blair_o Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonsoir, Je vais me mettre prochainement à bloodbowl et j'avais une question concernant cette figurine. Je n'ai rien trouvé dans le LRB5 sur des règles éventuelles d'où ma question: quelle est la dernière version des règles disponibles pour cette figurine ?? Est-ce compatible avec la dernière version de bloodbowl? J'ai trouvé un vieux topic dans cette section: Celui là mais je doute que ce soit à jour... merci @++ blair_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Va voir les règles d'un champion skaven appelé Skitter Pic-Pic... Les règles dont nous parlions sur le second lien que tu donne sont restées non-officielles... Dommage... Mais un Champion ets venu rendre la figurine jouable... Barbarus : voilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci pour la réponse ! J'avais pensé aussi à skitter pic pic mais comme il n'avait pas de poison sur son poignard, j'étais parti sur autre chose...... En tout cas la règle lame empoisonnée gagnerai à être réactualisée (fluffiquement correct pour les EN et les skav...). @++ blair_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés