant à lui tout seul une trentaine de guerriers kisleves , balayant tout sur son passage , jusqu’à être traversé par un trait de baliste. Cependant il n’était pas encore mort , Khardor allait l’achever , il leva son épée puis le regarda dans les yeux , le titan sombre manipulait son esprit grâce aux fluides chaotiques qui traversait cette vallée glacée , et bientôt Khardor succomba à la toute puissance du Chaos … Épilogue… 91 ans plus tard ( les pouvoirs sombres accordent l’immortalité ) combat au nom des dieux sombres un champion des divinitées chaotiques un des favoris de ces derniers , il arbore les récompenses des Quatres :Khorne , Tzentch , Slaanesh et Nurgle. Et est équipé des meilleurs équipements tenêbreux dont La Lame Runique du Chaos à double tranchants et l’Armure d’Asavar Kul un des élus des dieux sombres qui fut tué par Magnus le Pieux. Sa prochaine étape c’est le passage au grade de Haut-zar puis au grade d'Élu pour réussir là où Archaon a échoué il y a 3 ans de cela. Jusque là aucun général chaotique s’est présenté au grade d’Élu des Dieux sombres. Il se nomme Khardor. Khardor peut être choisi dans une armée de mortel.Il occupe 3 choix de héros. M CC CT F E PV I A CD Khardor 4 8(9)2 5 5 2 8 5 10 Points :390. Armes : Khardor manie La Lame Runique du Chaos à double tranchant. Armure :Khardor revête l’armure de Hurtgh dit, le Cruel . Règles Spéciales Zar ou Champion des dieux sombres : Bien que pas aussi puissant que l’Élu , Champion des dieux est un très haut grade dans le chaos , c’est d’ailleurs l’étape avant Hetzar, haut Zar ou Grand Champion des dieux. Un Champion des dieux du chaos est le principal Général de l’Élu , hors , quand ce dernier n’existe pas encore ou est mort au combat c’est ceux qui doivent mener des campagnes victorieuses pour les Dieux sombres. Et c’est quand il en cumule assez qu’il deviendra Hetzar puis Élu. Il compte comme portant toutes les marques des dieux pour ce qui est de la composition de l’armée. Il bénéficie en plus des règles suivantes : Sorcier de Tzentch de niveau 1 , peur , frénésie , immunité à la psychologie. Maître du défi : Avant de succomber au chaos , Khardor s’est entraîné avec les meilleurs maîtres d’armes pour vaincre en combat singulier tout les chefs Nordistes ( maraudeur ) se mettant sur sa route. Sa force , son habileté et sa rapidité n’ont fait que se renforcer depuis son passage à l’état obscure ( de la force ). C’est un maître du défi. Khardor doit relever tous les défis qu’on lui lance et en lancer dès que possible. De plus , dans le premier tour d’un corps à corps ( défi , mêlée , etc. ) l’ennemi doit relancer son jet pour toucher Khardor réussi. Objets Magiques L’armure de Hurtgh le Cruel : Cette épaisse armure complète fournie à Khardor une sauvegarde d’armure de 3+ de plus s’il réussi au moins une sauvegarde d’armure l’unité ou le personnage ayant attaquer subit 1 touche(s) de force 4 representant son esprit vengeur. La Lame Runique du Chaos à double tranchants :Cette épée déjà redoutable à était additionné par une autre lame pour plus de dégats. Voir livre d’armée du chaos page 50. De plus grâce à son autre lame Khardor peut relancer ses jets pour toucher ratés. Le heaume du Voyeur : Ce heaume était porté , jadis , par le Zar Krung-kaï le Voyeur. Une fois par partie Khardor peut utiliser le pouvoir du heaume : Chaque piège , assassin ou tout autre unité personnage ou objet caché doivent être révélés. L’amulette du chagrin : Ce talisman date de l’époque ou les maraudeurs ont tués le Père de Khardor. On raconte que c’est la larme qu’il a versé sur le talisman qui a transférer l’esprit de son père dans l’amulette , le protégeant des attaques dirigées contre l’ancien Prince.Ce talisman accorde à Khardor une sauvegarde invulnérable de 5+. Poing du titan : Pendant ses campagnes contre les ogres Khardor à échangé son bouclier standard contre un poing d’acier qu’il a ramassé sur un ogre qu’il avait tué. Au début de chaque tour Khardor choisi de s’accorder +1 en attaque ou +1en sauvegarde d’armure , l’utilisant soit comme une arme ou soit comme un bouclier. Dsl pour la répétitions j'avais oublier de mettre dans Armure qu'il revêtait l'armure de Hurtgh le Cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unthwé Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) C'est un peu mieux, mais il y a quand même quelque chose qui me titille : ton personnage a quasiment des caractéristiques de seigneur (à l'exception des PV), porte autant d'objets magiques qu'un seigneur (aussi bien en nombre qu'en coup) voire plus et assez de règles spéciales pour rendre jaloux un seigneur ... pourtant, il ne prend même pas un choix de seigneur . Inutile de me dire "oui, mais il prend 3 choix de héros", il n'en reste pas moins accessible à moins de 2000 pts et ça c'est bourin. En plus, la nouvelle tendance de GW est d'éviter les personnages spéciaux qui prennent 15 slots de perso dans les listes d'armée (y a qu'à voir les LA Emp et O&G). Bref, moi, je lui aurai mis 3 PV et compte comme un choix de seigneur et un choix de héros. Le heaume du Voyeur trouve un autre nom ... parce que là, on a