Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Faut que ce soit full peint? Parcequ'on voit jamais de garde des temples et les miens sont pas peints.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Faut que ce soit full peint? Parcequ'on voit jamais de garde des temples et les miens sont pas peints.......... si tu veux venir non peint c'est possible... mais pas de prix de peinture... pour un peintre le drame !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est quoi tes chevaliers noirs ? En druuchi, on dit soit "cavaliers noirs", et qui sont en base, soit "chevaliers sur sang froid". Pour la peine, tu dors DANS chéqué, vieille baderne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 j'attends impatiemment les armées LRA histoire de voir si ça continue dans cette soi-disante "lightitude" ou pas.... si tu veux venir non peint c'est possible... mais pas de prix de peinture... on peut venir non peint ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 on peut venir non peint ???? Ce sera moche mais on pourra faire des machins rigolos! tu dors DANS chéqué, vieille baderne ! Hé! je suis pas d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est quoi tes chevaliers noirs ? En druuchi, on dit soit "cavaliers noirs", et qui sont en base, soit "chevaliers sur sang froid". Pour la peine, tu dors DANS chéqué, vieille baderne ! Chevaliers Noirs sur Sang Froid sac à jusdegrove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Lol Bim, vas y dégage tes deux balistes et je t'accorderai la mollitude !! Bon dans l'idée je pense sortir un truc dans le style GB + Niv 2 + Niv 2 + autres perso ... ~> 800 2 Pack d'épeistes, avec des détach de FC ~> 500 1 ou 2 Pack de Flageollet ~> 200 Chasseurs ~> 100 1 Pack de belette + detach FC ~> 130 1 Cav cercle Exté ~> 200 1 Canon ~> 100 1 Pistoleros ~> 130 1 Pack joueur ~> 200 1 Batterie ~> 115 On doit pas etre trop loin de rentré et çà me parait pas outrage ... 2 Machines, 1 Cav, 1 Pack de tireur + les éclaireurs, 1 cav légère et que de l'infaterie. Je complèterais quand j'aurais le bouquin. Ui non peint sinon je peux pas jouer çà moi sniff... - Paco - Modifié le 10 juillet 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Excusez moi la liste naine est à 2000 points... je la rectifie tout allure.. Seigneur Porteur de bouclier Ingénieur Armure lourde Paire de Pistolet Maitre des Runes armure gromril bouclier Maitre des Runes Arme lourde Armure gromril Unités Spéciales Canon Baliste Baliste 15 Tueurs 6 Mineurs Armure lourde Armes lourdes Unités de Base 20 guerriers Bouclier armure lourde Etendard, Musicien 20 guerriers Bouclier armure lourde Etendard, Musicien 10 Arbalétriers Bouclier armurelégère 10 Arbalétriers Bouclier armurelégère 12 Arquebusiers Bouclier armurelégère Musicien 20 Longues Barbes Bouclier, Armure lourde 10 Rangers Longues Barbes Armes lourdes, Bouclier ,armure lourde Unités Rares Canon Orgue je vois pour essayer avec bouba de faire rentrer des Brises Fers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 30 Tireurs + 4 Machines ... T'as pas l'impression que t'es lourd ? Sinon je modifie mon empire et je sors 30 Tireurs et 4 Machines .... On joue soft ou on fait juste semblant ? - Paco, non mais sans dec - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Faut que je sorte ma calculatrice mais ce sera certainement un truc genre Prophète GB Assassin Prêtre de la peste 25 GdC EMC + Ratling 25 Esclaves MC 25 Vermines Boucliz EMC + Lance feu 3 nuées 3 meutes 5-10 globadiers 10-15 courreurs nocturnes C 4-5 rats ogres 25 moines armes additionnelles EMC 5 -7 Jezzails 10 - 15 courreurs d'égouts C Canon 5-7 encenseurs Pour peu que mon Bim est des trucs à me preter ... sinon ce sera HB nurgle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) en combinaison de perso Ndc, ce sera certainement seigneur centaure, heros ndc GB, Sorcier niv 2, héros hobgob peut pas faire mieux, l'armée reste à Cdt de 9 et reste très faible en magie niveau troupes de base par contre vous aurez droit à 2 unités de tromblons, j'ai pas assez de figs de guerriers Ndc. de plus tremble-terre ou pas ???? Modifié le 10 juillet 2007 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) 30 Tireurs + 4 Machines ... T'as pas l'impression que t'es lourd ? Sinon je modifie mon empire et je sors 30 Tireurs et 4 Machines .... On joue soft ou on fait juste semblant ? - Paco, non mais sans dec - eh gamin si j'écris cela c'est pas pour des prunes... je vois pour essayer avec bouba de faire rentrer des Brises Fers... Le Bim, non mais sans dec en combinaison de perso Ndc, ce sera certainement seigneur centaure, heros ndc GB, Sorcier niv 2, héros hobgob peut pas faire mieux, l'armée reste à Cdt de 9 et reste très faible en magie niveau troupes de base par contre vous aurez droit à 2 unités de tromblons, j'ai pas assez de figs de guerriers Ndc. de plus tremble-terre ou pas ???? a toi de voir le truc de faire avec des unités que l'on voit peu souvent, sans trop abuser dans une catégorie (tir, cavalerie, magie...) si tu veux mettre 2 level 2 pas de prob un trembleterre ok mais pas avec 4 balistes par exemple soit dans ma vision 2 balistes / 1 Trembleterre et 1 pack de tromblons ou 2 tromblons, 1 Trembl / 1 baliste max s'il te faut des pitous tiens moi courant... Doublette de Centaures c'est cool... Modifié le 10 juillet 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) en spé ce sera, 2 balistes, des assassins, des gobs et ??? soit des orques noirs soit des orques tout court. Doublette de Centaures c'est cool... je les ai pas. donc je ne jouerai pas de TT je pense, ce sera plus ogres buffles et une cav merco à moins que tu aies des centaures qui trainent ? bon ça devrait donner ça seigneur centaure, armure lde, bc sorcier ndc niv 1 (general) heros ndc GB, armure lourde heros hobgob/loup arure lourde, bc 2x30 hobgobs armures légères/bc + EMC 2x15 hobgobs armures légères/bc 10 hobgobs/loups armures légères/bc mus 10 hobgobs avec arcs 20 tromblons EMC 10 tromblons 10 guerriers nains avec la totale EMC 2 balistes 12 assassins 20 gobs avec armures légères/bc mus 25 orques avec bc EM 10 cavaliers mercos avec caparaçon EMC 3 buffles avec armes supp ça vous va ou c'est trop fort ???? Modifié le 10 juillet 2007 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 donc je ne jouerai pas de TT je pense, ce sera plus ogres buffles et une cav merco à moins que tu aies des centaures qui trainent ? niko en a je crois, je vois avec lui.... sinon il me faudra..... des moquettes BAF car je n'ai que 2 tables de jeu chez moi... sinon niveau décors y a tout bon... j'ai un poil de rab mais bon cela permettra de varié les tables... a priori cela se passera comme suit 1 table dans la salle de jeu 1 table dans la buanderie 1 table dans ma chambre... (ben voui un lit 120/180 y a bon) 1 table sur la table extérieure... (la table est un poil petite je crois... 1 table dans le salon ou dehors par terre koi.... le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Les persos spéciaux non issus des LA sont-ils acceptés ? Genre hellebron, queen of the lesbos infantry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Bon, dans l'affirmative (qui ne dit mot consent), ça pourrai faire : Kouran, cap de la garde noire sorciere 2 sorciere 2 assassin Bases : 5 CN arbalètes zicos 5 CN arbalètes zicos 10 guerriers arbalètes 10 guerriers arbalètes Spé : 15 furies emc 7 ombres 2 chars 11 gardes noirs emc rares chaudron de sang 2 balistes ça fait peur, ça, hein ? Modifié le 10 juillet 2007 par manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Il faut que je compte mais je vais essayer de caser une unité de chaque troupe dispo dans l'armée! Eventuellement GT et Slaan si ça rentre. Mais là tout de suite j'ai pas mon LA alors je peux pas être plus explicite, faut que je récupère tous les livres qu j'ai filé à Cyril pour l'inter rég! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) qui ne dit mot consent tu as trop vu Grégoire Moulin contre l'Humanité toi !!! c'est assez nul .... mais bon c'est ChambéStérylet alors ça va... Il est bon ce Kouran... dommage à 3000 t'aurais pu caler 1 Malékyth... de vie de Druchii on aurait jamais vu autant de gardes noires à un tournoi... Didou ta liste est nulle à souhait... je check Bouba pour voir s'il peut pas nous caler un full corps à corps nains Modifié le 11 juillet 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est assez nul et bien chiant à affronter.... mais bon c'est ChambéStérylet alors ça va... You rigole ? Il est bon ce Kouran... Ah oui, you rigole... 255 pts, bloqué dans la garde noire (dans la garde noire, rendez-vous compte !), une énorme save à 1+, des touches de force.... 4 ! C'est vrai que ça fait peur, à côté d'un nain avec 30 tireurs et quatre machines ! En plus, le chaudron de sang ! trop foooort ! M'enfin, si ça vous plait pas, je peux aussi vous sortir un bon nain sévèrement burné, hyper drole à affronter... As you want... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est assez nul et bien chiant à affronter.... mais bon c'est ChambéStérylet alors ça va... You rigole ? Il est bon ce Kouran... Evidemment je rigole sac à patate... En plus, le chaudron de sang ! trop foooort ! euh non c'est énorme !!!! ne sous estimons pas son potentiel , des invu 4+ ,des donzelles frénébites, relance de la frenzy... C'est bon Chambéstérylet... M'enfin, si ça vous plait pas, je peux aussi vous sortir un bon nain sévèrement burné, hyper drole à affronter... tout de suite les insultes; de toute façon tu te prendra des baches quand même As you want... up to you est plus classe mais bon on vois que tu es jamais parti en Pologne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 A 6+ les invus, faut pas exagérer non plus... Up to you, pour pas faire has been... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Up to you, pour pas faire has been... et c'est généralement là qu'on voudrait bien inverser les listes Didou ta liste est nulle à souhait... nulle c'est pas vraiment le mot, avec 220 figs sur la table par rapport aux 60 de manuno... PS: n'ayant pas eu de journée de congés je préviens que j'arrive dans un état lamentable dans la nuit du vendredi au samedi, donc si on pouvait m'installer un lit à coté de ma table de jeu, ce serait pas mal Modifié le 11 juillet 2007 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Au final c'est quoi la date ? 28/29 ? parce qu'il faut que je pose une journée - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Up to you, pour pas faire has been... et c'est généralement là qu'on voudrait bien inverser les listes Didou ta liste est nulle à souhait... nulle c'est pas vraiment le mot, avec 220 figs sur la table par rapport aux 60 de manuno... PS: n'ayant pas eu de journée de congés je préviens que j'arrive dans un état lamentable dans la nuit du vendredi au samedi, donc si on pouvait m'installer un lit à coté de ma table de jeu, ce serait pas mal oki... au cas ou tu dormiras dans Chéqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 oki... au cas ou tu dormiras dans Chéqué il n'y a pas déjà un manuno dans Cheque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés