Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cours de Flood


Messages recommandés

Restrictions "penienne": on ne peut doubler un choix de base que lorsqu'on a déjà pris tout les choix differents de dispo en base. Idem rare et spé.

tout à fait d'accord. néanmoins cela pose problème pour certains armées (empire, OG, ).

voilà un parfait exemple de flood idéale, un post débrief sur Gerzat des discussions un peu à la con sur des trucs et voilà ce que j'arrive à caler...

Peu de personne le verrons car je cite une citation d'une citation... mais tel est là toute la mesure de la puissance du flood...

je poste une connerie, le sujet on s'en balance on est d'accord et je réponds comme si j'avais suivit en fait que dalle rien du tout nieto, nada....

seule réajustement je transforme l'expression

Restiction Pendienne
par
restriction Pénienne

Bref c'est drôle et rigolo... :wink:

Pour info à partir de maintenant on parlera de restriction pénienne un peu comme un étui.

Fin de la première leçon l'utilisation à bon escient du post. Rien lire, chopper un truc drôle ...

Ok je sors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première leçon l'utilisation à bon escient du post. Rien lire, chopper un truc drôle ...

Ouais enfin tu t'es quand même fais chopper dyrect ! :wink:

EDIT :

chaw 08/07/04 1 494 29 3.27%

Le Bim 30/07/02 1 865 19

Et en lisant tout moi môssieur !

EDIT 2 : Ok j'avoue celui là il est énorme :

pas dit en revanche qu'il fasse pas son charles à la Niko

Notez bien que ça n'a absolument rien a voir avec le sujet à l'endroit où c'est posté !

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.