l'impression qu'il a volé la casquette de Tortue Géniale ... un truc du genre Heaume du Clairvoyant ou Heaume de Visions serait plus adapté. Modifié le 27 juin 2007 par Unthwé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 oui heaume du clairvoyant c'est mieux parce que sinon je vois mal Khardor regarder dans les tentes des tribus du chaos pour observer les filles et pourquoi est que tu le fais 3 fois il y a la fonction éditer à coté du message ca permet de le modifier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el viking Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 perso, autant j'adore l'historique, je trouve que le profil de ton gars s'en éloigne complétement... s'il s'appelle le rôdeur, c'estqu'il y a une raison... je m'attendait à un type furtif, limite assassin ninja et je tombe sur un gros bourrin... fais un truc plus original au niveau des carac'! parceque l'historique que tu en a fait le mérite! PS: j'adore l'amulette du chagrin! surtout, ne la change pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antoinelespadon Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Chalut la compagnie Lol je savais pas qu'il était aussi pourri Vos suggestion me semble très bien je vais voire ce que je peux faire... Khardor peut être choisi dans une armée de mortel.Il occupe 3 choix de héros. M CC CT F E PV I A CD Khardor 4 7(8)2 5 5 2 8 5 10 Points :370. Armes : Khardor manie La Lame Runique du Chaos à double tranchant. Armure :Khardor revête une armure du chaos. Règles Spéciales Zar ou Champion des dieux sombres : Bien que pas aussi puissant que l’Élu , Champion des dieux est un très haut grade dans le chaos , c’est d’ailleurs l’étape avant Hetzar, haut Zar ou Grand Champion des dieux. Un Champion des dieux du chaos est le principal Général de l’Élu , hors , quand ce dernier n’existe pas encore ou est mort au combat c’est ceux qui doivent mener des campagnes victorieuses pour les Dieux sombres. Et c’est quand il en cumule assez qu’il deviendra Hetzar puis Élu. Il compte comme portant toutes les marques des dieux pour ce qui est de la composition de l’armée. Il bénéficie en plus des règles suivantes : Sorcier de Tzentch de niveau 1 , peur , frénésie , immunité à la psychologie. Maître du défi : Avant de succomber au chaos , Khardor s’est entraîné avec les meilleurs maîtres d’armes pour vaincre en combat singulier tout les chefs Nordistes ( maraudeur ) se mettant sur sa route. Sa force , son habileté et sa rapidité n’ont fait que se renforcer depuis son passage à l’état obscure ( de la force ). C’est un maître du défi. Khardor doit relever tous les défis qu’on lui lance et en lancer dès que possible. De plus , dans le premier tour d’un corps à corps ( défi , mêlée , etc. ) l’ennemi doit relancer son jet pour toucher Khardor réussi. Objets Magiques La Lame Runique du Chaos à double tranchants :Cette épée déjà redoutable à était additionné par une autre lame pour plus de dégats. Voir livre d’armée du chaos page 50. De plus grâce à son autre lame Khardor peut relancer ses jets pour toucher ratés. Le heaume du Clairvoyant : Ce heaume était porté , jadis , par le Zar Krung-kaï le Clairvoyant.Une fois par partie Khardor peut utiliser le pouvoir du heaume : Chaque piège , assassin ou tout autre unité personnage ou objet caché doivent être révélés. L’amulette du chagrin : Ce talisman date de l’époque ou les maraudeurs ont tués le Père de Khardor. On raconte que c’est la larme qu’il a versé sur le talisman qui a transférer l’esprit de son père dans l’amulette , le protégeant des attaques dirigées contre l’ancien Prince.Ce talisman accorde à Khardor une sauvegarde invulnérable de 5+. Poing du titan : Pendant ses campagnes contre les ogres Khardor à échangé son bouclier standard contre un poing d’acier qu’il a ramassé sur un ogre qu’il avait tué. Au début de chaque tour Khardor choisi de s’accorder +1 en attaque ou +1en sauvegarde d’armure , l’utilisant soit comme une arme ou soit comme un bouclier. Euh par contre el viking ta proposition m'intrigue au plus haut point mais tu peux me faire un exemple pour voir? Parce que bon héro du chaos ou assassin c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 el viking trouve surement que son surnom de rôdeur ne lui va pas bien(je partage cet avis) donc ou alors tu l'apelle autrement genre Khardor le champion des dieux ou alors tu en fait un assassin avec I + haute et règles spéciales( bien qu'on ait jamais vu un assassin dans une armée du chaos mais dans des sectes oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antoinelespadon Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 En fait quand je dis Rôdeur c'est pour dire le baroudeur, le solitaire, vu qu'avant il rôdai seul dans les désolations nordiques pour tuer les chefs maraudeus sur son chemin. C'est pas du sens qu'il rôde furtivement dans l'ombre pour assassiner les chefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ok j'avais pas compris mais j'ai joué à plein de RPG genre baldur s gate ou les rodeurs c'est les mecs des bois amis de la nature(greenpeace...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés