niko Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est l'anniversaire de MANUNO! BON ANNIVERSAIRE MEC!!! Je te souhaite...je sais pas moi un prix d'excellence (qui me ferait doublement plaisir ). Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bon anniv ma saloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Yep yep yep hourra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bon anniv Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 D'un manu à un autre, bon anniversaire bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci les potos ! Pour mes 22 ans, ça me flatte ! (euh, oui, ils se sont gourés dans mon age...). Pour le prix d'excellence double, mon Niko, ce sera sans moi cette année... Pas de cliquage intempestif, pas de qualif, pas de GT... Je le laisse à Brice, qui le mérite vraiment ! Mon Bim, c'est pas "sacoche" que tu voulais dire ? Ou alors, une saloche, c'est une sacoche qui vole ? (vu qu'elle a des "L") Mouaa ahh ahh ah ah ! Bisous à tous, à dans 10 jours, soyez forts d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Yeah!!! Bon anniv' le vieux! Chéqué à l'arrêt grace à une maladie infantile choppée à 30 berges! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Mon Bim, c'est pas "sacoche" que tu voulais dire ? non c'est bien Saloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Mon Bim, c'est pas "sacoche" que tu voulais dire ? Ou alors, une saloche, c'est une sacoche qui vole ? (vu qu'elle a des "L") Mouaa ahh ahh ah ah ! c'est la fusion de sacoche et des baloches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Mon Bim, c'est pas "sacoche" que tu voulais dire ? Ou alors, une saloche, c'est une sacoche qui vole ? (vu qu'elle a des "L") Mouaa ahh ahh ah ah ! c'est la fusion de sacoche et des baloches. pas excatement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Chéqué à l'arrêt grace à une maladie infantile choppée à 30 berges! Merde, Chéqué a les oreillons ! On peut craindre pour sa virilité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merde, Chéqué a les oreillons ! Raté! Je suis naturellement immunisé aux oreillons (c'est pas des conneries en plus )! Cherche encore, sachant qu'elle n'a aucune manifestation physique apparente, c'est, c'est......????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Une chaude pisse? de l'herpès sur la langue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Merde, Chéqué a les oreillons ! Raté! Je suis naturellement immunisé aux oreillons (c'est pas des conneries en plus )! Cherche encore, sachant qu'elle n'a aucune manifestation physique apparente, c'est, c'est......????? La corienorganisatitude ? Pas de manifestation apparente OK, y'a des manifestations odorantes ? Et sinon est-ce que le shmilblick tient dans la main ? Modifié le 26 juin 2007 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 dans la main de chéqué oui mais pas dans la tienne ... tu as besoin des deux pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) dans la main de chéqué oui mais pas dans la tienne ... tu as besoin des deux pour toi... tu dis ça parcque je suis un chawal ? EDIT : Ah non je viens de comprendre, c'est une théorie genre si Chéqué c'est le roi du cunni c'est parcqu'il galère à faire autre chose alors il a pas trop le choix ou un truc comme ça non ? Modifié le 26 juin 2007 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 on peut le voir comme cela... pour toi les deux mains ça marche pas faut des tréteaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ma **** elle est tellement grosse que pour viser y me faut un trepied J'aurrais bien fait une blague sur la moman mais comme apparament y'a une convention de geneviève qui dit pas les vetements et pas la famille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Raté! Je suis naturellement immunisé aux oreillons (c'est pas des conneries en plus ) T'a pas de testicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Raté! Je suis naturellement immunisé aux oreillons (c'est pas des conneries en plus ) T'a pas de testicules ? Si mais elles doivent être juste en dessous de sa langue, d'où son fameux cunni "royale" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 T'a pas de testicules ? Si si! J'ai été livré avec tous les équipements prévus! La corienorganisatitude ? Ah ben non pas possible! Comme je ne coorganise rien je peux chopper ça, je suis pas exposé au virus! Une chaude pisse? de l'herpès sur la langue? On donne pas d'arrêt de travail pour ça! je suis pas Grogro dancer!!! Et sinon est-ce que le shmilblick tient dans la main ? Après une chirurgie moyenâgeuse y'a des chances! Mais avec ce genre de médecine tout fini par tenir dans la main^^ Si mais elles doivent être juste en dessous de sa langue, d'où son fameux cunni "royale" ! Non là tu confonds avec les genestealers! Moi c'est Cunnie l'ourson....... Fozzie spirit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 CITATIONT'a pas de testicules ? Si si! J'ai été livré avec tous les équipements prévu Ouais c'est un peu comme le fléau quoi, on l'équipe pour bluffer mais on s'en sert pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 CITATIONT'a pas de testicules ? Si si! J'ai été livré avec tous les équipements prévu Ouais c'est un peu comme le fléau quoi, on l'équipe pour bluffer mais on s'en sert pas Chut ... faut pas le dire ... tu risque de casser un mythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Chéqué t'en prend ton grade ma cochonne ! n'empêche j'ai compris... tu as décidé d'aller chez le coiffeur voici les indices Si si! J'ai été livré avec tous les équipements prévus! la preuve On donne pas d'arrêt de travail pour ça! je suis pas Grogro dancer!!! ces donc bien les Cheveux Non là tu confonds avec les genestealers! Moi c'est Cunnie l'ourson....... relapreuve, les poils de chéqué sont de la même textures que ses cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés