Xev74 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, Je suis tombé sur un sujet bizarre. Certains joueurs utilisent les tours de siège (gratuites) lors de batailles rangées. --> A votre avis, quels sont les avantages d'une telle utilisation ? --> Est-ce réellement fun à jouer pour l'adversaire ? --> Autres remarques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri youkov Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ben là alors........... Pourquoi pas un bélier ? Pour avoir des archers avec de bonnes lignes de vue je ne vois pas trop d'autre utilité. Pour les arbalétriers Uruk ça peut être bien, ils n'auront pas à se déplacer et ils vont pouvoir tirer toute la partie ou presque. YY Dubitatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Si elle compte comme un élément de décor, je veux bien mais sinon comment elle bouge ??? les trolls qui la poussent sont aussi gratuit ??? T'as pas des photos ou un lien qui nous permette de voir comment il s'en serve !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telrunya Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Comme l'a dit youri youkov ça peut etre pas mal pour les arbaletriers (faudra que je tente le coup un jour ) Sinon en baricadant chaque étage tu peut tenir longtemps dedans vu que l'adversaire est obligé de passer par une échelle, autre avantage les tirs ennemis resteront un moment sans effet (le temps de contourner la tour) Vis à vis de l'adversaire je trouve ça moyen comme technique (pas fait play donc finalement j'essairai pas) c'est un peu le même truc que se planquer sur une île avec des archers elfes, gandalf et des nain pour tenir le seul pont. La partie risque de devenir très vite lassante....sauf si l'autre camp aligne un engin de siège type trébuchet et tente de détruire la tour (ce qui peut tourner au carnage pour les gus à l'interieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 mmm, bah historiquement certaines civilisations utilisaient des tours de combat, pour leurs archers, afin qu'il soient protégés de la cavalerie... Mais fluffiqument pour sda sa me parait vraiment bizzare.. en plus sa voudrait dire qu'il faut leur donner une valeur en pts.... sauf si l'autre camp aligne un engin de siège type trébuchet et tente de détruire la tour Une tour à une def de 10 , ya moyen de la défoncerà coup de trolls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Autant foutre une tour de guet en dur sur le champ de bataille, ça sera plus crédible au moins. Vu que le mouvement ne servira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés