Xev74 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Voilà une autre pitite série : La suite cette après midi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 L'armée naine menée par Murin et Drar à l'air sympa à jouer... pas trop de bourinisme, et des unités qui collent bien à l'historique des persos... Le glorfingel est asser particulier, il est beau, certe mais je n'accroche pas trop à la fçon dont il est peind.. J'aime beaucoup le socle de présentation de l'armée naine, ça en jette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 La suite avant de casser la croute : Fin du stock ! On repart à la chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jah Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'aime beaucoup les soldats du Harad et de Angmar Par contre je trouve les bords des socles de l'armée du Gondor un peu bizzare, le bleu doit être fait pour faire resortir les tuniques Xev, tu farfouille sur le net pour trouver ses photos ? Tchaôus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Xev, tu farfouille sur le net pour trouver ses photos ? On peut dire ça oui ! Cette fois ci, j'étais content de tomber sur des photos d'armées et non sur des figurines individuelles comme d'hab'. Si vous avez 6 à 9 photos qui valent le coup, n'hésitez pas à créer ce genre de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Par contre je trouve les bords des socles de l'armée du Gondor un peu bizzare, C'est vrai, mais si on regade plusprès on s'aperoit qu'il y à une majorité de figurines naines..... encore une liste optimisée pour aligner une baliste du gondor... Tant que j'y pense, la liste d'angmar à l'air vachement sympa à jouer, avec un tas de figs comme des spectres ou une ombre... Modifié le 27 juin 2007 par Gothy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jah Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Hello, J'essaye voir : Vala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 EUH... c'est mon ordi qui bug ou on peu pas voir les images plus grandes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 en effet, les images ne sont pas visibles en plus grand. Il faut prendre le 2ème lien proposé par Imageshack pour avoir la même chose que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bon, je viens de refaire un plein de photos (une centaine) en parcourant un forum espagnole. La suite cette après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gimli91 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 encore de belle trouvaille ! j'adore les hobits autour du feu, ils sont trop beau par contre galuvar jele trouve pas terrible (c'est le schema de couleur que j'aime pas ) encore, encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bigre, que c'est beau! Et je dois dire que là je suis fou amoureux des Gobs convertits, j'adore!!!!! sa sort de l'ambiance de la moria, et sa laisse deviner l'aparence des gobs qui s'aventurent à l'extérieur:wub: Le diorama avec les deux hobbit est pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés