Le Bim Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Dates soit le week-end 21/22 Juillet soit celui du 28/29 Juillet... Format 2500 Points. 2 Equipes de 5 Joueurs et 5 Parties, 3 le Samedi et 2 le Dimanche. 2 Echanges d'Armées. Où ? Chez moi. L'équipe Paca est faite avec un bisounours.... La cuillère de Bois Nationale 2005... alias Bouba 1 Race par équipe Equipe PACA (sous réserve de dispo de l'ensemble des joueurs) Loïc Bousckri (Bouba) Nains Nicolas Lemery (Niko) Orques et Gobelins Didier Pendaries (Pendi) ?? Stephane Andreys (Vieux Steph) ?? Guillaume Huard (Le Bim) Elfes Noirs Responsable d'équipe PACA: Le Bim Responsable d'équipe LRA: Solkiss voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Equipe LRA préssentie ... s'ils valident le truc et donnent leurs dates de disponibilités. Ouam : Chaos Paco : Empire Chaw : Bretons Manuno : EN ou Nains Chéqué Marrant : HL LRA au rapport ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;p=entry Pour info... pour le fonctionnement des listes d'armées même format que pour la Pologne. L'équipe qui reçoit lance une liste d'armée sans OM L'équipe de se déplace la consulte en envoie une aussi... et ainsi de suite... l'objectif est de proposer des parties fun.... le fait d'envoyer ses listes en alternance permet de réajuster de par et d'autres si un petit malin veux s'amuser à jouer du gros porc... au hasard Ouat, Chawal ou Didier et Vieux Steph... Bref pour idée Niko jouerai sa liste de Chambéry qui a été refusée... ... de la merde en barre quoi ! Pour info les persos spéciaux issus des Livres d'Armées sont autorisés... Pour ceux qui n'étaient pas au courant L'orga... http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;p=entry le Débrief... http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;p=entry ça remonte à loin... pfffuuuiffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 et niko était déja très con quand à toi... tas perdu ta femme depuis??? je l'ai déja entendu 1000 fois cette histoire de week end mais de lire le debrief ca met tout de suite dans lambiance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 YES!!!!!!!!! LE rendez-vous figurines hype de l'été à ne manquer sous aucun prétexte!!! pour idée Niko jouerai sa liste de Chambéry qui a été refusée... ... de la merde en barre quoi ! La ruitsovel army!!! l'échange de femmes du soir t'en as parlé ou c'est surprise? Les deux dates me conviennent il va falloir un cadre aussi pour le parchemin de la vérité.... Mais le plus important c'est quand même de tuer le condottière et de voler...ben ce con de larchand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) moi je tuerai plutot larchitecte en volant ce con de roi!!! Modifié le 27 juin 2007 par rhézous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 La ruitsovel army!!! = merde en barre Yes mec tu suis ça c'est cool.. l'échange de femmes du soir t'en as parlé ou c'est surprise? t'inquiètes ils sont au courant... de leur côté celle qui fait la Femme c'est Chéqué et elle s'est réservée uniquement pour toi... bonheur, tu vas être content Les deux dates me conviennent il va falloir un cadre aussi pour le parchemin de la vérité.... Seul Didier peut le posséder... en revanche tu possède l'hydromel de vérité... Mais le plus important c'est quand même de tuer le condottière et de voler...ben ce con de larchand Non le plus important est de jouer la Chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 pour ma part ce sera peut-être le WE du 28/29 et faut que je vois si je peux poser un jour, ce WE étant prévu pour aller chercher mes figs du GT sur Paris à la base. vieux stef va bien nous prendre du bret, en face il n'y a que du porc, donc nain du chaos pour ma pomme si j'arrive à venir (on est bien d'accord qu'il faut pas que tout soit peint ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 pour ma part ce sera peut-être le WE du 28/29 et faut que je vois si je peux poser un jour, ce WE étant prévu pour aller chercher mes figs du GT sur Paris à la base. vieux stef va bien nous prendre du bret, en face il n'y a que du porc, donc nain du chaos pour ma pomme si j'arrive à venir (on est bien d'accord qu'il faut pas que tout soit peint ?? ) non par contre j'ai tes pitous... à la maison... au chaud... Vieux Steph je me tate à lui faire prendre une bonne armée de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 moi je tuerai plutot larchitecte en volant ce con de roi!!! C'est pour ça que tu as encore beaucoup à apprendre petit magicien.... tu possède l'hydromel de vérité Deux mois de repos mec, il sera prêt pour le GT Non le plus important est de jouer la Chambre Et de la gagner on joue la garniture? je remets mon cheque en jeu et il pèse deux Mel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 sinon on peut le faire pendant le Week end des tisseurs... le réglement est nul à chier... normal c'est celui du GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Le 28/29 ça m'arrange je serai en vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Moi je m'en astique la kékétte de la date je suis dispo Sinon on négocie comment les meufs ? ^^ - Paco en pire - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ça me va aussi pour le 28/29 ! Chéqué fait la fille, c'était donc bien les oreillons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Va pour le 28/29 sinon on peut le faire pendant le Week end des tisseurs... Pas dispo ... anniversaire de Madame ... - Solkiss, plus que Chaw et on est au complet - PS : s'il est pas là, on sort notre arme secrète ... reste à la trouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 de mon côté à priori Didier Ok Niko Ok Ouam ok (ben normal c'est chez moi mais c'est pour caler un flood dans un post qui plus est entre parenthèse ça fait classe et propre... ) Bouba ???? Vieux Steph le sacoche en rut de magnésium...??? à priori cela devrait être bon pour lui il rentre du Pérou aujourd'hui...bon là c'est pas un flood mais on peut le considérer comme tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bon ben le 28/29 c'est peut-être possible, mais c'est pas sur du tout. Je vous tiens au courant le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ça marche vieux rat d'égouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 pour moi c'est confirmé ce week-end là je peux, j'ai eu ma journée de congés par contre ça va être raide en heures de sommeil cette clownerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 pour moi c'est confirmé ce week-end là je peux, j'ai eu ma journée de congés par contre ça va être raide en heures de sommeil cette clownerie c'est ça... Didier Ok Niko Ok Ouam ok (ben normal c'est chez moi mais c'est pour caler un flood dans un post qui plus est entre parenthèse ça fait classe et propre... ) Bouba Ok Vieux Steph le sacoche en rut de magnésium...???? ben je vois ça dans 2 heures à un barbeuk avec des MB (eh oui christelle toi aussi tu es immortalisée ici... ) Bref manque les 2 boulets Chaw la poutre de Shanghai et Vieux Steph le vénérable du Sooooommmmet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 mon bim si je viens en train, tu me récupères à la gare de St raph ou faut que je prenne une autre gare ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je te récupère pas mec.... je te CHOPPPPPEEEE oups désolé c'est sorti tout seul aucun prob j'habite à 1 km de la gare... Bref je peux te chopper et jeter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ouai mais non finalement, je viens de regarder les prix, c'est même pas la peine, ce sera donc en caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) je te Chopperai nu dans la Clio Commerciale je te Chopperai nu dans la Clio Commerciale je t'ai rencontré de Grenoble, je t'ai trouvé méga bonne tu mangeais une pizza comme un Gone et j'crois bien que c'était une Calzone je te Chopperai nu dans la Clio Commerciale il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) en voyant tes berges, je t'ai demandé si tu étais vierge tu m'as répondu que tu étais gémeaux que quand tu pissais ça faisait des grumeaux. je te Chopperai nu dans la Clio Commerciale je te Chopperai nu u u ue dans la Clio Commerciale il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) On est allé joué au Boussy Saint Antoino tout les deux mots je te faisais un rot mais putain que tu étais belle comme la marie de Sainte-LRAette t'avais un soutien-gorge sans bretelle moi j'avais un slip sans élastique je te Chopperai nu dans la Clio Commerciale il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) et à la fin de la journée... Quelle grande bouche ma foi tu es doté doté j'ai reconnu le menu aux creux de tes dents y'avait des restes au moins pour 20 francs j'ai regretté que t'es pas bu une despé ça m'aurait aidé à digérer je te Chopperai nu dans la Clio Commerciale il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) je te Chopperai nu dans la Clio Commerciale il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) il me prendra nue dans la Clio Commerciale (Pendi) Modifié le 29 juin 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ah alors si je peux te prendre nu dans ta clio je revérifierai les tarifs sncf. c'est jouable si j'arrive à inverser avec un collègue mes horaires, j'arriverai le vendredi vers 21h45 et par contre je repartirai le dimanche vers 17h20 me parait pas mal, reste juste à frapper mon collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés